pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Nynyyy » Jeu Mars 09, 2017 5:44 pm

Gonzales excuse moi de ce que je vais dire mais je suis franche et je dis ce que je pense ce que ton mec te dit et fait c'est pour moi inacceptable en gros c'est du chantage ? Tu veux pas coucher avec moi ok alors je vais voir d'autre meuf non mais ça va pas la srx ne te laisse pas faire ! OK dans un couple il faut du sexe etc je te dis pas le contraire mais il y a des moments où tu n'as pas forcément envie c'est comme ça il n'a pas à te forcer à te faire du chantage affectif .. ta relation avec ton copain me fait peur j'ai un peu l'impression qu'il joue avec toi qu'il profite parce que tu l'aime etc c'est pas parce que tu l'aime qu'il a tout les droits fait bien attention
Nynyyy

Message(s) : 187

Messagepar Gonzales » Jeu Mars 09, 2017 6:27 pm

Non mais ces bon c'est les gents comme ça avec qui je veut parler, qui non pas peur d'être franche et qui sont honnête avec moi ces tout, c'est ce que j'attandez de vous de toute manière.
Moi c'est pareil si je dit vous portez conseil, ou donnez mes avis je serez aussi franche que vous.
Mais en gros il me prend pour une conne tout simplement, c'est comme quand il me dit au téléphone ben que je tombe pas sur ton message ce soir sinon je te quitte.
Fin c'est des chose que tu ne dit pas quand tu aime vraiment quelqu'un.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Lulue83 » Jeu Mars 09, 2017 6:35 pm

gonzales ton homme n'est pas mature pas sérieux est il a l'aire de te prendre comme le petit jouet qu'il est sur d'avoir te laisse pas faire tu a l'aire d'etre mature et réfléchi ton bb tu l'aura mais dsl ça ne sera pas avec lui a partir du moment ou il dit des filles tu sais il y en a d'autre laisse le partir voir les autre j'ai connu ça et je ne regrette absolument pas l'avoir rayé de ma vie . allé courage cocotte
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Jeu Mars 09, 2017 6:38 pm

bon sinn les filles je reviens sujet écho T1 aujourd'hui j'ai eu beaucoup de stresse et pour rien car bb va bien deux bras deux jambes un petit coeur qui ba bien il ressemble a un petit bb et nn a un haricot comme la premiere fois ou je l'ai vu ;) ;) en tout cas chéri avait les sourire et bien sur moi aussi mais encore du mal a se dis qu'il est dans mon bidon il mesure presque 7cm je suis a 12sa+5 :P :P :P
Lulue83

Messagepar muriel » Jeu Mars 09, 2017 6:44 pm

Youpiîii lulu
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lena1 » Jeu Mars 09, 2017 6:45 pm

Mumu justement psg on perdu avec 6/1 mais ton homme à gagné sa coupe de l'année ^^ il a mis le but :)
Lena1

Message(s) : 74

Messagepar muriel » Jeu Mars 09, 2017 6:47 pm

Olala oui oui
Super phrase merci ma belle
J'étais pas inspirée lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Gonzales » Jeu Mars 09, 2017 6:49 pm

Oui lulu même si ce n'est pas évident il faudra que je mit face, il me dit qu'il n'ira jamais voir ailleurs, mais la fois qu'il a voulut me quittée pour autre il et bien allez voir ailleurs donc si en plus de sa il ment ses sur que sava pas le faire.
Mais si il veut partir, faut pas que je le retienne et peut être qu'un jour je trouverais mieux que lui un qui maimera pour de vrai, et voudrait lui aussi fonder une famille avec moi.
Bref je verais bien dans l'avenir ce qui ce passera.
Après moi je suis vraiment pas plus mature que lui, je me demande bien qui de mieux voudra de moi mon exe cetais le même.
Sauf qu'il avais une seule qualité mon exe cetais qu'il me respecter mes lui il a n'a aucune jessi de lui en chercher au moin une mes je trouve pas.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Lulue83 » Jeu Mars 09, 2017 7:17 pm

Gonzales a écrit:Oui lulu même si ce n'est pas évident il faudra que je mit face, il me dit qu'il n'ira jamais voir ailleurs, mais la fois qu'il a voulut me quittée pour autre il et bien allez voir ailleurs donc si en plus de sa il ment ses sur que sava pas le faire.
Mais si il veut partir, faut pas que je le retienne et peut être qu'un jour je trouverais mieux que lui un qui maimera pour de vrai, et voudrait lui aussi fonder une famille avec moi.
Bref je verais bien dans l'avenir ce qui ce passera.
Après moi je suis vraiment pas plus mature que lui, je me demande bien qui de mieux voudra de moi mon exe cetais le même.
Sauf qu'il avais une seule qualité mon exe cetais qu'il me respecter mes lui il a n'a aucune jessi de lui en chercher au moin une mes je trouve pas.

le respect est tres important et oui je suis certaine que tu trouvera bien mieux et toi moins mature d'un coté tu es bien plus jeune que lui .
en tout cas l'amour tu l'aura un jour devant toi et tu saura direct si avec lui tu te sent bien pour vivre et avoir ta petite famille .
et ca peut des fois venir plus vite qu'on le pense en tout cas on est la pour te soutenir ^^
Lulue83

Messagepar Lulue83 » Jeu Mars 09, 2017 7:19 pm

Lena1 a écrit:Mumu justement psg on perdu avec 6/1 mais ton homme à gagné sa coupe de l'année ^^ il a mis le but :)

ahahaha pas mal oui pour le mettre il l'a mis le but et cette victoire il l'aura toute sa vie ^^ tout les jour en voyant bb :D :D :D
tu lui dis se soir mumu?
Lulue83

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?