pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Gonzales » Lun Mars 20, 2017 9:45 am

Oui ofee, j'aurais étais enceinte il aurais pue tuer mon bébé.
Mais sa mère ma dit pareil mais franchement j'ai rien contre toi,mais j'ai même plus envie que tu le revoit.
Et mon père il veut que je m'en éloigné petit a petit et que je finisse par le quitter et non tout d'un coup car il et tellement malade que si je vien a le quitter comme ça il serai capable de ce tuer et que la mere et sa famille m'en voudrait a mort surtout si il apprenne que c'est de ma faute.
Mais en même temps moi le serais pas bien non plus surtout que sa cera par ma faute, je vais déprimée complètement, car malgré tout je tien a lui.
Mais même si il regrette i tout je pourrait jamais rester avec le jour, la je vie pas avec mais comme tu dit toi ça vas être de pire en pire.
Il comprend rien a la vie, mais sa famille sont complètement sous le choqué et lui en veut, d'ailleurs, il mon dit mais pourquoi tu nous la pas dit ?
Ben j'aime pas faire ma balance.
Donc we pour moi cetais un sacre week-end.
Et lui il tien a avoir un bébé avec moi, comme je lui dit tu vas le taper lui aussi, la reponce qui tue ben non parce que sa cera mon bébé a moi, toi c'est pas pareil tu m'énerve.
Ha oui c'est vrai que un gamain sa énerve jamais ses parents, c'est toujours mignon.
Après il me sit alors la tes en train de me dire que tu veux pas de bébé avec moi mais ces pas grave j'en ferai un avec quelqu'un d'autre des filles a na plein d'autre sur terre.
Mais va si déjà vie que tu attant que sa.
Tes sérieuse la mais je t'aime ... ...
Prend moi bien pour une conne, moi lui et moi ses fini déjà dans 1 mois je le reverais une seule fois pour voir si il a changer ou non car la sa mère la mit en foyer pendant 1 mois pour qu'il comprenne tout le mal qu'il fait depuis le temps qu'il le menace de faire sa ben maintenant Sayer.
Donc juste une fois et je verais avec la maman ce qu'elle en pence ou alors même pas je lui demande mais sans le voir.
Elle elle verra bien de toute façon si il change ou pas.
Mais j'avous quand même que quand il a pleurer sa ma fait mal au coeur.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Lali@ » Lun Mars 20, 2017 10:25 am

muriel a écrit:Bonjour lali à 14dpo tu peux faire un test si tu veux

tu pense vraiment que malgre cette chute ya encore un espoir?
Lali@

Message(s) : 306

Messagepar Coraceane » Lun Mars 20, 2017 11:18 am

Lali@ a écrit:bjr les filles je suis triste ce matin la temperature a chutée de 39 à 36.7 à 14 dpo avec un petit caillot de sang noir coagulé je pense que cest foutu ,je comprend rien

Heuuu je veut pas te faire peur mais 39 de température c'est que tu as de la fièvre donc tu es malade !!!
A 36 et kkes ta température est redevenu normale tout simplement !!! Fait une pds tu saura !!

Ps : bonjour à toutes les autres :)
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar ofeeliye » Lun Mars 20, 2017 11:27 am

lali 36.7 c'est encore pas mal attend au moins la fin de la journée voir si il y a plus de sang ou non :/
Je vais te renvoyer ma courbe tu peut toujours essayer de t'en basé :)

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... eedbd4.png
- Les points jaunes j'ai pas pris ma température.

Sinon Gonzales je sais plus trop quoi te dire a par que tu as bien fais tout simplement enfin bon ce n'est pas le sujet pour parler de tout sa :)

Sinon ma Mumu comment sa se passe pour toi ta grossesse impeccable ?

Moi j'attends avec impatience vendredi enfin pour le voir depuis janvier j'attends de le voir et enfin on y arrive presque hihihi j'ai rendez-vous à 14h mais faut que je sois la bas 1h a l'avance :D :D :D ma mumu tu peux pas savoir comme je suis trop impatiente :O :O
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Lun Mars 20, 2017 11:39 am

Ooo ofee j'imagine bien en plus il sera déjà bien formé hihi en TT cas jusque la tu aura était patiente . mumu l'écho que tu as le 28 c'est datation contrôle si bien accroché ?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Lun Mars 20, 2017 11:46 am

Oh purée oui je m'impressionne toute seule mais ma fois le problème c'est que j'ai pas le choix d'attendre mdr :(
Moi j'ai même pas eu d'echo de datation c'est cons il m'ont sortis "Nous ne faisons plus les échographie de datation" blabla grrrrrr :O
En plus pour la première echo c'est même pas mon gygy que je vois tout le temps c'est une fille cette fois-ci car mon gygy ne fais pas les première echo :( j'étais dégoutée mais bon tant que je le vois et que la gygy et sympas et ne fais pas mal à mon petit Troll tout se passera bien mdr :D
ofeeliye

Messagepar muriel » Lun Mars 20, 2017 11:51 am

Oui ma lulu c'est bien l'écho de datation. ..J'ai hâte bordel
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Lun Mars 20, 2017 11:53 am

Mumu tu as bien de la chance de l'avoir eu ton echo de datation olala :D
sinon comme je te disais juste avant tout ce passe bien pour toi ma Mumu rien a signaler ? :D :D :D
ofeeliye

Messagepar liliemy » Lun Mars 20, 2017 12:16 pm

slt les filles je comprend pas le delire des températures comment tu sait
liliemy

Message(s) : 5

Messagepar Lulue83 » Lun Mars 20, 2017 12:18 pm

Ofee je crois il y en a une autre fille Sofia il me semble qui elle aussi ils lui ont dis pas d'écho de datation direct la T1 un peu trop long surtout a bb1 . .
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?