Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Mhxbibou » Jeu Fév 23, 2017 11:18 am

Alistairette a écrit:Waow une vraie ménagerie ! Ça doit te faire de l'animation ! Et avec un petit mec de 4 ans tu ne dois pas t'ennuyer ! Moi je suis actuellement en vacances (je suis prof) mais je dois me remettre au boulot car la rentrée c'est lundi et ce week-end je pars à la mer avec mon chéri et 2 jeunes canadiennes anglophones qui sont dans mon collège et un autre lycée jusque fin avril. On va découvrir les charmes de la côte Normande en espérant avoir moins de vent et de pluie qu'ici ! Dis moi, comme tu sais puisque c'est BB2 pour toi, à partir de combien de temps on connaît le sexe du bébé ? Et question plus perso, tu as toujours voulu savoir à l'avance? J'aimerais que ça reste une surprise pour mon entourage mais ça ne doit pas être facile quand on sait soi même !

Oui lol ça met de l'ambiance et j'adore faire de la pâtisserie aussi en ce moment le petit est en vacances chez mon frère, ça repose un peu quand même lol et j'essaie d'apprivoiser mon inséparable. D'ailleurs ce weekend ça va être atelier de fabrication d'une nouvelle cage, et surtout plus adaptée, pour elle.

Oui j'ai toujours voulu savoir le sexe du bébé, surtout pour l'achat des affaires pour ses premiers mois de vie, je déteste hésiter entre qu'elle couleur choisir lol. Tu peux le savoir à partir de 4mois de grossesse, enfin si le bébé veut bien exposer la marchandise lol. Pour moi, ça été, il a montré le paquet tout de suite lol. Par contre, pour l'accouchement, pour bébé 2 j'ai envie de tenter sans la péridurale.

Hey je suis aussi dans le pas de Calais
Mhxbibou

Message(s) : 159

Messagepar Alistairette » Jeu Fév 23, 2017 1:54 pm

Lol Le Pas-de-Calais en force ! Quel vent ici encore aujourd'hui, ça n'arrête pas ! C'est sûr que ça doit faire du bien d'avoir du temps juste pour soi, même si personnellement j'ai hâte d'en manquer à cause d'un petit bébé ^^. En tout cas quand bébé s'annoncera (restons positives !) je pense essayer de garder le sexe du bébé secret mais je ne sais pas si j'y arriverai. De mon côté ça serait le premier petit enfant pour mes parents mais mes beaux parents ont déjà 8 petits enfants dont un seul garçon donc ça serait sympa de garder le suspense.
Bon courage pour la construction de la cage ! Je ne connais pas les différences entre les 2 types de perruche dont tu parles. C'est une variante du même animal ? Bonne journée !
Alistairette

Message(s) : 88

Messagepar Mhxbibou » Jeu Fév 23, 2017 2:03 pm

L'inséparable est considéré comme une perruche mais c'est un genre de perroquet version miniature. C'est assez compliqué de regarder la TV parfois lol, enfin surtout l'écouter mdr on se retrouve avec le volume à fond mdr. Cette 2eme grossesse est très attendue du côté de la famille de mon homme lol dès qu'on les à sur facebook ou Viber on a le droit à la fameuse question : "toujours pas enceinte ?" Lol
Mhxbibou

Messagepar Mhxbibou » Jeu Fév 23, 2017 2:13 pm

Voici mon inséparable Image

Et les perruches ondulées (là c'est des jeunes que j'avais eu avec mon couple) Image
Mhxbibou

Messagepar Alistairette » Jeu Fév 23, 2017 7:22 pm

Oh, il est trop beau ton inséparable ! :) Il va bientôt avoir de la compagnie d'après ce que j'ai compris !
C'est sûr que tout ce petit monde doit faire du bruit quand la Tv est en route. Mes parents ont eu un perroquet pendant plus de 20 ans, un gris du gabon. Il était là avant ma naissance et ce jusqu'à mes 18 ans alors je sais à quel point ces petites bêtes peuvent se faire remarquer ;) mais à quel point elles sont attachantes aussi.
J'espère que tu pourras bientôt annoncer une bonne nouvelle à la famille de ton homme alors, on croise les doigts. ;)
Alistairette

Message(s) : 88

Messagepar Mhxbibou » Jeu Fév 23, 2017 7:43 pm

Oui, dans 1 semaine ou 2 je vais lui chercher un compagnon. L'inconvénient c'est qu'on ne sait pas distinguer le mâle de la femelle...Ça vit super longtemps un gris du Gabon mais ils sont vite stressés pour un rien. C'est clair qu'ils aiment bien être le centre du monde lol

Oui j'espère aussi, le jour où on pourra leur annoncer la bonne nouvelle, je crois qu'ils vont tous faire la fête voir même débarquer chez nous lol
Mhxbibou

Messagepar Mhxbibou » Jeu Fév 23, 2017 7:47 pm

Et j'espère pour toi aussi que tu puisses avoir la joie d'un beau +

Tu en es où ?
Mhxbibou

Messagepar Wendy2604 » Jeu Fév 23, 2017 10:39 pm

Rdv gygy demain à 9h je vous tien au courant j'espère pouvoir declancher mon ovu demain soir !
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Lefèvre » Ven Fév 24, 2017 7:43 am

Ha c super wendy ,jespere pour toi aussi Que tes fofo seront au top
Tiens nous vite au courant ma belle
Moi je file à mon rdv anesthésiste
Et apres on part dans le sud dans la famille jusqua jeudi hihi
Gros bisous les filles
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Wendy2604 » Ven Fév 24, 2017 9:00 am

Lefèvre a écrit:Ha c super wendy ,jespere pour toi aussi Que tes fofo seront au top
Tiens nous vite au courant ma belle
Moi je file à mon rdv anesthésiste
Et apres on part dans le sud dans la famille jusqua jeudi hihi
Gros bisous les filles

Je suis dans la salle d'attente je te redis ça après j'espère parce que je suis à 29 piqûres ça me soul mdrr Ha ba bonne mini vacances alors !!!!
Wendy2604

Message(s) : 1058

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir