Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar muriel » Ven Mars 10, 2017 2:40 pm

Alistairette a écrit:Salut les filles,

J'ai suivi vos conseils et je suis allée acheter des TO à action (2,49€ les 5 pour info). J'ai testé et j'ai bien une barre qui est apparue mais plus claire que la barre de contrôle donc je ne sais pas trop comment l'interpréter. J'ai encore des douleurs aux ovaires mais je pense que mon ovu est passée tout récemment. J'ai finalement pas fait de TP avec chéri hier, trop fatigués tous les 2^^. On verra ce soir si l'envie nous en dit.

Dites moi, vos TO sont vraiment plus foncés juste avant l'ovu ? Et ensuite juste après est ce que vous avez encore une barre plus claire comme moi ou rien du tout dans le cadre test ? C'est le premier que je fais alors je ne sais pas...

Aussi pour info, à côté des TO à action, j'ai vu des tests de grossesse précoces ! J'avais déjà acheté un TG là bas mais pas précoce. Je n'ai pas pu résister, au prix des clearblue... Je ne pense pas l'utiliser avant un retard de règle mais au moins je serai sûre du résultat quand je le ferai. Le test est sensible à 10ui/ml. Ça ne coûte que 2,59€ les 2 tests ! 😮
Je vous mets une photo pour information. Bonne journée à toutes et à et bon courage au taf avant le week-end!!
Image

Coucou
Tout d'abord sympa ton chausson rose lol
Ensuite pour le to de chez action ça doit être foncé et généralement c'est plus clair avant d'être positif et plus rien quand c'est négatif. ..
Enfin pour en avoir acheter de beaucoup de marque c'est ce que j'ai constaté ...
Et vu que tp avant hier c'est pas grave si pas hier soir...
Lefevre cool alors Bah vivement mardi alors
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Nannou13 » Ven Mars 10, 2017 2:44 pm

Coucou les filles! Félicitation Wendy!!!
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar Morgane.14.20 » Ven Mars 10, 2017 2:54 pm

Lefèvre a écrit:BOn super rdv ,les fofo pousse bien ,et la ponction es bien prévu pour mardi matin ,jai presque hâte loooolll

Normal que tu es hâte 😁😁 c'est trop top tous ça 😁
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Bobine » Ven Mars 10, 2017 3:01 pm

Lefèvre a écrit:BOn super rdv ,les fofo pousse bien ,et la ponction es bien prévu pour mardi matin ,jai presque hâte loooolll

Ah super ca. J'espère que ça va marcher !!!
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Lefèvre » Ven Mars 10, 2017 3:48 pm

Merci les filles vous êtes gentille
Mais avec tout se sue je me pique jai le bide d'une femme enceinte de presque 4mois mmdrrrr et jai une troisième picure à me faire en plus des deux autre pour ses deux dernier jour 🤣🤣🤣 hhhaaaaa stop les picouze ,en plus jai des bleu partout sur le ventre jai plus de place pour les autres LOL
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar muriel » Ven Mars 10, 2017 3:53 pm

C'est pour la bonne cause
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Morgane.14.20 » Ven Mars 10, 2017 3:56 pm

Oui, c'est dur la, mais après tu ne t'en souviendra même pas, tu en rigoler à ma belle, quand tu auras enfin ton ++
Morgane.14.20

Messagepar Wendy2604 » Ven Mars 10, 2017 4:00 pm

Merci les filles !!! Oui no stresse de toute façon je ne peux rien faire que d'attendre lol. Lefèvre génial les fofo poussent bien ! Ba moi aussi j'ai hâte à mardi que tu nous raconte tout ça m'a belle !!
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Alistairette » Ven Mars 10, 2017 6:34 pm

Bon courage lefevre ! C'est pour la bonne cause ! On croise les doigts pour toi !

Muriel, oui la totale ce midi, chaussons roses et chaussettes rose et bleu flashy ! Lol
Bon pour les to d'action j'en referai un demain pour voir si ça devient plus pâle encore alors. Sur celui que j'ai fait on voyait quand même clairement une barre mais pas aussi foncée que la barre test.
Je testerai plus souvent le mois prochain (j'espère ne pas avoir à le faire hihihi mais je ne m'emballe pas, j'en suis qu'à C2..)

Beaucoup de + ce mois ci les filles, ça fait super plaisir pour vous ! Plein de petits pieds à venir d'ici le passage du père Noël ! 😁
Alistairette

Message(s) : 88

Messagepar Morgane.14.20 » Ven Mars 10, 2017 7:14 pm

Les filles juste pour savoir:
Vous considérer l'ovulation aux pertes ou a la douleur?
Car le samedi j'avais eu une grosse pertes blanche bien épaisse, et le lundi j'ai eu des douleurs pendant 1h30 environ donc c'est pour savoir mes dpo
Morgane.14.20

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir