très content ma belle pour toi franchement hyper contente on a besoin dans ce groupe des ondes d'une femme enceinte j'espère qu'on aura tous nos plusManeckelo a écrit:ahhh muriel tu es de bons conseils!
bon j'ai eu les résultats de ma prise de sang ce'st bien positif mais alors avec taux minipouce hein .. un peu logique... 16 ui
comme quoi meme les test à 25 ui peuvent détecter bien avant ^^.
et si ca double tous les 2 jours donc y'a bien eu nidif à 7 dpo. ok ... je vais déjà etre un peu plus sereine! bisous à vous els filles!!! pleins de ++ ce mois ci!!
Nannou13 a écrit:Alors que d'émotions!!!!! Maneckelo refais quand même une prise de sang enfin c'est ce que j'aurais fait
Muriel qui ne tente rien à rien et surtout faut y croire!
Pour celles qui ont des retard et TG négative êtes vous sur de votre date d'ovulation ?? Sinon aller consulter si de base vous êtes régulière pour voir si éventuellement vous n'avez pas de kyste qui bloque les règles ou dérèglement hormonal
Celle )désolé je ne me souvient plus le pseudo) qui a fait 3 test c'est de la même marque?? Sinon prise de sang direct!
Sabrinoa à vrai dire j'ai pas envi de compter à combien je suis exactement...pour pas me.mettre à psychother lol
Nannou13 a écrit:Le mieu est de tester avec les même même comme sa pas de doute comme celui que tu as maintenant lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)