Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar Mllebonheur » Lun Fév 27, 2017 6:57 am

Si jai beaucoup de gens en qui je peu faire confiance quoi mais bon ^^ je vais m'y faire g pas trop le choix ! Liniment je te conseil pharmacie déjà et puis après au niveau des marques je c pas si y'a beaucoup de différence tant que cest en pharmacie j'estime cest pas de la m*rde .
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar missriri » Lun Fév 27, 2017 12:07 pm

Mlle bonheur je pense que si tu explique bien à ton grand il comprendra .

faut que je m'y mette pour la valise. j'ai l'impression d'être en retard lol.

pour le liniment je pense prendre soit la marque girfrer ou Gilbert.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Mllebonheur » Lun Fév 27, 2017 1:35 pm

Oui il comprend très bien mais je crois que c'est surtout pour moi que sa va être difficile. Mais bon cest une étape à passer sa ira il le faut ! tu sais pour la valise moi je l'ai faite bien trop tôt lol mais bon cest surtout qu'on sait jamais ..
Mllebonheur

Messagepar khadi54 » Lun Fév 27, 2017 1:41 pm

Mlle.bonheur pour le liniment j achète en pharmacie comme tous les produits de bb et les miens et ceux de mes filles.

Lorsque jai eu ma 2 eme fille jai eu un sentiments bizarre. Que je narriverais pas a les gerer et surtt que ma fille ne serait pas bien.
Javais oeur de ne pas donner assez d amour et en faite non tous c'est bien.passer.

Ne.ten fait pas sa va aller

Pour la valise misriri. Moi je devais la commencer début mars et comme mon col a ete modifier 3 fois et menace accouchement prématurée bah je lai gait semaine passée et je suis presk au point.

Pour les couches jai lu sur le forum que pampers etait plein de produit chimique et que ceux de Leclerc etait mieux vous en pensez quoi?
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Mllebonheur » Lun Fév 27, 2017 3:28 pm

Merci khadi oui tu a raison d'acheter en pharmacie. Moi c'est pareil . ET cest bien plus sympa jai souvent des cadeaux se qui n'est pas le cas en magasin . Pour les couches g jms eu de soucis avec les pampers pour mon fils je les trouves bien mais trop cher . Chez Leclerc ils ont des bons produits aussi .
Mllebonheur

Messagepar Mllebonheur » Lun Fév 27, 2017 3:32 pm

Je pense Que chaques marques de couches bebe à son petit " truc " malheureusement, après tant que bebe eSt pas allergique .. puis vu la marge de prix entre certaines cest assez vite vu !! La seule couche qui doit être la plus correcte pour les bb eSt peut être la lavable . Jamais essayer perso mais c peut être la mieux .
Mllebonheur

Messagepar khadi54 » Lun Fév 27, 2017 4:19 pm

J ai ete samedi pour acheter tout le necessaire meme la sucette. G eu trousse et des echantillons mais je vous avoue que je nutilise pas les échantillons de creme. Non merci.

Moi aussi g utiliser pampers et huggies et apres celles du aldi je n'ai jamais mais jamais eu de souci.

Mais on entend parler en ce moment des couches qui sont bourre de produits chimique dont les pampers

Les couches lavable c le top au debut ils ne font pas de gros kaka donc sa va mais lorsqu'ils feront la grosse commissions jtavoue que les laver non merci.🤧

Apres a la mat il donne sa.

Enfin. On.verra bien
khadi54

Messagepar Mllebonheur » Lun Fév 27, 2017 5:41 pm

Oui sa va un temps les couches lavables j'imagine ^^ lol
Mllebonheur

Messagepar missriri » Lun Fév 27, 2017 10:01 pm

mdrr me voit pas non plus utilisé les couches lavables. niveau couches je sais pas du tous premier bébé donc je pense que je vais un peu tout essayé.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar khadi54 » Mar Fév 28, 2017 2:27 am

Mdrrr c clair pour les couches lavable hhh mdrrr

Sinon jpense prendre pampers et les promo hhhhh
Bientot le 1 er mars les filles hhh
khadi54

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!