Coucou ma biche,
Wahouuu trop trop top du top tous ça 😁 j'imagine trop comment tu dois être exciter et tendu en même temps 😁 je pense fort a toi et croise tous ce que je peux 😁
Lefèvre a écrit:Salut les meuf ,moi intervention demain matin pour la ponction des ovocytes ,hâte que se soit fait et pour savoir combien il y en a et combien vOnt former des embryon
Plein de bisous
Lefèvre a écrit:Salut les meuf ,moi intervention demain matin pour la ponction des ovocytes ,hâte que se soit fait et pour savoir combien il y en a et combien vOnt former des embryon
Plein de bisous
Mira84 a écrit:Morgane je suis aussi impatiente et impulsive que vous j'ai fais 10 tests en 4 jours... pour les voir débarquer avec 1 jour de retard.
Mais il fait qu'on se raisonne entre nous lol tu as bien raison d'attendre encore quelques jours.
Je te souhaite une nidation tardive et un ++
Wendy2604 a écrit:Bon les filles pas trop bonne nouvelle ce matin gygy mappel a 10h il voulait me voir le 24 pour une écho parce qu'il a reçus mes résultats de prise de sang de vendredi donc comme j'avais fait une fausse couche la dernières fois la il veut me voir d'abord avant de me confier à un confrère (parce que mon gygy ne fait pas de suivi de grossesse) donc moi toute contente oui je vais voir bébé le 24 !! Donc je me lève après cet appel je vais au toilette et la du sang... bien rouge je me dis ok wendy calme toi c'est peut être rien met une serviette tu verra peut être que ça va s'arrêter mais malheuresment Nan je saigne encore et pas seulement en m'essuyant ça coule bien aussi dans ma serviette et j'ai un peu mal au ventre donc ba on va pas se voiler la face je sais reconnaître une fausse couche donc voilà je suis en pleine fausse couche les filles je vois gygy demain matin à 9h du coup. J'apprends m'as grossesse mercredi je la confirme vendredi toute heureuse et chéri aussi et 3 jours plus tard ça... Je suis maudites je ne sais pas ce que je fait de mal. Je reste bien tranquille pas d'alcool pas de cigarette pas de médicament rien et le sort s'acharne sur moi ça m'a tuer de dire à chéri que je perdais à nouveau notre bébé je suis tellement en colère de ne pas arriver à garder un bébé en moi ! Bref j'espère que celles qui sont enceinte sont en bonne santé gros bisous les filles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)