pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Azumi610 » Jeu Mars 09, 2017 7:08 am

ofeeliye a écrit:Sofia oh super merci :D

Azumi de rien :P tu peux déjà aller en revoir un pour être sur quand même qu'il y et rien et qu'il te donne duphaston pour tes rrr :/

D'accord encore merci j'irai le voir alors :) bis
Azumi610

Message(s) : 11

Messagepar Gonzales » Jeu Mars 09, 2017 7:34 am

Les filles je vous fait des bisous et merci pour votre réponse, je vien juste de vous lire mes la je doit partir jusqu'à ce soir et je n'est pas le temps de répondre car j'ai mon bus a 45 et il faut que j'aille, mais ce soir je prendrai le temp de vous répondrais en rentrant etans donner que je n'est pas internet dehors ne vous inquiéter pas.
Voilà désoler et bonne journée, bisous.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Sofianou » Jeu Mars 09, 2017 8:13 am

Cette nuit j'ai rêvé de mon accouchement.. et on me disait qu'il fallait que je partage mon bébé avec une autre femme parce que c'était aussi son enfant. En gros je le gardais une journée et je lui rendais , et il y avait des dauphins et des orques dans la maternité... Franchement faut prévenir que la grossesse donne des rêves qui ne rime à rien parce que en ce moment entre moi qui accouche et mon chéri qui est enceinte je me pose pas mal de questions mais quand même le fait de partager mon bébé ça m'a remué.. je me suis réveillée j'étais tellement heureuse que ce soit qu'un rêve que jen ai eu les larmes aux yeux lol
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Nynyyy » Jeu Mars 09, 2017 9:26 am

Coucou les filles
Non mais Sofia c'est quoi ces rêves de malade mdrrr trop drôle enfin non pas pour le partage de bb mais pour les dauphins dans la maternité et ton chéri enceinte ah ah
Nynyyy

Message(s) : 187

Messagepar Gonzales » Jeu Mars 09, 2017 9:44 am

Bon ben finalement, je peut vous répondre vue que mon bus je sais pas quesque qu'il a fait mes il et pas venu, du coup j'ai annulé mon rdv.
De toute manière c'etais pas trop important donc sava.
Mon père il me saoule a toujours m'envoyer des piques.
Allez sur le coup je suis ta vous.

Mumu: Oui cela et très compliquer que ce soit d'un côté comme de l'autre.
Je suis tout a fait avec toi sur le coup que le bébé n'est pas une très bonne idée pour le moment, vue notre situation il risque pas d'être bien éduquer, moi je veut un bébé heureux et non malheureux comme toute les maman et les futur maman ce qui et normal.
Après c'est vrai que depuis mon plis jeune âge je me suis quand même calmer, heureusement d'ailleurs la je vais avoir 20 ans en plis j'ai étais quand même recadrer par des educs, donc il le faut mien et depuis j'ai quand même aussi mûri dans ma petite tête mais si c'est pas encore ça.
En tout ca maintenant je supporte même plus que mes parent me parle tellement qu'il m'énerve il sont sourd comme des pot il me fond gueuler et après j'en prend plein la gueule.
C'est pas que ma mère ces sa meuf qu'il doit toujours la defendre.
Ça ira beaucoup mieux quand je serais partie de la maison.
Par apport a mon copain je suis tout a fait d'accord ave toi et après il dit que c'est moi qui le respecte pas en plus la sa crain ça fait quelque temps maintenant que je lui parle tel que je parle a mes parent un petit truc et je pète les plonbs c'est pas normal je suis aussi dur avec lui.
Mais bon c'est que dans mon language jamais j'ai lever la main sur eux.
Mais le souci qu'il y a on peut pas envisageait de bébé dans la situation donc laquelle on si et mise, mais mon problème restera le même si il vien a me prendre par force ce week-end ben je suis marron.

Coucou ofee, ok ça marche.
Oui t'inquiète de toute manière l'appartement et prévu pour le mois d'octobre, mais après ça mère ne le connais plus, il dit qu'il a n'a rien a foutre, je vais quand même malgré tout essayer de parler avec la maman parce que c'est pas normal qu'elle le prene comme ça.
Après pour moi le but c'est une fois partie de la maison ne plus retourne chez mes parent surtout que mon père il vas pas arrêter de m'en foutre plein la gueule que c'est bien fait pour moi patati et patata.
Après ma mère elle ma toujours dit quelle cera toujours la pour moi quoi qu'il arrive elle et gentille.
Même si pour moi elle a une tête a claque.
MDR nos copain on un petit point en commun alors fin presque.
Moi le mien il me dit tout en affirmatif, j'ai envie de faire..... Non pas maintenant stp ou alors non en expliquant la bonne raison et il conprend pas, en gros j'ai pas le choix quoi, mais c'est qu'il a quand même de la force ce petit con, mais bon je l'aime quand même.
Après c'est comme j'ai dit a mumu, avec ma situation dans laquelle je me suis mise, pour le bébé c'est pas encore le bon moment c'est très compliquée je s'en bien que je vais finir marron a moin qu'il en n'est un des 2 qui est stérile mes j'espère pas.
D'accord c'est pas a vous a me dire ce que je doigt faire, mais j'aime bien quand même me confier a vous et avoir vos propre avis parce que mes amis de mon entourage sont pas top top.
Et je veux pas trop leur parler parce que le jour que j'ai une embrouille avec eux qui raconte tout a mes parents.
L'orsque mes parents ce sont des focul excuser moi de dire ça mais ses la vérité je peut rien leur dit sans que tout ce sache bref voilà.
Bisous et bonne fin de nuit, tinquiette je vais bien i réfléchir.
Du coup je sais pas si tu et réveiller mes en tout ca bonne fin de nuit.

Merci les filles pour votre réponse.
Vous avez vue, pour une fois je me suis bien appliquée.
Je suis désoler de vous avoir autant écrit.
Gonzales

Messagepar ofeeliye » Jeu Mars 09, 2017 10:22 am

Gonzales je me souviens tu m'avez expliquer avec sa mère etc... Pfff non mais c'est n'importe quoi -_-
Niveau appart c'est nickel si c'est prévu tant mieux :) mais tu te dis que ton but c'est de plus revenir chez tes parents mais des fois il y a des imprévu et pour pas être à la rue la seul solution c'est allô papa et maman.... J'ai connu sa malheureusement....
Après oui gu te confie et je pense qu on en et toute ravie que tu te confie et qu'on te lise car nous quand on se confie les autres filles du forum sont là ❤❤❤
Mais comme je te dis parle avec ton chéri et surtout que toi et ton copain parle à sa mère car une MERE ne devrais pas dire sa a ses ENFANTS surtout si elles les aiment !!!
Moi mon père ou ma mère me disent sa mais je pars en vrille direct oh sa se dis PAS tu as voulu des enfants tu les aiment et tu les oublie PAS jusqu'à la fin de ta vie !!! Non mais sincèrement il faut que tout les DEUX vous parliez à sa mère et si son père et la tant mieux au moins sa fera le comité de famille et chacun donnera sont point de vue.
Elle n'a pas encore couper le cordon avec son fils.
Mais bon ma fois il y des parents comme sa le dernier de la famille et sois le chouchou sois la bête noire...
Et surtout n'oublie pas mais parle bien avec ton chéri ce week-end puis pourquoi ne pas organiser un rendez vous avec ton couple et ses parents tu peux toujours lui poser la question à ton cheri..

Enfin j'espère que vous allez réussir à convaincre sa mère de le laisser faire sa vie comme elle l'a fais avec ses autres enfants.
Que vous aurez votre appart puis bébé en route 😁😁❤❤
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Gonzales » Jeu Mars 09, 2017 11:39 am

Ofee, Oui du gros n'importe quoi, ta une bonne mémoire quand même pour te rappelle de tout ce que on dit.
Mais le pire c'est pourquoi lui ces frère et sa soeur il parte de la maison elle et contante pour eux et tout, et la sayer il vas bientôt être le seule de ses enfant a rester a la maison et du coup on l'empêche de partir, ben non lui aussi il la le droit de faire ça vie.
Moi aussi je suis ravie de vous lire, même si de fois je peut pas tellement répondre parce que je sais pas tout simplement.
Après des que je peut je le fait.
Mon copain je lui et déjà dit qu'il faut con n'est une conversation avec elle tout les 3 et il me dit non toi tu lui en parlera moi janais marre de lui dire a chaque fois elle comprend pas.
Ben non sa concerne lui donc il faut qu'il en parle aussi avec moi.
We c'est claire sa ce dit pas et ca ce fait pas, ok a la base elle en voulais que 3 et malheureusement les dernier on etais des jumeau mais c'est pas une raison pour en faire une preference, surtout que malgre tout elle en etais quand meme ravi elle et a pas regreter ni rien donc pourquoi maintenant elle ce dit bon ben je prefere lui que lui donc si toi tu part de la maison je te connais plus.
Sa c'est ce que pence mon pere le jours que il aprendra que je suis enceinte ben je suis plus sa fille, surtout d'un mec comme celui que j'ai actuellement.
Après non sont père il pourra pas être la parce qu'il a plus sont père malheureusement parce qu'il parais que sont père il étais quand même plus coooool, après moi je sais pas parce que je ne le connais pas.
En faite ces pas quelle a pas encore couper le cordon c'est que tout simplement elle laisse partir ses chouchou, et elle veut pas qu'il et une vie normal, qu'il puisse afin être heureux elle veut tous simplement lui gâcher sa vie.
Lui il et comme moi c'est la bête noir, sont chouchou c'est sont frère jumeau entre les 2 sinon elle préfère le grand frère de mon copain et sa soeur.
Comme la sa soeur récemment elle ses engueuler avec sont proprio du coup elle a rendu les clef et ses barer en coup de tête et elle et retourner chez la maman avec son copain mes par contre si sa vener a arriver a mon copain ben elle ne le reprendra pas, elle le lui a bien fait conprendre.
Oui je vais essayer de bien lui parler, de toute façon pendant sa semaine de vacance je vais chez lui donc on aura le temps de parler avec la maman, elle risque de ce mètre en colère par contre mes bon on finira bien par ce comprendre.
Oui j'espère aussi, il faut juste que je trouve les bon mot, mais je pence quelle cera surprise parce que moi quand je vais chez lui en général je parle pas beaucoup.
Mais la je vais avoir plein de choses a lui dire a la maman.
Et après bébé en route, mais la sa vas être pareil n'en parlons pas de la réaction de la maman.
Gonzales

Messagepar muriel » Jeu Mars 09, 2017 12:19 pm

Mais vous avez quel âge ?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar S0w22 » Jeu Mars 09, 2017 12:21 pm

muriel a écrit:Sow je ne sais pas si tu es sérieuse ou pas mais il y a 3 ans avant mes essais bébé j'ai pendant 1 an fait du benevolat dans les crèches pour raconter des histoires au groupe de bébés qui avait de 1 an à 3 ans...
Voix douce regard apaisant et une facilité déconcertante à faire ressentir les émotions. ..
Je ne te ments pas au bout de 5 mn à peine ils dormaient tous...
C'est une psy qui m'avait entendu discuter avec mon fils aux urgences qui m'a proposé ce job...
Alors c'est rigolo que tu me dises ça

Muriel
Le hasard fait bien les choses c'est impressionnant j'ai adoré ta façon de mettre en œuvre ton histoire j'ai été prise dedans direct ! Moi je suis sérieuse :)
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar Gonzales » Jeu Mars 09, 2017 12:30 pm

Muriel, moi je vais avoir 20 ans et mon copain il vas vers c'est 27 ans.
Gonzales

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?