Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Louwna » Dim Mars 05, 2017 9:36 am

Wendy2604 a écrit:Félicitation les filles ! Croisons les doigts pour que vos ti bébés s'accrochent. Moi dpo7 encore 5 jours mais je le sens pas cette fois je pense que ça n'a pas marcher et franchement mais alors franchement je ne me sens pas le courage de recommencer les piqûres j'en ai marre de passer par plus de 30 piqûres pour pouvoir ovuler c'est long et contraignant donc si c'est négatif ce cycle ci stop je fais une pause une grande pause ! En tout cas encore félicitation les filles ! Vous le méritez !

Han :-( .. Wendy tu es obligé de passer par les piqûres ? Il n'y a pas d'autre moyen ??
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Louwna » Dim Mars 05, 2017 9:36 am

Bobine a écrit:
Louwna a écrit:En espérant que ce soit nous aussi Bobine :-).

Félicitation encore à toutes les deux 😙

Oui on va l'avoir nous aussi notre +++ hihi. Tu en es à combien de dpo ? Moi j'ai le col tout haut tout mou depuis deux jours. C'est la première fois donc je croise les doigts. Je dois avoir mes connasses le 9 environ.

Ohhhh la .. moi mes connasses viennent de finir ... j'attends Conceive plus et à l'attaque !!!
Louwna

Messagepar Wendy2604 » Dim Mars 05, 2017 9:40 am

Louwna a écrit:
Wendy2604 a écrit:Félicitation les filles ! Croisons les doigts pour que vos ti bébés s'accrochent. Moi dpo7 encore 5 jours mais je le sens pas cette fois je pense que ça n'a pas marcher et franchement mais alors franchement je ne me sens pas le courage de recommencer les piqûres j'en ai marre de passer par plus de 30 piqûres pour pouvoir ovuler c'est long et contraignant donc si c'est négatif ce cycle ci stop je fais une pause une grande pause ! En tout cas encore félicitation les filles ! Vous le méritez !

Han :-( .. Wendy tu es obligé de passer par les piqûres ? Il n'y a pas d'autre moyen ??

Pour l'instant Nan que les piqûres et à chaque fois il me faut plus d'un mois de piqûres et j'en peux plus surtout que sur moi je sens bien les effets pas cool genre grosse fatigue tout le temps, migraine. ... bref je sature donc je pense faire une pause sûrement de 2 cycles et reprendre après
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Louwna » Dim Mars 05, 2017 9:42 am

Je vis quand même croiser les doigts pour toi
Louwna

Messagepar Wendy2604 » Dim Mars 05, 2017 9:52 am

Louwna a écrit:Je vis quand même croiser les doigts pour toi

Merci c'est gentil !
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar FloreF » Dim Mars 05, 2017 10:27 am

Coucou les filles !
Et un gros FÉLICITATIONS À MUMU et un gros merde pour que tout se passe bien !
Ça nous redonne de l'espoir à toutes c'est génial !
Pour moi 3 jours de retard de règles test fait hier mais encore négatif alors que j'ai toujours mal en bas du ventre je suis encore en Week-end donc j'ai pas fais de prise de sang mais je pense pas en faire j'ai trop peur d'être vraiment déçu ! Je vais prendre rendez pour avec le gygy pour avoir son avis !
Bon je vais aller profitez du sud ouest avant de rentrer alors je vous laisse les filles à demain et je croise les doigts pour vous toutes !
FloreF

Message(s) : 102

Messagepar Lefèvre » Dim Mars 05, 2017 2:06 pm

Jle savais Muriel ,jle sentais jte jure ,je pensais à toi tout le temp mmddrrr et Sa Sa me trompe rarement ,je suis tellement heureuse pour toi tu le méritait tellement se dernier petit ange ,BOn bah comme toute copine du net qui se respecte et BOn voilà je pleur bravo mumu !lol
Tu voit quil fallait continuer d'y croire ,40 ans ou pas toi cetait sure que t'allais y arrivée ,malgré tout se que tu pensais t'était déterminée et c cet détermination la Que jai admire cher toi ,ta eu dès coup de mou comme nous toute mais tu es la preuve qu'il ne faut absolument rien lâcher ,et pti clin d'œil à ton mal de dos car cetait baby chou qui poussais un peut tout là dedans pour se faire un peut de place
Allez kiff meintenant et stp ma cherie continue de nous suivre ,tu es notre maman ici
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Lefèvre » Dim Mars 05, 2017 2:08 pm

À ton tour Sandrine LOL
Un grand bravo pour cet nouvelle superbe ,tu vas lui faire un superbe cadeau à ton cheri ,bravo bravo et encore bravo pour ta grossesse et toi aussi continue de nous suivre hein !
Lefèvre

Messagepar Lefèvre » Dim Mars 05, 2017 2:10 pm

Sandrine ,jai bien reconnu laccen suisse la "lolette" mmmddrrr y'a que l'as bas qui dise Sa ,exelent
Lefèvre

Messagepar Louwna » Dim Mars 05, 2017 4:07 pm

Lefèvre a écrit:Jle savais Muriel ,jle sentais jte jure ,je pensais à toi tout le temp mmddrrr et Sa Sa me trompe rarement ,je suis tellement heureuse pour toi tu le méritait tellement se dernier petit ange ,BOn bah comme toute copine du net qui se respecte et BOn voilà je pleur bravo mumu !lol
Tu voit quil fallait continuer d'y croire ,40 ans ou pas toi cetait sure que t'allais y arrivée ,malgré tout se que tu pensais t'était déterminée et c cet détermination la Que jai admire cher toi ,ta eu dès coup de mou comme nous toute mais tu es la preuve qu'il ne faut absolument rien lâcher ,et pti clin d'œil à ton mal de dos car cetait baby chou qui poussais un peut tout là dedans pour se faire un peut de place
Allez kiff meintenant et stp ma cherie continue de nous suivre ,tu es notre maman ici ️️️

C'était pas pour moi on message mais c'est trop touchant .. ça me donne envie de pleurer :-).

Oui maman Muriel donne nous de tes nouvelles.
Louwna

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir