Wendy2604 a écrit:Dit les filles le gygy ma prescrit une pds le 10 mars soit à dpo à dpo12 c'est pas trop tôt? Parce que la dernière fois j'ai fait une nidation a dpo10 alors je sais pas
Alors la je ne sais pas. Il t'en a prescrite une après ?
Wendy2604 a écrit:Dit les filles le gygy ma prescrit une pds le 10 mars soit à dpo à dpo12 c'est pas trop tôt? Parce que la dernière fois j'ai fait une nidation a dpo10 alors je sais pas
Louwna a écrit:Wendy2604 a écrit:Dit les filles le gygy ma prescrit une pds le 10 mars soit à dpo à dpo12 c'est pas trop tôt? Parce que la dernière fois j'ai fait une nidation a dpo10 alors je sais pas
Wendy2604 a écrit:Louwna a écrit:Wendy2604 a écrit:Dit les filles le gygy ma prescrit une pds le 10 mars soit à dpo à dpo12 c'est pas trop tôt? Parce que la dernière fois j'ai fait une nidation a dpo10 alors je sais pas
Nan mais bon tu me dira la dernière fois j'en ai fait une à dpo 13 mon taux étais à 8ui donc on verra bien
Thatha a écrit:Louwna c'est juste le temps qui passe vite tkt pas
Thatha a écrit:Coucou les fils je suis blasé reveiller , mes rrrr son la donc pas pour se mois si mes avec mon 27 jours de retard je comprend plus la :/
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité