pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Nynyyy » Jeu Mars 09, 2017 2:06 pm

Oh la la mdr oui du coup la c'est mort ah ah
Nynyyy

Message(s) : 187

Messagepar muriel » Jeu Mars 09, 2017 2:12 pm

Déjà je vais lui préparer un bon plat ensuite jvais improviser lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Gonzales » Jeu Mars 09, 2017 2:27 pm

Oui commme tu dit Sofia, je suis complètement perdu, c'est pas pour rien que je suis la, il est pas mature du tout des qu'il entand les pompier il cours dehors, il laisse passer sa passion avant moi, en faite il sort avec moi que pour le cul je pence.
Ben du coup non je veut pas de bébé pour le moment, bon si il me tarde dans avoir un bien sur.
Mais je ne veut pas l'envisageai tant que on ne vis pas ensemble et tant qu'il refuse de grandire.
Et aussi comme beaucoup de personne mon dit ici, d'abord apprendre la vie a 2 avant de la commencer a 3 on c'est jamais quesque qui peut ce passer entre temps.

Nyny: Ok c'est que votre avis mais je suis complètement d'accord avec vous si je suis ici c'est vraiment pas pour rien ses pour prendre tout ce que vous me disiez en compte pour ensuite m'aider a pouvoir changer les choses et avoir une pensée différente des choses que ce que les personne de mon entourage me dise, et de ce que moi je pence actuellement.
Et c'est vrai que faire un enfant ça demande aussi pas mal de travail et ils ont besoin d'avoir de ces 2 parent et qui sont bien dans leur tête et dans une bonne situation pas comme nous.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Nynyyy » Jeu Mars 09, 2017 3:11 pm

Exactement gonzales je suis d'accord je pense que tu fais bien d'attendre un peu :-)
Nynyyy

Messagepar Gonzales » Jeu Mars 09, 2017 3:30 pm

Oui nyny, mes faudrait pas que ce week-end il me prenne de force parce que la il me met dans la merde, et lui aussi d'ailleurs.
Sauf que lui il s'en fou.
Gonzales

Messagepar Nynyyy » Jeu Mars 09, 2017 3:37 pm

Alors non par contre il n'a pas à faire ça! Te prendre de force ! C'est grave si tu n'es pas consentante gonzales..
La meilleure des solutions dans tous les cas pour ne pas qu'il y ai de risque c'est de prendre une contraception .. si tu ne veux pas que tes parents soit au courant tu peux aller gratuitement (il me semble ) au planning familial il doit y en avoir un vers chez toi il y en a presque partout et tu prend rdv avec un gygy pour prendre pullule ou autre..
Nynyyy

Messagepar S0w22 » Jeu Mars 09, 2017 3:49 pm

muriel a écrit:Lol sow
Bah va lire mon histoire dans concevoir le post Mon miracle est la Gonzales
Vous allez rire les filles je n'ai toujours rien dis à mon chéri
J'attends vraiment le moment propice
La il est en deuil de Paris qui s'est prit 6 but hier mdr

Ah ah mdr bah justement raison de plus pour lui remonter le moral
Enveloppe test pds dans un paquet cadeau mdr
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar Gonzales » Jeu Mars 09, 2017 3:49 pm

Oui il y a na un pas très loin mais il faut que je prenne le bus pour y allez un jours de semaine, moi je me fait suivre au planning familial, mais depuis mon arrêt de pilule ji suis pas retourne, ha si ji suis allez une fois parce que mes règles cetais arrêter et c'etais un peut louche.
Mais sa fait un peut plus d'un ans que je ni est pas remis les pieds on a n'a parler avec mon educ mais je lui et mentil, je lui et pas dit la vérité de quoi elles ce melle sa lui regarde pas ma vie sentimentale non mais ho.
Lui il ne veut pas ce protégé il veut atouprix être papa et il dit que sa sert a rien et en n'atandant du coup on fait sans.
Si il y a une chose que je peut faire allez chercher la pilule du lendemain en pharmacie au moin je suis sur d'être tranquille pour ce week-end et je lui dit rien.
Gonzales

Messagepar Nynyyy » Jeu Mars 09, 2017 4:00 pm

Écoute gonzales appel ton planning familial et reprend un rdv pour reprendre la pilule.
Si tu ne te sens pas prête à faire un bb maintenant de suite ton chéri n'a pas à te forcer c'est un choix qui se fait à 2 alors parle lui en il n'a pas à choisir seul.
Nynyyy

Messagepar Gonzales » Jeu Mars 09, 2017 5:22 pm

Nyny on en n'a déjà parler mais lui il dit toujours ben t'est ma meuf non on n'est en couple ? ben je dit ben oui et il me dit ben voilà donc si j'ai envie de le faire avec toi ben je le fait avec toi un couple c'est fait pour coucher ensemble.
Si tu veux pas tampi, des filles il y a n'a plein d'autre sur terre, hein tes pas la seule.
Ben mec chez pas ses soit tu m'aime soit tu m'aime pas mais tu dit pas ça.
Pourtant avec ces exes il ce protéger tout le temps, sauf avec une parce qu'elle avais l'implant donc sa server a rien, sinon tout les autre il c'est toujours protégé mais moi il veut pas.
Mais pour ce week-end le mieux c'est que je prene la pilule du lendemain, lundi je prend rendez vous au planning comme sa quand il sera en vacance et que j'irai chez lui je risquerait plus rien sinon il me reste une boite de quand je la prener avant.
Gonzales

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?