par Gonzales » Jeu Mars 09, 2017 2:27 pm
Oui commme tu dit Sofia, je suis complètement perdu, c'est pas pour rien que je suis la, il est pas mature du tout des qu'il entand les pompier il cours dehors, il laisse passer sa passion avant moi, en faite il sort avec moi que pour le cul je pence.
Ben du coup non je veut pas de bébé pour le moment, bon si il me tarde dans avoir un bien sur.
Mais je ne veut pas l'envisageai tant que on ne vis pas ensemble et tant qu'il refuse de grandire.
Et aussi comme beaucoup de personne mon dit ici, d'abord apprendre la vie a 2 avant de la commencer a 3 on c'est jamais quesque qui peut ce passer entre temps.
Nyny: Ok c'est que votre avis mais je suis complètement d'accord avec vous si je suis ici c'est vraiment pas pour rien ses pour prendre tout ce que vous me disiez en compte pour ensuite m'aider a pouvoir changer les choses et avoir une pensée différente des choses que ce que les personne de mon entourage me dise, et de ce que moi je pence actuellement.
Et c'est vrai que faire un enfant ça demande aussi pas mal de travail et ils ont besoin d'avoir de ces 2 parent et qui sont bien dans leur tête et dans une bonne situation pas comme nous.