Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Mhxbibou » Mer Fév 22, 2017 10:32 pm

Salut les filles

Alors moi j'attends mes vilaines pour le 24, cycle de 30j redevenu régulier il y a 3 cycles. Ce mois-ci je ne me suis pas posée des questions ni cherché le moindre symptôme. J'y suis arrivée à pas psychoter lol. Par contre, il y a 2 jours je me suis aperçue que j'ai eu une glaire cervicale super blanche, assez élastique, bien épais le truc en plus et avec quelques grumeaux (désolée des détails lol) et le lendemain jusque quelques grumeaux dans le même genre et depuis plus rien. J'ai jamais fait attention à ça les mois précédents. Enfin pour le moment j'attends mes vilaines 😑 j'ai un test en stock mais jsuis pas encore tentée à l'utiliser
Mhxbibou

Message(s) : 159

Messagepar Bobine » Jeu Fév 23, 2017 9:31 am

Mhxbibou a écrit:Salut les filles

Alors moi j'attends mes vilaines pour le 24, cycle de 30j redevenu régulier il y a 3 cycles. Ce mois-ci je ne me suis pas posée des questions ni cherché le moindre symptôme. J'y suis arrivée à pas psychoter lol. Par contre, il y a 2 jours je me suis aperçue que j'ai eu une glaire cervicale super blanche, assez élastique, bien épais le truc en plus et avec quelques grumeaux (désolée des détails lol) et le lendemain jusque quelques grumeaux dans le même genre et depuis plus rien. J'ai jamais fait attention à ça les mois précédents. Enfin pour le moment j'attends mes vilaines 😑 j'ai un test en stock mais jsuis pas encore tentée à l'utiliser

Coucou je tadmire de réussir à ne pas psychotter !!! Tu es en essai depuis quand ???
AlorS je peux pas t'aider pour ta glaire car ce genre de glaire je l'ai souvent 3-5 jourS apres l'ovulation. J'espère que ça a marché pour toi. Allécourage tu pourra tester demain ou après demain. Tu es sur de ton ovulation ?
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Mhxbibou » Jeu Fév 23, 2017 10:20 am

Merci bobine 😀

J'ai retiré mon implant en octobre 2015 donc après faut quand même un certain temps que mon corps s'en remette donc on va dire que je suis à 1an d'essai. Pour la date d'ovulation, je ne pourrai pas du tout te répondre lol ce mois-ci je n'ai rien calculé du tout mais rien de rien lol. Et d'habitude, en fin de cycle, la semaine qui précède mes vilaines j'ai des pertes crémeuse et la j'en ai pas. Par contre c'est mon homme qui a essayé de me faire psychoter hier soir lol.

Au début de nos essais, je prenais ma température et je cherchais à chaque fois le moindre symptôme et au final je me les créais et du coup je me faisais des blocages. Et depuis novembre, depuis que je ne m'embête plus à savoir quand j'ai ovulé, si c'est le bon moment pour nos galipettes, mes cycles sont revenus à la normale.
Mhxbibou

Messagepar Alistairette » Jeu Fév 23, 2017 10:41 am

Peut être que c'est ça le secret, ne pas trop calculer ! Mais c'est pas facile. Bobine peut être que ton ovulation est en cours ou à venir ces jours ci. Peu importe que tu ovules plus tard du moment que tu as des TP réguliers ! Ça peut toujours fonctionner en décalé, tu ne serais pas la première !
Alistairette

Message(s) : 88

Messagepar Alistairette » Jeu Fév 23, 2017 10:48 am

Mhxbibou a écrit:Merci bobine 😀

J'ai retiré mon implant en octobre 2015 donc après faut quand même un certain temps que mon corps s'en remette donc on va dire que je suis à 1an d'essai. Pour la date d'ovulation, je ne pourrai pas du tout te répondre lol ce mois-ci je n'ai rien calculé du tout mais rien de rien lol. Et d'habitude, en fin de cycle, la semaine qui précède mes vilaines j'ai des pertes crémeuse et la j'en ai pas. Par contre c'est mon homme qui a essayé de me faire psychoter hier soir lol.

Au début de nos essais, je prenais ma température et je cherchais à chaque fois le moindre symptôme et au final je me les créais et du coup je me faisais des blocages. Et depuis novembre, depuis que je ne m'embête plus à savoir quand j'ai ovulé, si c'est le bon moment pour nos galipettes, mes cycles sont revenus à la normale.
C'est peut-être bon signe tout ça, surtout si tu n'y as pas pensé, ça voudrait dire que ce sont de vrais symptômes. J'ai un beau frère et une belle sœur qui ont galéré pour avoir un bébé, 3FIV avant que ça marche. Puis 4 ans plus tard ils ont voulu réessayer en se disant que si ça ne marchait pas ça n'était pas grave comme ils avaient déjà une fille, hé bien au bout de 3 mois d'essai sans aucun traitement ni pour l'un ni pour l'autre BB2 est arrivé ! Comme quoi le psychisme joue beaucoup !! Attend encore un peu de retard et fais un test. Je croise les doigts pour toi !
Alistairette

Messagepar Mhxbibou » Jeu Fév 23, 2017 10:52 am

Alistairette a écrit:Peut être que c'est ça le secret, ne pas trop calculer ! Mais c'est pas facile. Bobine peut être que ton ovulation est en cours ou à venir ces jours ci. Peu importe que tu ovules plus tard du moment que tu as des TP réguliers ! Ça peut toujours fonctionner en décalé, tu ne serais pas la première !

Oui, qui sait mais c'est pas toujours évident de ne rien calculer, surtout au tout début des essais pis j'ai déjà un petit mec de 4ans. Chez nous ce mois-ci c'est galipettes tout les jours lol je suis même obligée de calmer Monsieur lol. Apres, malgré que je ne travaille pas, j'ai pas mal d'occupations à la maison je suis bien entourée d'animaux : 1 chatte, une chienne, une dizaine de poissons, un canari, un couple de perruches ondulées, une perruche inséparable (bientôt une 2eme qui arrivera) et là je garde aussi les 2 perruches ondulées de mes parents pendant leur absence
Mhxbibou

Messagepar Mhxbibou » Jeu Fév 23, 2017 10:55 am

Alistairette a écrit:
Mhxbibou a écrit:Merci bobine 😀

C'est peut-être bon signe tout ça, surtout si tu n'y as pas pensé, ça voudrait dire que ce sont de vrais symptômes. J'ai un beau frère et une belle sœur qui ont galéré pour avoir un bébé, 3FIV avant que ça marche. Puis 4 ans plus tard ils ont voulu réessayer en se disant que si ça ne marchait pas ça n'était pas grave comme ils avaient déjà une fille, hé bien au bout de 3 mois d'essai sans aucun traitement ni pour l'un ni pour l'autre BB2 est arrivé ! Comme quoi le psychisme joue beaucoup !! Attend encore un peu de retard et fais un test. Je croise les doigts pour toi !

Oui, dame nature peut faire bien les choses comme elle peut être capricieuse 😀
Mhxbibou

Messagepar Alistairette » Jeu Fév 23, 2017 11:02 am

Waow une vraie ménagerie ! Ça doit te faire de l'animation ! Et avec un petit mec de 4 ans tu ne dois pas t'ennuyer ! Moi je suis actuellement en vacances (je suis prof) mais je dois me remettre au boulot car la rentrée c'est lundi et ce week-end je pars à la mer avec mon chéri et 2 jeunes canadiennes anglophones qui sont dans mon collège et un autre lycée jusque fin avril. On va découvrir les charmes de la côte Normande en espérant avoir moins de vent et de pluie qu'ici ! Dis moi, comme tu sais puisque c'est BB2 pour toi, à partir de combien de temps on connaît le sexe du bébé ? Et question plus perso, tu as toujours voulu savoir à l'avance? J'aimerais que ça reste une surprise pour mon entourage mais ça ne doit pas être facile quand on sait soi même !
Alistairette

Messagepar Bobine » Jeu Fév 23, 2017 11:07 am

Alistairette a écrit:Waow une vraie ménagerie ! Ça doit te faire de l'animation ! Et avec un petit mec de 4 ans tu ne dois pas t'ennuyer ! Moi je suis actuellement en vacances (je suis prof) mais je dois me remettre au boulot car la rentrée c'est lundi et ce week-end je pars à la mer avec mon chéri et 2 jeunes canadiennes anglophones qui sont dans mon collège et un autre lycée jusque fin avril. On va découvrir les charmes de la côte Normande en espérant avoir moins de vent et de pluie qu'ici ! Dis moi, comme tu sais puisque c'est BB2 pour toi, à partir de combien de temps on connaît le sexe du bébé ? Et question plus perso, tu as toujours voulu savoir à l'avance? J'aimerais que ça reste une surprise pour mon entourage mais ça ne doit pas être facile quand on sait soi même !

Ohhhhtu es normande ??? Moi aussi 😀Ca fait plaiSir !!! Hihi.
Bon moi je suis en essai bébé 1 mais je crois que c'est 24 sa pour le sexe du bebe.
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Alistairette » Jeu Fév 23, 2017 11:11 am

Non pas normande Bobine Dsl mais c'est là que l'on va ce week-end! Je vis dans le nord pas de Calais mais je suis originaire de Reims. Il n'y a pas la mer là bas alors on compense avec du champagne !! Lol. On va à Honfleur ce week-end, j'espère que ça sera aussi joli que sur les photos ! En attendant le départ c'est correction de copies !
Alistairette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir