Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc...

Re: Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc

Messagepar muriel » Jeu Mars 09, 2017 12:43 pm

Je pense que au vu de ce que tu dis sur lui il est normal qu'il est des réactions ou violentes ou irrationnel
Alors on peu laisser une chance à celui qu'on aime mais pour cela il faut absolument qu'il fasse aussi des efforts
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Gonzales » Jeu Mars 09, 2017 1:11 pm

Mumu, je voulais dire que vous me faite réfléchir pardon.
Ben normale je sais pas, parce que dans sa famille c'est le seule a être comme sa et peut être que la maman lui dit ça, mais il a toujours ses frère et sa soeur qui sont la pour lui ainsi que ses belle soeur et son bo frère.
Il et pas tout seule non plus et PK il fait sa avec moi et pas avec ces excès il étais pas comme sa avec les autres.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Gonzales » Jeu Mars 09, 2017 1:12 pm

Apres cette je l'aime trop pour vouloir me détacher de lui.
Donc des chance avec moi il en aura toujours comme lui il men laisse tout autan.
Gonzales

Messagepar Alistairette » Jeu Mars 09, 2017 1:16 pm

Tu es encore très jeune. Ne reste pas avec un mec qui ne respecte pas tes droits de base, le droit de penser et dire ce que tu veux, et le droit de faire ce que tu veux de ton corps. Le fait qu'il soit plus fort physiquement ne lui donne pas le droit de te brutaliser ni de te forcer à quoi que ce soit. En plus excuse mes mots mais il te prend pour une Conne car il dit qu'il va voir ailleurs et toi tu acceptes tout. Prends ton temps, vis ta vie et quand tu auras trouvé un homme digne de ce nom, qui t'aime pour qui tu es et qui te respecte alors tu pourras réfléchir à avoir un bébé. Un bébé n'est pas une poupée, c'est un enfant qui a besoin d'avoir des modèles sains à suivre pour bien grandir et être épanoui. Je pense qu'à 19 ans tu as encore plein de choses à découvrir avant ça. Bon courage et s'il recommence, porte plainte. Bonne journée !
Gonzales a écrit:Oui mumu, mais la vous le faite réfléchir de toute façon ce week-end je vais essayer de lui en parler PK il et comme ça.
Que ça ce fait pas et tout et tout, je vais essayer de le faire changer et ensuite je verais.
Alistairette

Message(s) : 88

Messagepar muriel » Jeu Mars 09, 2017 1:16 pm

Alors il faut kil fasse absolument un travail sur lui Gonzales ce n'est pas une vie pour une jeune femme
J'ai quitter le père de mes 5 enfants car il était violent agressif possessif jaloux heu comment te dire un connard quoi
J'ai eu mes jumeaux à 20 ans aujourd'hui mes enfants sont bien psykologikement parce que justement j'ai su me casser quand il le fallait
Alors avant de faire un enfant je te conseil de bien faire le tour de la question...
Ensuite la décision t appartiendra
muriel

Messagepar Gonzales » Jeu Mars 09, 2017 2:07 pm

alisterete: Merci, mais moi porter plainte contre lui, non jamais de la vie sa risque pas je préfère dit fois plus le quitte et me barrer que allez porter pleinte.
Je sais bien que c'est pas une poupée un bébé, il ont besoin des parent de modèle qu'il leur aprene la vie, qui leur montre le bon exemple.
Pas comme ma cousine qui apprene a leur gamin a tapper, a dire des insulte, a jeter...
Je veut surtout pas un gamin comme eux alors la non.
D'ailleurs lui il s'entandrer bien avec mon cousin.
Merci bonne journée a toi aussi.
Ta raison il me prend pour une conne il a même les paroles qui me le fait dire, il dit mais non dit pas ça ben si c'est la vérité en même temps.

Muriel: Ho que oui, tant fait pas je vais faire tout pour le changer.
En faite le père de tes enfant il et comme mon copain actuelle et en plus de ça il et complètement parano, il crois toujours que je vais voir ailleurs, j'ai que sa a faire sérieux.
Dernière édition par Gonzales le Jeu Mars 09, 2017 2:09 pm, édité 1 fois.
Gonzales

Messagepar Nannou13 » Jeu Mars 09, 2017 2:09 pm

Coucou tout le monde

Je ne voulais pas réagir face à ton histoire gonzales car c'est délicat et toi seul peut en décider
Mais à voir les commentaires je ne voit que des défauts! Des qualités il en a pas l'air d'en avoir du moins tu ne les met pas en avant

Pour moi et c'est personnel et vu de ce que j'ai pu voir du haut de mes 31 ans lol un homme ne change pas! Du moins il ne changera pas pour une femme pour Dieu oui j'en ai vu pas beaucoup certes mais pour une femme le naturel reviendra toujours au galop! Ce qu'il te fait à toi il le fera à votre enfant
Les sentiment sont présent certe mais est ce que sa te permettra d'avoir une stabilité familiale??
Parfois vaut mieux mettre en avant la raison que l'amour...
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar Nannou13 » Jeu Mars 09, 2017 2:11 pm

Justement le père sera un modèle pour son enfant donc à toi de savoir si tu veux CE modèle de père pour votre enfant
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar Maneckelo » Jeu Mars 09, 2017 2:14 pm

haaaaa muriel!!! super taux!!!! nickel génial d'enfer!!! tu dois etre trop contente!
du coup j'ai pas fait d'autres prise de sang moi... plus qu'à espérer que des symptomes pointent leurs bouts de nez hein que je sois un peu rassurée^^

Gonzales... les filles te lon dit. tu es jeune...et cet homme là ne te mérite pas....

tu demandes des avis donc je vais te le donner, même si c'est ton choix uniquement ton choix...

Vas t'en ... il est trop instable.
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar muriel » Jeu Mars 09, 2017 2:31 pm

Tu n'es pas obligée d'avoir des symptômes de grossesses pour être rassurée
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir