Wendy2604 a écrit:Bon hâte de recevoir mon test digital parce que la quand j'essuie c'est à moitié marron moitié rouge donc je comprend plus rien j'ai pas mal j'ai vraiment l'impression que c'est mes règles ça se trouve je ne suis même pas enceinte c'était peut être des reste ovitrelle dans ma pds donc comme jetait à 19ui vendredi si mercredi mon test est --- c'est que c'était des reste et que c'est bien mes règles si il est +++ c'est que je suis bien enceinte et que je perd du sang je sais pas pourquoi faut toujours qu'il m'arrive quelque chose j'en ai marre à croire que je pourrai jamais profiter d'une grossesse
Morgane.14.20 a écrit:Wendy2604 a écrit:Bon hâte de recevoir mon test digital parce que la quand j'essuie c'est à moitié marron moitié rouge donc je comprend plus rien j'ai pas mal j'ai vraiment l'impression que c'est mes règles ça se trouve je ne suis même pas enceinte c'était peut être des reste ovitrelle dans ma pds donc comme jetait à 19ui vendredi si mercredi mon test est --- c'est que c'était des reste et que c'est bien mes règles si il est +++ c'est que je suis bien enceinte et que je perd du sang je sais pas pourquoi faut toujours qu'il m'arrive quelque chose j'en ai marre à croire que je pourrai jamais profiter d'une grossesse
Hoooo ma Wendy!! Bon au pire je TZ dirais quand même d'aller aux urgences... Dire que tu as fais un test plus une pds et que tu saignes...
Moi je le ferais en tous cas
Morgane.14.20 a écrit:Pfiou ça m'embete tellement pour toi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité