Alistairette a écrit:Waow une vraie ménagerie ! Ça doit te faire de l'animation ! Et avec un petit mec de 4 ans tu ne dois pas t'ennuyer ! Moi je suis actuellement en vacances (je suis prof) mais je dois me remettre au boulot car la rentrée c'est lundi et ce week-end je pars à la mer avec mon chéri et 2 jeunes canadiennes anglophones qui sont dans mon collège et un autre lycée jusque fin avril. On va découvrir les charmes de la côte Normande en espérant avoir moins de vent et de pluie qu'ici ! Dis moi, comme tu sais puisque c'est BB2 pour toi, à partir de combien de temps on connaît le sexe du bébé ? Et question plus perso, tu as toujours voulu savoir à l'avance? J'aimerais que ça reste une surprise pour mon entourage mais ça ne doit pas être facile quand on sait soi même !
Oui lol ça met de l'ambiance et j'adore faire de la pâtisserie aussi en ce moment le petit est en vacances chez mon frère, ça repose un peu quand même lol et j'essaie d'apprivoiser mon inséparable. D'ailleurs ce weekend ça va être atelier de fabrication d'une nouvelle cage, et surtout plus adaptée, pour elle.
Oui j'ai toujours voulu savoir le sexe du bébé, surtout pour l'achat des affaires pour ses premiers mois de vie, je déteste hésiter entre qu'elle couleur choisir lol. Tu peux le savoir à partir de 4mois de grossesse, enfin si le bébé veut bien exposer la marchandise lol. Pour moi, ça été, il a montré le paquet tout de suite lol. Par contre, pour l'accouchement, pour bébé 2 j'ai envie de tenter sans la péridurale.
Hey je suis aussi dans le pas de Calais