Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Morgane.14.20 » Lun Mars 13, 2017 3:14 pm

Coucou ma biche,
Wahouuu trop trop top du top tous ça 😁 j'imagine trop comment tu dois être exciter et tendu en même temps 😁 je pense fort a toi et croise tous ce que je peux 😁
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Louwna » Lun Mars 13, 2017 3:15 pm

Lefèvre a écrit:Salut les meuf ,moi intervention demain matin pour la ponction des ovocytes ,hâte que se soit fait et pour savoir combien il y en a et combien vOnt former des embryon
Plein de bisous

Ohhhh super !!!! Tiens nous au courant !!
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Mira84 » Lun Mars 13, 2017 3:16 pm

Lefèvre a écrit:Salut les meuf ,moi intervention demain matin pour la ponction des ovocytes ,hâte que se soit fait et pour savoir combien il y en a et combien vOnt former des embryon
Plein de bisous

Hihi trop bien je te souhaite des jumeaux 😉
Mira84

Message(s) : 148

Messagepar Morgane.14.20 » Lun Mars 13, 2017 3:19 pm

Mira84 a écrit:Morgane je suis aussi impatiente et impulsive que vous j'ai fais 10 tests en 4 jours... pour les voir débarquer avec 1 jour de retard.
Mais il fait qu'on se raisonne entre nous lol tu as bien raison d'attendre encore quelques jours.
Je te souhaite une nidation tardive et un ++

Merci ma jolie ça fait hyper plaisir tous ça 😁 je me sent bien d'un seul coup 😁
Je me dit que c'est peut être pas le bon moment tous simplement ☺ et si c'est + alors je serait la plus heureuse 😊
Morgane.14.20

Messagepar Mira84 » Lun Mars 13, 2017 3:41 pm

Yeaaaaah j'aime les paroles censées ! 😉
Mira84

Message(s) : 148

Messagepar Morgane.14.20 » Lun Mars 13, 2017 3:46 pm

Hihihi 😁😁
Morgane.14.20

Messagepar Louwna » Lun Mars 13, 2017 10:31 pm

Mumu tes ou ????
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Wendy2604 » Lun Mars 13, 2017 11:15 pm

Bon les filles pas trop bonne nouvelle ce matin gygy mappel a 10h il voulait me voir le 24 pour une écho parce qu'il a reçus mes résultats de prise de sang de vendredi donc comme j'avais fait une fausse couche la dernières fois la il veut me voir d'abord avant de me confier à un confrère (parce que mon gygy ne fait pas de suivi de grossesse) donc moi toute contente oui je vais voir bébé le 24 !! Donc je me lève après cet appel je vais au toilette et la du sang... bien rouge je me dis ok wendy calme toi c'est peut être rien met une serviette tu verra peut être que ça va s'arrêter mais malheuresment Nan je saigne encore et pas seulement en m'essuyant ça coule bien aussi dans ma serviette et j'ai un peu mal au ventre donc ba on va pas se voiler la face je sais reconnaître une fausse couche donc voilà je suis en pleine fausse couche les filles je vois gygy demain matin à 9h du coup. J'apprends m'as grossesse mercredi je la confirme vendredi toute heureuse et chéri aussi et 3 jours plus tard ça... Je suis maudites je ne sais pas ce que je fait de mal. Je reste bien tranquille pas d'alcool pas de cigarette pas de médicament rien et le sort s'acharne sur moi ça m'a tuer de dire à chéri que je perdais à nouveau notre bébé je suis tellement en colère de ne pas arriver à garder un bébé en moi ! Bref j'espère que celles qui sont enceinte sont en bonne santé gros bisous les filles
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Bobine » Lun Mars 13, 2017 11:56 pm

Wendy2604 a écrit:Bon les filles pas trop bonne nouvelle ce matin gygy mappel a 10h il voulait me voir le 24 pour une écho parce qu'il a reçus mes résultats de prise de sang de vendredi donc comme j'avais fait une fausse couche la dernières fois la il veut me voir d'abord avant de me confier à un confrère (parce que mon gygy ne fait pas de suivi de grossesse) donc moi toute contente oui je vais voir bébé le 24 !! Donc je me lève après cet appel je vais au toilette et la du sang... bien rouge je me dis ok wendy calme toi c'est peut être rien met une serviette tu verra peut être que ça va s'arrêter mais malheuresment Nan je saigne encore et pas seulement en m'essuyant ça coule bien aussi dans ma serviette et j'ai un peu mal au ventre donc ba on va pas se voiler la face je sais reconnaître une fausse couche donc voilà je suis en pleine fausse couche les filles je vois gygy demain matin à 9h du coup. J'apprends m'as grossesse mercredi je la confirme vendredi toute heureuse et chéri aussi et 3 jours plus tard ça... Je suis maudites je ne sais pas ce que je fait de mal. Je reste bien tranquille pas d'alcool pas de cigarette pas de médicament rien et le sort s'acharne sur moi ça m'a tuer de dire à chéri que je perdais à nouveau notre bébé je suis tellement en colère de ne pas arriver à garder un bébé en moi ! Bref j'espère que celles qui sont enceinte sont en bonne santé gros bisous les filles

Hey ma belle ne te met pas en colère contre toi même ce n'est pas de ta faute... tu fais ce qu'il faut. Attend de voir demain ce que le gygy dis. Je suis tellement triste pour toi... mais gygy va peut être t'aider à faire tenir le bebe... je me rend compte que je ne suis pas douée pour réconforter mais je veux que tu saches qu'on eSt là pour toi et je pense qu'ici toutes les filles te soutiennent. Courage ma belle... je t'envoie plein de bisous. Reste bien avec ton chéri. Fais lui un gros câlins et surtout n'hésite pas à parler hein. Je ne sais pas si mes paroles t'aide mais j'essaye de faire de mon mieux et par meSsage ce n'est pas simple. Tu l'auras ton bonheur. Tout le monde à le droit au bonheur ❤🍀
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Wendy2604 » Mar Mars 14, 2017 12:46 am

Oui merci de ton message. Mon chéri est la pour moi il me soutient et me réconforte quand les larmes coulent et ma maman aussi est la je suis bien entourée et je suis contente de vous avoir aussi les filles
Wendy2604

Message(s) : 1058

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir