Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Bobine » Mer Mars 01, 2017 2:51 pm

Sandrine27 a écrit:Ui si c'est pas a la mm heure sa change bcp! Oui je rajoute tout le temps en tout cas pour moi sa matche apres j'ai pas pris la temp depuis le debut! Mais comme tu prends un traitement cela fausse un peu la température ptre je connais pas le traitement 😗

Merci Sandrine de m'avoir répondu. Et oui je prend clomid et duphaston. Je vais finir ma courbe de temperature et si mes connasses arrivent je ferais comme tu me dis. On verra bien.
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Sandrine27 » Mer Mars 01, 2017 4:06 pm

Mais de rien c'est normal ;) ! Moi j'attends mes rr pour samedi mais j'ai mal aux seins ils me gênent et sont super lourds en plus des remontées gastriques que j'ai la nuit et qui m'empêche de dodo. Donc plus qu'à attendre!!!!
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Lefèvre » Mer Mars 01, 2017 4:17 pm

Salut les meuf ,dsl pas vraiment le temp de venir papoter en ce moment mais je vous lis tout les jours ,BOn comment sa va sinon ?
Moi prise de sang faite se matin pour l'oestradiol la LH et je sais plus quoi d'autre donc je commance les picure de dinausaure se soir jusqua dimanche inclus des doses de 350ui et rdv gygy lundi matin pour savoir quand ece quon programme la ponction
Voili voilou ,je suis pas sure Que Sa vous intéresse vue que c un protocole différent mais j'avais promis de vous tenir au courant , et Sa me fait du bien de vous en parler voilà les filles gros bisous
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar muriel » Mer Mars 01, 2017 4:21 pm

Biensur que ça nous intéresse n'importe quoi celle là
Super ma lefevre on espère que ça va fonctionner
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Louwna » Mer Mars 01, 2017 4:46 pm

Lefèvre a écrit:Salut les meuf ,dsl pas vraiment le temp de venir papoter en ce moment mais je vous lis tout les jours ,BOn comment sa va sinon ?
Moi prise de sang faite se matin pour l'oestradiol la LH et je sais plus quoi d'autre donc je commance les picure de dinausaure se soir jusqua dimanche inclus des doses de 350ui et rdv gygy lundi matin pour savoir quand ece quon programme la ponction
Voili voilou ,je suis pas sure Que Sa vous intéresse vue que c un protocole différent mais j'avais promis de vous tenir au courant , et Sa me fait du bien de vous en parler voilà les filles gros bisous

Gros bisous à toi aussi. Et on va croiser tour ce qu'on peut
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Wendy2604 » Mer Mars 01, 2017 4:48 pm

Alistairette a écrit:Salut les filles ! Comment allez vous ? Moi je redémarre un nouveau cycle et j'arrive en 'période de fertilité' donc dès ce soir c'est parti pour les TP !! Suite à des lectures sur internet et après une visite à la pharmacie j'ai fait quelques achats. D'abord j'ai acheté le gel conceive +. Je l'ai reçu ce matin alors je ne peux pas vous faire de retour pour l'instant. Je me dis qu' au mieux ça aidera les zozos à faire leur chemin et s'installer et au pire ça sera toujours un bon lubrifiant ! Je suis aussi allée à la pharmacie dans l'idée d'acheter des vitamines pour monsieur et récupérer une boîte d'acide folique pour moi (prescrit par ma gygy). Au final la pharmacienne m'a dit qu'elle n'avait rien à proposer pour chéri (elle a eu mais elle n'a plus), par contre elle m'a conseillé de prendre 'Gestarelle G3'. C'est un complément qui contient l'acide folique mais aussi tout un tas de vitamines pour éviter les carences avant la conception puis pendant la grossesse. Je lui ai bien demandé si c'était uniquement des vitamines car je ne veux pas prendre de trucs chimiques. Elle m'a dit que c'était bon. Donc j'ai pris la première gélule ce midi. ️ J'espère au moins me sentir plus en forme.
Et vous, vous prenez quelque chose pour être en forme ou aider à tomber enceinte ? Est ce que votre chéri prend quelque chose ? J'avais vu Fertimax 2 sur internet mais j'espérais le trouver à la pharma hier. 😑 Qu' en pensez vous ?
Bonne journée à toutes !

Coucou ! Je croise les doigts pour toi ! Moi j'ai le concieve + et je ne prend rien d'autre et mon chéri nan plus. La dernière fois pareil et j'ai eu mon +++ mais j'ai fait une fausse couche... avec toutes les piqûres que je fait j'ai pas envi personnellement de prendre autre chose mdr et ça fonctionne très bien pour moi comme ça. Tiens nous au courant quand même ça pourra aidée certaine qui chercher des choses pour aider
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Wendy2604 » Mer Mars 01, 2017 4:52 pm

Lefèvre a écrit:Salut les meuf ,dsl pas vraiment le temp de venir papoter en ce moment mais je vous lis tout les jours ,BOn comment sa va sinon ?

Bon courage pour les doses de dinausaure mdr mais biensure tiens nous au courant je veux tout savoir !! Moi ba to négatif ce matin donc bien 3 jours d'ovulation et tp fait à fond j'espère avoir mon +++ et qu'il s'accroche
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Louwna » Jeu Mars 02, 2017 8:56 am

Les filles !!
Avec chéri on a décidé d'essayer Conceive plus..je les commande je le reçois mardi 7 mars ^_^ après à nous les TP en espérant que cela fonctionne.
je vous dirais.
Est ce que il y en a qui ont essayer et qui sont tombe enceinte ?
Louwna

Messagepar Alistairette » Jeu Mars 02, 2017 1:00 pm

Louwna a écrit:Les filles !!
Avec chéri on a décidé d'essayer Conceive plus..je les commande je le reçois mardi 7 mars ^_^ après à nous les TP en espérant que cela fonctionne.
je vous dirais.

1ère utilisation du gel hier soir donc je ne peux pas encore te dire pour le ++ lol. Par contre le gel est transparent, n'a pas de parfum particulier et est très liquide. Il ne faut pas en mettre beaucoup je pense. Je ne sais pas si ça aidera à avoir mon + mais en tout cas le gel est plutôt agréable à utiliser. Bonne chance à toi !
Alistairette

Message(s) : 88

Messagepar Louwna » Jeu Mars 02, 2017 2:48 pm

Alistairette a écrit:
Louwna a écrit:Les filles !!
je vous dirais.

1ère utilisation du gel hier soir donc je ne peux pas encore te dire pour le ++ lol. Par contre le gel est transparent, n'a pas de parfum particulier et est très liquide. Il ne faut pas en mettre beaucoup je pense. Je ne sais pas si ça aidera à avoir mon + mais en tout cas le gel est plutôt agréable à utiliser. Bonne chance à toi !

Super Merci :-). Tiens moi au courant.

J'espère que cela marchera car au bout de 15 mois on en peut plus .. et j'aimerais vraiment avoir un plus avant que le gyne me fasse les examens ..
Louwna

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir