Wendy2604 a écrit:Pds reçus alors taux de 19ui ! Tout petit mais bien positif ! J'en refais une dans 15 jours donc le 24 pour voir bon maintenant cool j'arrête de me stresser
Wendy2604 a écrit:Pds reçus alors taux de 19ui ! Tout petit mais bien positif ! J'en refais une dans 15 jours donc le 24 pour voir bon maintenant cool j'arrête de me stresser
Louwna a écrit:Alors Zay ?? Bobine ??
Lefèvre tu vas faire quoi exactement ?
Lefèvre a écrit:Coucou les filles ,je suis tellement heureuse pour vous ,BOn moi au labo pour la prise de sang alors que je suis rentree à 5h du mat du taf ggrrrr et à 13h20 gygy pour voir
Gros bisous d'amour
Bobine a écrit:Louwna a écrit:Alors Zay ?? Bobine ??
Lefèvre tu vas faire quoi exactement ?
J'ai fais un test ce matin mais négatif. Bon pas grave. Il ne m'en reste plus qu'un seul donc je vais attendre au moins 15 dpo soit lundi voir peut être mardi. Mais c'est bizarre Ca fait 4 jours que j'ai plein de pertes liquides avec des petits grumeaux parfois plutôt jaune-beige. Mon col est super haut pour l'instant fermé et court. J'ai des crampes comme des crampes musculaires de temps en temps. J'essaye de ne pas me faire de faux espoirs déjà j'ai atteins là 12 dpo c'est déjà pas mal moi qui ne dépassais pas les 9 dpo.
Lefèvre a écrit:Bah j'ai reçu un petit message pour me décaler le rdv de 30 min donc la je suis en salle d'attente hihi
Je vous dit Sa quand je sort les filles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)