Lali@ a écrit:ce matin jai temperature qui a augmenté de 36,8 à 37, niveau perte je me sens seche jai pas encore verifié,tjs sensibilité seins et mamelons ,je suis a 12 dpo
Lali@ a écrit:merci les filles pour vos reponses cest vraiment gentil,jai deja pris duphaston et jai jamais eu ca,jai tjs les pertes marrons avec nausees intenses mais jai du mal a y croire ,cest pour ca je me patiente ,mes cycles sont de 28 /29j ,donc regles prevues pour lundi ou mardi,
S0w22 a écrit:Lali@ a écrit:merci les filles pour vos reponses cest vraiment gentil,jai deja pris duphaston et jai jamais eu ca,jai tjs les pertes marrons avec nausees intenses mais jai du mal a y croire ,cest pour ca je me patiente ,mes cycles sont de 28 /29j ,donc regles prevues pour lundi ou mardi,
Ok et bien écoutes patiente bien ne te prends pas la tête pas de stress tout ira bien et si c'est pas pour ce cycle tu réussiras pour un autre courage ma belle !
Lali@ a écrit:S0w22 a écrit:Lali@ a écrit:merci les filles pour vos reponses cest vraiment gentil,jai deja pris duphaston et jai jamais eu ca,jai tjs les pertes marrons avec nausees intenses mais jai du mal a y croire ,cest pour ca je me patiente ,mes cycles sont de 28 /29j ,donc regles prevues pour lundi ou mardi,
Ok et bien écoutes patiente bien ne te prends pas la tête pas de stress tout ira bien et si c'est pas pour ce cycle tu réussiras pour un autre courage ma belle !
merci ma chere je stresse bcp jai peur que cest pertes deviennent rouge je regarde tt le temps mon protege slip ,jai bcp de nausees mais je ny crois pas
Lali@ a écrit:merci bcp pour ta comprehension,je n'ai qu'à attendre et esperer que ca soit positif cette fois-çi
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité