pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Gonzales » Ven Mars 17, 2017 9:55 am

Oui c'est claire ofee, mais non pêche on ne c'est jamais, sa ce pourrait aussi ??
Mais de toute manière, il et trop gamin dans sa tête donc ces pas la peine dit penser pour le moment.
Même si lui il en veut un atouprix.
Après je ses pas si mr le calendrier ce trompe beaucoup pour le jour de l'ovulation ou pas et si la veille sa peut créé un gros risque ou non ??
Mais comme je n'y crois plus, et que pour le moment je ne veut pas de bébé avec lui, ben ça serai un bon moyen de me rassurer.
Mes comme hier soir je me suis engueuler avec ma Mère, car la meuf elle ma sortie mais si ces ton copain qui te rend comme sa bin je vais faire "j'ai pas compris le mot et elle a pas voulut me le répéter" et après comme ça tu ne le rêvera plus.
Tu ne c'est pas tout ce que je suis capable de faire moi.
Mais a la base j'ai toujours etais nerveuse, lui il et pour rien.
Et moi je lui répondu, ben moi aussi tu c'est pas ce que je sis capable de faire je peut partir le plus loin possible sans rien dire et sa que vous saviez ou je suis, et je répondrais plu au téléphone sa taprendra.
Et même si il faut pour que je me barre d'ici le plus rapidement possible je tomberais enceinte et janais rien a foutre de votre réaction.
Espèce de gueularde vas, tout sa pour que jemprene plein la gueule par mon père tes obliger de gueuler salope de merde, connace.
53 ans tu c'est pas te défendre sans lui, quelle honte même moi 19ans et demi 32 ans d'ecard j'ai même pas besoin de mon copain, de personne, j'ai vraiment honte pour toi je me demande bien ce que cetais avant que t'avais papa, d'ailleurs vous vous êtes bien trouver tout les 2.
Et en plus la meur elle et sérieuse ben vasi fait tout ce que tu veux, moi de toute manière je m'occupe plus se toi, fait un bébé avec lui.
Et en gros mon père pourra me tuer c'est pas grave, donc voilà ma dispute de hier avec ma mère mais ji suis pour rien si elle ouvre que des que je rentre chez moi elle me tartine de question, ben oui je supporte pas sa et je me suis mise en colère parce que elle ma saouler avec ses question, et comme elle et toujours en tran de crier plus fort que moi. Vue qu'a la base elle a pas 53 mais 3 ans et demis.
La meuf elle et folle, vivement que je me casse, la du bon matin elle me saoule allez je me lève 😈😈😈😈😈😈😈😈
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Nyynyyy » Ven Mars 17, 2017 4:55 pm

Coucou les filles comment ça va aujourd'hui?
Il n'y a plus grand monde qui parle Sofia, lulu, lena et toutes les autres vous allez bien ?
Moi impeccable bientôt le week end je pars chez ma mère ce week ça va faire du bien j'y suis pas allé depuis Noël elle habite a 1h30 de chez moi donc voilà :-)
Nyynyyy

Message(s) : 145

Messagepar ofeeliye » Ven Mars 17, 2017 5:05 pm

Nynyy oh oui sa va te faire du bien profite ahah 😁😁😁
J'attends chaque jours vos ++++ moi 🙁🙁
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Ven Mars 17, 2017 5:33 pm

coucou les filles ça va 1h30 j'aimerais bien moi aussi j'irai la voir tout les mois lol
je suis en train de m'organiser justement pour aller la voir aussi .
sinon ça va rien de spécial a signaler de mon coté ^^
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Ven Mars 17, 2017 5:47 pm

Coucou lulu tant mieux si il y a aucun soucis de ton coter c'est l'essentiel j'ai envie de dire c'est impeccable surtout 😁😁
ofeeliye

Messagepar Lulue83 » Ven Mars 17, 2017 7:35 pm

oui je m'en plein pas ^^
juste mal de tete depuis deux trois jours
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Alida » Ven Mars 17, 2017 8:04 pm

Les tests de grossesse peuvent être sanguins ou urinaires. En gros, soit on vous fait une prise de sang (sur prescription médicale), soit vous utilisez un test urinaire. Ce test a pour visée de détecter une hormone spécifique de la grossesse : l'hormone HCG. Elle est présente dans la circulation sanguine à partir du huitième jour de grossesse. C'est pourquoi il est préférable d'éviter de faire des tests trop précoces.
En savoir plus sur http://www.medisite.fr/conception-apres ... ZT6w5FC.99
Alida

Message(s) : 3

Messagepar Alida » Ven Mars 17, 2017 8:07 pm

Je n'ai pas de cycles réguliers, comment m'y retrouver ?

Pas toujours facile de savoir quand faire un test de grossesse lorsque les cycles ne sont pas réguliers. Si c'est votre cas, prenez en compte votre cycle le plus long des derniers mois précédant le test. Si vous ne connaissez pas du tout la date présumée de vos règles, sachez qu'un test de grossesse sanguin est généralement valable dès 14 jours après un rapport s*exuel non protégé. Un test de grossesse urinaire est quant à lui fiable 21 jours après.

Pour d'autres questions n'hésitez pas
Alida

Message(s) : 3

Messagepar ofeeliye » Ven Mars 17, 2017 9:30 pm

Alida Merci de tes conseils mais on sais comment sa se passe ici :)
Bonne soirée :)
ofeeliye

Messagepar muriel » Ven Mars 17, 2017 9:36 pm

Coucou ofeeliye
je suis exténuée je passe mon temps à dormir
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?