muriel a écrit:Bah écoute hors mi que j'ai la poitrine de pamela anderson et cette gêne au bas du ventre et super fatiguée Bah je ne me sens pas enceinte...C'est bizar
Au Final je suis comme chéri je ne réalise pas
Alors je pense je le bébé se porte bien...demain je vais chez mon médecin et je vais lui demander une prise de sang car rdv pour voir si le coeur bat le 28 mars
Mira84 a écrit:Oh que vous me rendez triste ce soir lol !
Moi jai 26 ans et chéri 40 on se connaît depuis 5 ans et sommes mariés depuis 2 ans et demi, en essaie bébé 1 depuis 1 an sans jamais jamais avoir prit de moyen de contraception.... j'ai peur d'être stérile donc je passe une batterie d'examen en ce moment.
Sinon je suis l'aînée d'une fraternité de 4 filles lol et je sui tres proche de ma maman je letait aussi de mon papa mais malheureusement il est décédé quand j'avais 15 ans ... voili voilà !
Naniiiiie a écrit:Moi avec mon homme depuis 6 ans et très heureuse et c'est le principal pour avoir un baby.
Ah muriel c'est chéri qui doit être content de la poitrine 😀
Moi c'est le contraire quand je serai enceinte j'espère pas trop prendre que je fais déjà un bonnet E mdr !
Wendy2604 a écrit:Naniiiiie a écrit:Moi avec mon homme depuis 6 ans et très heureuse et c'est le principal pour avoir un baby.
Ah muriel c'est chéri qui doit être content de la poitrine 😀
Moi c'est le contraire quand je serai enceinte j'espère pas trop prendre que je fais déjà un bonnet E mdr !
Moi aussi j'espère lol avant je faisait un bonnet H je me suis fait opérer d'une réduction mammaire je suis arriver à un bonnet C et la avec mes médicament et les piqûres j'ai repris une taille donc un bonnet D j'espère ne pas prendre plus lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)