par Gonzales » Dim Mars 19, 2017 10:43 pm
C'est claire mumi, j'aurais étais pas enceinte il aurais pue me le tuer le gamin.
Mais chez mois il oserais pas, je crois que mon père il le tue, mais complètement alors la même si il et dur avec moi et que je m'en plein parce que ces un vrai casse couille.
Il apprend ça mais il et mort le type.
D'ailleurs j'ai dit a la maman de ne pas en parler a mes parent et elle ma dit quelle veut même plis que je vois sont fils, parce que le fait de me voir avec lui, ça ne la rassure pas.
Le pire c'est que tout ce que sa mère a bien pue lui dire il sourier donc elle dit a sont fils que ces une grosse merde et qu'il et plus bas que terre que c'est la pire connerie sa vie malgré quelle lui a n'a fait voir de toute les couleur quelle n'en crois même pas ses yeux ainsi que sont frère sont bof frère sa soeur et sa belle soeur n'y croient même pas quand elle leur ont dit.
Et que quand elle le dira a sont grand frère vue qu'il c'est s'en prendre a des filles, il l'aura peur pour sont petit ce qui et normale et qui pourra même plus s'approcher de sont neveux tellement qu'il sera pas tranquille.
Et il en n'avais rien a foutre.
Mais sont frère jumeau il lui fait enlever facilement le sourire tellement qui a n'a les ch'ton.
Il lui a même defoncer les bras quand sont frère la chopper.
Il a Peter un boulon sérieux.