Essai bebe apres fausse couche

Re: Essai bebe apres fausse couche

Messagepar Titouneee » Lun Fév 20, 2017 9:47 pm

Cc

Alors malheureusement apart être patiente il n'y a rien à faire. Moi aussi j'ai mis 9 mois pour tomber enceinte et au final fc à 3 mois de grossesse.. et comme toi j'ai eu le droit au "mais c'est pas grave tu es jeune!" Cette foutu phrase m'énerve tellement!!

Courage à toi, sois patiente et ton tour viendra si Dieu le veut. En tt cas je te le souhaite ainsi qu'à toutes les autres
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Aurore* » Lun Fév 20, 2017 9:55 pm

Je n'ai pas pu me retenir longtemps
Test fait ce soir et clairement positif ( clearblue digital), sur le moment toute euphorique mais là, la peur prend le relais 😕
Aurore*

Message(s) : 13

Messagepar Sevin » Lun Fév 20, 2017 10:15 pm

Félicitations à toi Aurore!!je croises les doigts pour que tout ça passe bien!!
Sevin

Message(s) : 40

Messagepar Ainaflo » Lun Fév 20, 2017 10:18 pm

Félicitations Aurore !!!!!!!! C'est génial!!!🏽
Je comprend que tu sois stressée mais il n'y a pas de raison que ca se passe mal!!
Je te souhaite une belle grossesse!!

Sevin : c'est horrible! Et peu de personne comprenne ca Et cette douleur. Leurs réflexions sont faites pour nous aider mais au final pas du tout.

Il n'y a pas de chose"miracle".
Personnellement ; après avoir été au fond du gouffre; j'ai fait du reiki qui m'a permis de remonte à la surface.. je me suis mise à faire des activités pour m'occuper l'esprit.

Dis toi que ca à marché une fois; donc même si les bébés n'étaient pas là il n'y a pas de raison que tu ne tombes pas enceinte et que tout se passe bien!!
Je te souhaite un beau +++ comme à toute celle qui attente le leur comme nous :-)
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar Sevin » Lun Fév 20, 2017 10:22 pm

Merci beaucoup Ainaflo ça fait du bien d'avoir du soutient de personne qui te comprenne!!oui je me rassure en me disant que ça a marché une fois donc pourquoi pas une deuxième!!mais bon ce n'est pas evident!!par moment j'ai envie de tout envoyé balader,et le pire dans tout ça,c'est que par moment je ne supporte plus les femmes enceintes,et je culpabilise!!!
Sevin

Messagepar Ainaflo » Lun Fév 20, 2017 10:48 pm

Faut pas que tu culpabilises! Tu sais moi un mois après ma grossesse arrêtée; 3 collègues et 2 amies m'ont annoncée leur grossesse... je les ai détesté!!! ^^
Mais je suis super contente pour elles :-)
Maintenant on parle beaucoup de tout ca Et ca va beaucoup mieux!

Les mois ressemblent à une éternité et les jours après l'ovulation encore pire!!!^^
On dit qu'il ne faut pas y penser mais avouons le bois;, c'est impossible!!! Juste que ce soit supportable et que tu règles pas ta vie autour de ça.

Et si tu as besoin nous sommes là :-)
Ainaflo

Messagepar Sevin » Lun Fév 20, 2017 10:57 pm

Merci ça fait plaisir un peu de soutient!!je m'occupe l'esprit comme je peut!!on parle de mariage donc sa occupe l'esprit à autre chose!!
Sevin

Messagepar Ainaflo » Mar Fév 21, 2017 12:19 am

Ah bah c'est géniale!!! Toutes mes félicitations :-)
Ainaflo

Messagepar Aurely60 » Mar Fév 21, 2017 11:14 am

Sevin je te souhaite plein de courage ses vrai ces dur mais à force que les jours passera tu verras la tristesse et la colère s'atenuera et ces vrai que les phrases des autres soul mais oublie pas que ces dur de trouver les mots dans ces moments là surtout quand les personnes ne l'on jamais vécu!!!! Et ces vrai en réfléchissant tu es jeune ces pas comme si que tu avais un certain âge et que sa serai dur de retenté!!! Ces sur tu oubliera jamais surtout deux!!! Après n'en veut pas au femme enceinte car certaines eu même on vécu cette expérience ou pir moi aussi j'en ai voulu mais voilà!!! Pleins de bisous

Aurore trop contente pour toi tu voit même avec un gros bordel mdr
Aurely60

Message(s) : 83

Messagepar Maneckelo » Mar Fév 21, 2017 2:36 pm

Félicitations aurore !!!!!! Tres heureuse pour toi !! Vraiment ca donne de lespoir !
Moi dpo 1. je croise les doigts ^^
Maneckelo

Message(s) : 434

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir