Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar LolotteSou » Dim Mars 12, 2017 12:38 am

Bah les filles moi pareil que vous ont ma dit ne vous inquiétez pas madame c'est normal . Bref je suis allé au urgences après 1moi et demi de grossesse ou je me suis dit nn la je saigne plus qu'avant (perte brune) ils me disent vous avez fait une fausse couche mais faut regarder les bêta je fais mes prise de sang je vois sa évolue de fou et je saigne de fou je vais au urgences à nouveau verdict grossesse extra uterine dangereuse ! Donc hospitalisation et tous ce qui suit sa fait vraiment mal . Bon après je veux pas vous inquiétez mais moi on m'a dit que cetais normal aussi mais enfin de compte heureusement j'ai pas écouter les ont dit et je suis partie consulté ma vie est en jeu car si j'avais pas fais attention et exploser oui dsl du mot employer exploser ont peux en mourir .
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar Mamoune07 » Dim Mars 12, 2017 12:49 am

Desole lolotte.

Oui je suis d accord et c pour sa que j ai bien dit malgres des controles.

Normalement en cas de GEU le taux de beta augmente mais pas autant qu une grossesse on va dire normal mais la encore ce ne sont que des normes.

Je suis d accord il faut toujours controle car on ne sait jamais apres il faut ecouter son corps.

Mais lolotte vous n aviez pas vu de gygy avant 1 mois et demi car une GEU se decele rapidement en generale
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Wendy2604 » Dim Mars 12, 2017 1:31 am

Alors c'est bien redevenu marron et j'ai presque plus de perte donc ça va mieux et toujours aucune douleurs donc je pense que ça va aller
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Morgane.14.20 » Dim Mars 12, 2017 8:35 am

Fait attention Wendy quand même 😊
Mais c'est bon signes si ça passe ouf 😁
De mon côté, je suis a J15 de mes pertes annonçant mon ovulation, car je ne sais pas si j'ai ovuler quand j'ai eu les pertes ou la douleurs...
Toujours aucunes signes 😊
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Louwna » Dim Mars 12, 2017 8:45 am

Morgane j'attends demain !!! Lol

Wendy si t'as pas mal et que tu n'as plus c'est cool. Mais stp fait attention quand même. Et si vraiment tu as peur vas aux urgences.

Lefèvre ??? T'es es ou ?
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Morgane.14.20 » Dim Mars 12, 2017 8:53 am

Oui d'ailleurs Lefèvre et Muriel elles sont passé où ? ! 😂
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar vanillefraise » Dim Mars 12, 2017 9:08 am

Les filles,moi je dis chaque cas est différent quoi qu'il arrivent et même les médecins peuvent ce tromper! Ma cousine est allé aux urgences à 3 mois de grossesse car elle saigner beaucoup et elle avait des contractions (elle en a eu durant toute sa grossesse) les médecins lui on dit rentré chez vous vous fêtes une fc et il n'y a rien a faire ... aujourd'hui il a 10 mois 😂 et une copine qui été en PMA, d'après les analyses on lui a dit que son bébé avait allé être trisomiques ! Mdr la petite à 6 mois et elle est tout a fait normale !!! Bon elle avait vu deux sage femme et une disait que oui et l'autre que non ...
vanillefraise

Message(s) : 232

Messagepar vanillefraise » Dim Mars 12, 2017 9:11 am

Bref les filles inutile de se stressé avec les histoires des autres mais faite vous suivre pas des bons médecins s'il y en a près de Chez vous 😉
vanillefraise

Message(s) : 232

Messagepar Louwna » Dim Mars 12, 2017 9:14 am

Vanillefraise la quand même les médecins auraient du voir .. ils ont tout ce qu'il faut .. Du matériel de ouf .. et ils ne sont même pas capable de voir cela .. Je trouve cela aberrant.
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar LolotteSou » Dim Mars 12, 2017 9:42 am

Mamoune07 a écrit:Desole lolotte.

Oui je suis d accord et c pour sa que j ai bien dit malgres des controles.

Normalement en cas de GEU le taux de beta augmente mais pas autant qu une grossesse on va dire normal mais la encore ce ne sont que des normes.

Je suis d accord il faut toujours controle car on ne sait jamais apres il faut ecouter son corps.

Mais lolotte vous n aviez pas vu de gygy avant 1 mois et demi car une GEU se decele rapidement en generale

Mon rendez vous était prévue la semaine prochaine.

Le mien augmentait énormément il avait plus que doublé .

Exactement il faut écouter son corps et je sentais qu'il y avais quelques choses qui allait pas .

Et malgré je sois allé aux urgences ils pensais que j'avais fais une fausses couche . Donc ils ont fais leurs travail à la va vite !
LolotteSou

Message(s) : 659

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir