pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Sofianou » Mer Mars 08, 2017 10:47 pm

Je pense pas que notre avis soit le forcément le bon.. il n'y a que toi qui peut le savoir , écoute ton cœur :) mais je dis toujours qu'il faut savoir vivre à deux avant de vouloir vivre à trois. Peut être patienter encore un peu pour bien stabiliser votre couple et être sûre de vouloir fonder une famille maintenant et ensuite se lancer .. ce n'est que mon avis perso mais la meilleure décision sera forcément la tienne :)
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar ofeeliye » Mer Mars 08, 2017 10:59 pm

Gonzales ravie pour toi que tout aille bien ma belle, comme dis Sofia nos avis serons peut être pas le bon niveau couple et bébé il y a que toi qui peut décider :) Mais essaye de mettre ta situation amoureuse correctement stable à vrai dire parle en a ton homme pour bébé seul vous deux pourrais voir de ce qu'il y a de mieux pour vous :P

Les fille demain matin prise de sang pour être sur qu'il me reste des anticorps contre la toxo et après je pars à midi chéri va travailler avec mon frère et moi je vais rester avec ma belle soeur et vendredi matin je serais sûrement la vu qu'il va travailler avec mon frère et que ma belle soeur et pas la et l'aprem je sas pas sûrement avec ma belle soeur aussi voilà voilà et la semaine pro sa seras sûrement pareil du coup je risque d'être pas beaucoup présente je préfère vous prévenir que vous ne vous posiez pas trop de questions :P

Je file au lit gros bisous à toutes
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Gonzales » Mer Mars 08, 2017 11:05 pm

Merci sofianou: Tes la première personne a me dire sa.
Après moi je suis d'origine têtu et j'écoute personne de mon entourage et a chaque fois tout a tendance a me retomber dessus, c'est pour cela que je me permet de me tourner vers vous pour en parler.
Après mon copain c'est un mec très spécial lui il et aussi têtu il veut atouprix un bébé avec moi il a na rien a foutre de ceux que pence les gents autour de nous on vis encore chez nos parent moi je travail pas ni rien lui il et en CDD il veut en gros nous mettre tout les 2 dans la muisse.
Moi j'ai refuser toute contraception et lui il refuse de mettre les préservatif bon je men foût étant donner que a chaque fois que l'on ce voit je suis a faible et que je tien aussi au bébé même si cetais pas possible on vas pas ce mentir.
Mais cette fois je suis sensée ovuler dimanche d'après le calendrier, mais parent me croivent toujours vierge si je tombe enceinte sa vas faire très très mal je le sens bien arriver.
Après sa ce peut aussi que le calendrier ce trompe.
Bon ben ofee pareil que ce que je vien de dire a Sofia, on le veut tout les deux ce bébé mais je suis dans une situation complètement compliquée que de fois je réfléchi et je me pose tellement de question. Bisous bonne nuit.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Sofianou » Mer Mars 08, 2017 11:14 pm

Gonzales un enfant c'est pour la vie. Réfléchis bien , pose toi les bonnes questions. Est ce qu'il ne serait pas plus sage à ce moment là d'essayer d'avoir une relation saine et sans cachotteries envers vos parents? Tu es majeure et tes parents savent que tu as un copain? Ils vont bien se douter à un moment que vous ne passez pas votre temps à vous regarder dans le blanc des yeux... Lol mais pour votre bien être personnel déjà j'attendrais au moins d'avoir votre chez vous parce que là vous vivez chacun de votre côté mais vous ne connaissez pas encore la vie à deux ? Ça change tout.. à vous de voir ça mérite réflexion
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar muriel » Mer Mars 08, 2017 11:45 pm

Merci sofianou pour ton témoignage
Je t'ecoute sow
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar S0w22 » Mer Mars 08, 2017 11:48 pm

muriel a écrit:Merci sofianou pour ton témoignage
Je t'ecoute sow

Je te propose un contrat à durée indéterminée de conteuse d'histoire pour mon baby 😇😇
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar Gonzales » Jeu Mars 09, 2017 12:08 am

Sofia: mais parent me croive quand je leur dit que je suis vierge parce qu'une fois mon frère à poser la question a ma mère et ma mère lui a répondu que d'après ce quelle dit elle ne l'aurais jamais fait après j'irais pas verifier.
Ben encore heureux j'ai en envie de dire et en plus de sa elle me connais et elle c'est que moi je suis franche même defois un peut trop.
Mais la sur le coup je me voit pas dire sa comme sa a mère, fin chez pas sa ne lui regarde pas elle verra bien le jour que je serais enceinte.
Après oui certe, janais deja parler a mon copain pour d'abord attandre d'habiter ensemble mais le souci qu'il y a c'est que lui il veut pas, il dit sans cesse que c'est bon qu'il a n'a marre d'attandre que tout ces exes cetais que des gamine et que du coup la cetais locasion parce que moi je suis pas comme elle. mes que ces sur qu'il veut un bébé avec moi et que l'appartement ces trop long et qu'il ne veut pas attandre.
Donc moi j'ai un peut peur quand même ce qui et normal, bon je vais pas vous cacher dans mon enfance j'ai fait pas mal de bêtises qui fond que aujourd'hui je suis suivi par une éducatrice qui peut m'aider et me conseiller dans mes projet mais sa je les jamais dit a personne mais je vais vous le dire normalement c'est pas normale, en faite mon copain quand j'ai pas envie de le faire, bon vous savez ce que c'est quand vous avez vos règles, ben mon copain il me prend par force et il me le fait quand même tu vois et la vu que je serais dans ma période d'ovulation et que monsieur veut pas ce protéger je cours au risque après ses vrai que mon educs reste un gros avantage au sujet que je suis pas bien avec mes parent qui sont: bon ma mère pas trop mes mon pere il et très expulsif ils s'énerve vite ces le grand roi et il dit a tout le monde we mes moi je pris pour que ma fille soit stérile machin. En gros un truc qui ce dit pas c'est comme le mec qui insulte sa fille quoi tu vois ?
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar muriel » Jeu Mars 09, 2017 4:38 am

Sow je ne sais pas si tu es sérieuse ou pas mais il y a 3 ans avant mes essais bébé j'ai pendant 1 an fait du benevolat dans les crèches pour raconter des histoires au groupe de bébés qui avait de 1 an à 3 ans...
Voix douce regard apaisant et une facilité déconcertante à faire ressentir les émotions. ..
Je ne te ments pas au bout de 5 mn à peine ils dormaient tous...
C'est une psy qui m'avait entendu discuter avec mon fils aux urgences qui m'a proposé ce job...
Alors c'est rigolo que tu me dises ça
muriel

Messagepar muriel » Jeu Mars 09, 2017 4:49 am

Gonzalez ton histoire me fais peur
Car tu sembles jeune et en même temps tu as l'air d'avoir une vie familiale et amoureuse très complexe.
Alors je vais te parler comme je parle à mes fils
Ma petite je ne pense pas que cela soit une bonne idée que tu sois enceinte tout de suite
Tu as des choses à régler avant
Ton père semble être un homme avec un caractère imposant j'ai ce gère de caractère cela dit ma très chère il n'est écrit nul part que l'on doit avoir un comportement comme cela avec son enfant...En aucun cas je critique ton père je ne parle jamais en mal de mon prochain...
Par contre il n'est pas étonnant que tu ais fais de la merde plus jeune
Tu as besoin de te reconstruire avant et j'insiste bien sûr ce fait

Quant à ton copain ma puce sache qu'il n'est pas dans l'ordre des choses que dans un couple l'homme se comporte comme ça...Quand une femme di non c'est non autrement cela porte un autre nom...
Alors ce n'est que mon avis et tu es libre de faire ton choix sans être juger. ..ok ma belle?
muriel

Messagepar ofeeliye » Jeu Mars 09, 2017 6:17 am

Coucou les filles c'est 6h j'arrive plus à dormir à mon avis je vais me recoucher réveil à 8h xD

Gonzales mmm tu sais pour prendre un appart avec ton chéri ben lance toi toute façon tu n'a rien à perdre si tout ce passe mal retourne chez tes parents je pense pas que t'es parents vont te laisser à la rue...
Après avec ton homme sa ma marquer le fait que quand tu veut pas il te force on dirais le mien sauf qu'à défaut il sais comment me titiller et je ne peux pas résister très longtemps
Enfin moi je te dis si il veut un appart avec toi pourquoi ne pas te lancer ?
Parle en avec lui ce week-end quand il viendra et tu verra ce qu'il te dis...
Après il faut aussi que tu te vois vivre avec lui.
Question bébé je n'est pas de conseil à te donner à par déjà en parler si lui et toi être d'accord pourquoi pas mais prendre un appart tout de suite derrière..

Tu vois je suis enceinte de 3mois et la on va attendre d'acheter le primordiale fin tout en fait mdr pour prendre l'appart pas avant juillet ou août car rester chez les parents sûrement pas surtout avec un bébé..
En tout cas je te souhaite de prendre de bonne décision car c'est pas facile tout sa..
Comme dis Mumu tu as l'air d'avoir une vie familiale et amoureuse un peu compliquée...
Pose toi les bonnes questions et réfléchis seule toi peut prendre les décision, ce n'est pas nous qui allons te dire ce que tu dois faire ma belle...

Je te fais de gros bisous moi je vais essayer de retourner dormir..
Et surtout REFLECHIS BIEN...
Bon courage
ofeeliye

Message(s) : 4017

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?