pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar muriel » Dim Mars 19, 2017 8:37 pm

Oh purée
Bravo Gonzales
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Dim Mars 19, 2017 8:46 pm

Gonzales comme dis ma Mumu bravo enfin tu as fais de bon choix 😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Gonzales » Dim Mars 19, 2017 9:46 pm

Merci mumu et ofee,
Ben c'est normale, le mec je lui achete un portable et je lui dit que je lui donnerais dimanche celon sont comportement et 2h00 plus tard, il pete un plomb, et me balance une boite dans la gueule avec des punaise... Et des coup de point dans le ventre,
Je me suis mise a gueuler et sa mère et decendu je voulais pas le dire, et comme il a dit je les taper sans le faire exprès.
Ben du coup j'ai dit la vérité, après elle voulais plus que je descende le voir.
Et quand sa mère la dit a sont frère jumeaux il a moin fait sont malin.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Nyynyyy » Dim Mars 19, 2017 9:50 pm

Gonzales je suis choquée vraiment par ce que tu racontes ! Cet homme ne mérite pas ah non excuse-moi pour moi ce n'est même pas un homme !!
Il ose taper une femme pfff ça me met hors de moi vraiment qu'il regrette qu'il s'excuse etc tu t'en fou ne retourne pas avec lui je pense que ça sera le meilleur de tes choix vraiment !
Nyynyyy

Message(s) : 145

Messagepar muriel » Dim Mars 19, 2017 10:29 pm

En plus il fait ça chez ses parents donc il a peur de rien.
Écoute imagine si t'étais enceinte il te mettait des coups dans le ventre...
Pfffff pauvre con
muriel

Messagepar Gonzales » Dim Mars 19, 2017 10:35 pm

Oui nyny, mais il c'est déjà excuser et il le regrette, il a n'a même pleurer même sont frère et sa mère lui on fait la moral comme quoi cetais honteux et qu'il ne le croyais pas comme ça.
Sont frère des que ça mère lui a dit il étais en train d'allée remplir le truc a pétrole il a poser par terre il et descendu en courant il à choper mes cetais impresionant, we ta pas honte de taper une fille... ... Et sa mère qui diser comme sa alors quesque sa fait de ce faire taper par un homme donc tu voit maintenant ce quelle resent Sabrina quand tu la tape.
Après il ma parler comme un chien sont frère il a entandu il lui a dit we ta toujours pas compris tes obliger de lui parler comme sa et en plus de sa tu ose fouiller sont téléphone et encore heureusement que cette aprem midi il étais pas la sont frère quand il ma sortie vasy descend en bas sinon avec le signe de mord.
Mais quand jai dit we se vasy essaye et quand sa soeur ma demander quesque qu'il a fait et que je lui et dit.
Sa vas elle a juste un peut repris mes la je crois que sont frère l'aurais tuer.
Et encore heureusement que sont grand frère étais pas la.
Sa mère lui a dit comme sa que lundi prochain il ont rendez vous avec une dame et qui vont voir ce qui vont en faire et pourquoi pas le mètre en psyckatri il a déjà fait 3 jour il y a 2 anes, mais que sa suffit pas qu'il lui faut 1 mois ou 2.
Mais mois avec ce mec Jan n'aurais vue de toute les couleur je pourrais même ouvrir un livre je pence.
Gonzales

Messagepar Gonzales » Dim Mars 19, 2017 10:43 pm

C'est claire mumi, j'aurais étais pas enceinte il aurais pue me le tuer le gamin.
Mais chez mois il oserais pas, je crois que mon père il le tue, mais complètement alors la même si il et dur avec moi et que je m'en plein parce que ces un vrai casse couille.
Il apprend ça mais il et mort le type.
D'ailleurs j'ai dit a la maman de ne pas en parler a mes parent et elle ma dit quelle veut même plis que je vois sont fils, parce que le fait de me voir avec lui, ça ne la rassure pas.
Le pire c'est que tout ce que sa mère a bien pue lui dire il sourier donc elle dit a sont fils que ces une grosse merde et qu'il et plus bas que terre que c'est la pire connerie sa vie malgré quelle lui a n'a fait voir de toute les couleur quelle n'en crois même pas ses yeux ainsi que sont frère sont bof frère sa soeur et sa belle soeur n'y croient même pas quand elle leur ont dit.
Et que quand elle le dira a sont grand frère vue qu'il c'est s'en prendre a des filles, il l'aura peur pour sont petit ce qui et normale et qui pourra même plus s'approcher de sont neveux tellement qu'il sera pas tranquille.
Et il en n'avais rien a foutre.
Mais sont frère jumeau il lui fait enlever facilement le sourire tellement qui a n'a les ch'ton.
Il lui a même defoncer les bras quand sont frère la chopper.
Il a Peter un boulon sérieux.
Gonzales

Messagepar ofeeliye » Lun Mars 20, 2017 8:03 am

Gonzales non mais la je suis carrément choquée !!!! Oui comme dis les filles imagine tu es enceinte il te fais sa non mais la le gars je le tue moi c'est pas possible 😡😡😡😡😡
Un mec qui commence à taper sur sa copine surtout comme sa dis toi que dans quelques années il va être pire et sa va être un gars a battre les femmes !!!
Alors fais comme tu veux mais je te conseil de ne jamais le revoir.
Les coup de poing dans le ventre et après sa va être quoi dans la figure ??!!!!!
C'est un mec qui veut avoir le contrôle sur tout !!!
C'est pas possible des le matin je suis carrément choquée !!
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lali@ » Lun Mars 20, 2017 9:12 am

bjr les filles je suis triste ce matin la temperature a chutée de 39 à 36.7 à 14 dpo avec un petit caillot de sang noir coagulé je pense que cest foutu ,je comprend rien
Lali@

Message(s) : 306

Messagepar muriel » Lun Mars 20, 2017 9:17 am

Bonjour lali à 14dpo tu peux faire un test si tu veux
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?