Maneckelo, mon copain il ce fait prendre pour le roi, c'est lui qui dit, qui a raison et faut toujours que je l'écoute, lui que je veuille ou non il a n'a rien a foutre il joue beaucoup au chantage.
Après je suis aussi têtu que lui mes pas dans le même sens du terme.
Oui il a déjà lever la main sur moi au même titre qui ma eu fait une entorse au petit doigt juste parce que je voulais monter voir ma belle mère et lui il voulais pas, il voulais que je reste avec lui.
Mais il regardé sont catch moi je m'en fouter de ça.
Mais il dit que a chaque fois qu'il me tape après il le regrette, mais moi je m'en fou du moment que c'est que moi.
Comme je lui et déjà expliquer moi mon souci c'est que si je fait un bébé ave toi si il tenerve tu vas faire quoi tu vas tenerver tu vas le taper.
J'ai dit non moi ces ordre question moi je veut pas faire de mon fils un hyper actif comme mon neveux si on veut un enfant calme et mignon deja a la base il faut rester calme quand on n'est avec lui et non ce mettre en colère.
Ni taper ni rien parce que un enfants sa reproduit tout les geste qui vois a la maison, même pour rigoler ou pour s'amuser il faut pas faire ça.