Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar muriel » Sam Mars 11, 2017 11:20 am

Bah à cette allure j'aurai accouché
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Morgane.14.20 » Sam Mars 11, 2017 11:46 am

Test lundi 😊 pour être sur.
Et Muriel, y a des risques, effectivement, que tu es accouché avant 😂😂
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Wendy2604 » Sam Mars 11, 2017 7:26 pm

Bon hâte de recevoir mon test digital parce que la quand j'essuie c'est à moitié marron moitié rouge donc je comprend plus rien j'ai pas mal j'ai vraiment l'impression que c'est mes règles ça se trouve je ne suis même pas enceinte c'était peut être des reste ovitrelle dans ma pds donc comme jetait à 19ui vendredi si mercredi mon test est --- c'est que c'était des reste et que c'est bien mes règles si il est +++ c'est que je suis bien enceinte et que je perd du sang je sais pas pourquoi faut toujours qu'il m'arrive quelque chose j'en ai marre à croire que je pourrai jamais profiter d'une grossesse
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Alistairette » Sam Mars 11, 2017 7:29 pm

Bonsoir les filles ! Vous allez bien ?
Bon j'ai refait un to aujourd'hui pour voir si la barre d'hier disparaissait car je suis censée être à dpo6 et j'avais eu tous les symptômes. Et en fait, rebelotte. Une barre est apparue mais cette fois ci encore plus visible qu'hier, autant que la barre test alors je n'y comprends plus rien 😆
Par contre j'ai pas pu le faire à la même heure car je n'étais pas chez moi ce midi. Peut être que ça peut jouer. J'en refais un demain midi, on verra bien.
Sinon je suis à j17 de mon cycle d'environ 26 jours, j'attends. ☺️

Alors Muriel, du nouveau pour ton mari dans sa recherche au trésor ??
Alistairette

Message(s) : 88

Messagepar Morgane.14.20 » Sam Mars 11, 2017 7:34 pm

Wendy2604 a écrit:Bon hâte de recevoir mon test digital parce que la quand j'essuie c'est à moitié marron moitié rouge donc je comprend plus rien j'ai pas mal j'ai vraiment l'impression que c'est mes règles ça se trouve je ne suis même pas enceinte c'était peut être des reste ovitrelle dans ma pds donc comme jetait à 19ui vendredi si mercredi mon test est --- c'est que c'était des reste et que c'est bien mes règles si il est +++ c'est que je suis bien enceinte et que je perd du sang je sais pas pourquoi faut toujours qu'il m'arrive quelque chose j'en ai marre à croire que je pourrai jamais profiter d'une grossesse

Hoooo ma Wendy!! Bon au pire je TZ dirais quand même d'aller aux urgences... Dire que tu as fais un test plus une pds et que tu saignes...
Moi je le ferais en tous cas
Morgane.14.20

Messagepar Wendy2604 » Sam Mars 11, 2017 7:36 pm

Morgane.14.20 a écrit:
Wendy2604 a écrit:Bon hâte de recevoir mon test digital parce que la quand j'essuie c'est à moitié marron moitié rouge donc je comprend plus rien j'ai pas mal j'ai vraiment l'impression que c'est mes règles ça se trouve je ne suis même pas enceinte c'était peut être des reste ovitrelle dans ma pds donc comme jetait à 19ui vendredi si mercredi mon test est --- c'est que c'était des reste et que c'est bien mes règles si il est +++ c'est que je suis bien enceinte et que je perd du sang je sais pas pourquoi faut toujours qu'il m'arrive quelque chose j'en ai marre à croire que je pourrai jamais profiter d'une grossesse

Hoooo ma Wendy!! Bon au pire je TZ dirais quand même d'aller aux urgences... Dire que tu as fais un test plus une pds et que tu saignes...
Moi je le ferais en tous cas

Ba j'ai pas mal donc même si c'est une fc precoce il ne peuvent rien faire je pense donc jattend on verra bien j'arrête de paniquer ça sert à rien donc on verra peut être que les saignements vont arrêter. Dans tout les cas je verrai selon mon test de mercredi ma belle t'inquiète pas
Wendy2604

Messagepar Morgane.14.20 » Sam Mars 11, 2017 7:38 pm

Pfiou ça m'embete tellement pour toi
Morgane.14.20

Messagepar Wendy2604 » Sam Mars 11, 2017 7:43 pm

Morgane.14.20 a écrit:Pfiou ça m'embete tellement pour toi

Je te jure à chaque fois que j'apprends une grossesse bim je commence à saigner sa me tue à croire que mon corps ne le veut pas je commence vraiment à désespérer...
Wendy2604

Messagepar Louwna » Sam Mars 11, 2017 7:46 pm

Han Wendy. :-( ..
J'espère vraiment que tu es enceinte et que tu ne fais pas de fausse couche. Ça se trouve c'est bébé qui s'installe.

Ne t'imagine pas ce genre de chose c'est pas bon pour le moral.
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Morgane.14.20 » Sam Mars 11, 2017 7:46 pm

Ça fait combien la?
Car tu devrais en parler a ta gynéco qu'a chaque fois c'est pareil
Morgane.14.20

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir