Louwna a écrit:Bobine si t'as jamais eu ça. . C'est peut être bon .. j'y crois pour toi !!
Bobine a écrit:Bein je suis sous traitement ce mois ci car d'habitude elles arrivent à dpo 8-9. Et là je suis à 7 dpo. J'ai arrêté Dudu il y a 2 jourS. Donc en théorie dans deux jours non ? Ou peut être plus si Dudu marche. Je ne sais pas comment fonctionne Dudu
Sandrine27 a écrit:Tkt pas mumu hihi! Je sais pas dur dur avec la tite de 2 ans je vais surtout refaire un test mardi pour voir s'il fonce puis j'ai un clear blue avec semaines de grossesse que je ferais pour le fun et puis je verrais j'appelerais ptre le gygy ici ils prenent assez vite et il fait une echo pelvienne pour m'assurer que c'est bien une grossesse normale! Je sais oas si je fais une pds je crois que c'est cher ici a geneve!
Louwna a écrit:Bobine a écrit:Bein je suis sous traitement ce mois ci car d'habitude elles arrivent à dpo 8-9. Et là je suis à 7 dpo. J'ai arrêté Dudu il y a 2 jourS. Donc en théorie dans deux jours non ? Ou peut être plus si Dudu marche. Je ne sais pas comment fonctionne Dudu
Fait un TG alors!! Et dit nous
Je connais pas du tout Duphaston :-/ je peux pas te dire.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)