Oui ofee, j'aurais étais enceinte il aurais pue tuer mon bébé.
Mais sa mère ma dit pareil mais franchement j'ai rien contre toi,mais j'ai même plus envie que tu le revoit.
Et mon père il veut que je m'en éloigné petit a petit et que je finisse par le quitter et non tout d'un coup car il et tellement malade que si je vien a le quitter comme ça il serai capable de ce tuer et que la mere et sa famille m'en voudrait a mort surtout si il apprenne que c'est de ma faute.
Mais en même temps moi le serais pas bien non plus surtout que sa cera par ma faute, je vais déprimée complètement, car malgré tout je tien a lui.
Mais même si il regrette i tout je pourrait jamais rester avec le jour, la je vie pas avec mais comme tu dit toi ça vas être de pire en pire.
Il comprend rien a la vie, mais sa famille sont complètement sous le choqué et lui en veut, d'ailleurs, il mon dit mais pourquoi tu nous la pas dit ?
Ben j'aime pas faire ma balance.
Donc we pour moi cetais un sacre week-end.
Et lui il tien a avoir un bébé avec moi, comme je lui dit tu vas le taper lui aussi, la reponce qui tue ben non parce que sa cera mon bébé a moi, toi c'est pas pareil tu m'énerve.
Ha oui c'est vrai que un gamain sa énerve jamais ses parents, c'est toujours mignon.
Après il me sit alors la tes en train de me dire que tu veux pas de bébé avec moi mais ces pas grave j'en ferai un avec quelqu'un d'autre des filles a na plein d'autre sur terre.
Mais va si déjà vie que tu attant que sa.
Tes sérieuse la mais je t'aime ... ...
Prend moi bien pour une conne, moi lui et moi ses fini déjà dans 1 mois je le reverais une seule fois pour voir si il a changer ou non car la sa mère la mit en foyer pendant 1 mois pour qu'il comprenne tout le mal qu'il fait depuis le temps qu'il le menace de faire sa ben maintenant Sayer.
Donc juste une fois et je verais avec la maman ce qu'elle en pence ou alors même pas je lui demande mais sans le voir.
Elle elle verra bien de toute façon si il change ou pas.
Mais j'avous quand même que quand il a pleurer sa ma fait mal au coeur.