Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Louwna » Mer Mars 15, 2017 7:31 pm

Bon Muriel !! Ça va toi ? Le bébé ??
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar muriel » Mer Mars 15, 2017 8:06 pm

Bah écoute hors mi que j'ai la poitrine de pamela anderson et cette gêne au bas du ventre et super fatiguée Bah je ne me sens pas enceinte...C'est bizar
Au Final je suis comme chéri je ne réalise pas
Alors je pense je le bébé se porte bien...demain je vais chez mon médecin et je vais lui demander une prise de sang car rdv pour voir si le coeur bat le 28 mars
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Mira84 » Mer Mars 15, 2017 8:17 pm

Merci les filles 😊. À chacune sont lot mauvais moments mais il y a aussi les bons donc tout va bien.
Félicitations Muriel, tant mieux que ne sente rien il paraît que les trois premiers mois sont horribles pour certaines. Trop mignon tu vas entendre son petit cœur battre.
Mira84

Message(s) : 148

Messagepar Wendy2604 » Mer Mars 15, 2017 8:18 pm

muriel a écrit:Bah écoute hors mi que j'ai la poitrine de pamela anderson et cette gêne au bas du ventre et super fatiguée Bah je ne me sens pas enceinte...C'est bizar
Au Final je suis comme chéri je ne réalise pas
Alors je pense je le bébé se porte bien...demain je vais chez mon médecin et je vais lui demander une prise de sang car rdv pour voir si le coeur bat le 28 mars

Ha tellement hâte au 28 alors !!
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Naniiiiie » Mer Mars 15, 2017 8:19 pm

Moi avec mon homme depuis 6 ans et très heureuse et c'est le principal pour avoir un baby.
Ah muriel c'est chéri qui doit être content de la poitrine 😀
Moi c'est le contraire quand je serai enceinte j'espère pas trop prendre que je fais déjà un bonnet E mdr !
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Naniiiiie » Mer Mars 15, 2017 8:22 pm

Mira84 a écrit:Oh que vous me rendez triste ce soir lol !
Moi jai 26 ans et chéri 40 on se connaît depuis 5 ans et sommes mariés depuis 2 ans et demi, en essaie bébé 1 depuis 1 an sans jamais jamais avoir prit de moyen de contraception.... j'ai peur d'être stérile donc je passe une batterie d'examen en ce moment.
Sinon je suis l'aînée d'une fraternité de 4 filles lol et je sui tres proche de ma maman je letait aussi de mon papa mais malheureusement il est décédé quand j'avais 15 ans ... voili voilà !

Enchantée ! Tiens nous au courant pour tes examens mais on nous fait souvent peur au bout d'un an faut s'inquiéter mais bcp de mes connaissances ont eu un baby après plus du'1 an d'attente. Apres c'est sûre on est toute pressée 😏
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Wendy2604 » Mer Mars 15, 2017 8:45 pm

Naniiiiie a écrit:Moi avec mon homme depuis 6 ans et très heureuse et c'est le principal pour avoir un baby.
Moi c'est le contraire quand je serai enceinte j'espère pas trop prendre que je fais déjà un bonnet E mdr !

Moi aussi j'espère lol avant je faisait un bonnet H je me suis fait opérer d'une réduction mammaire je suis arriver à un bonnet C et la avec mes médicament et les piqûres j'ai repris une taille donc un bonnet D j'espère ne pas prendre plus lol
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Louwna » Mer Mars 15, 2017 9:02 pm

Wendy2604 a écrit:
Naniiiiie a écrit:Moi avec mon homme depuis 6 ans et très heureuse et c'est le principal pour avoir un baby.

Moi aussi j'espère lol avant je faisait un bonnet H je me suis fait opérer d'une réduction mammaire je suis arriver à un bonnet C et la avec mes médicament et les piqûres j'ai repris une taille donc un bonnet D j'espère ne pas prendre plus lol

Putin !!! Bonnet H !!
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar muriel » Mer Mars 15, 2017 9:13 pm

Tu m'as enlever les mots de la bouche...
Non mais sérieux un bonnet h wenddy
Mais bordel cette génération vous bouffer quoi lol
Moi de 17 à 25 ans je fesais un 85b
Ensuite après mon 4 ème suis passée à un 90D
La a mon avis c'est du e voir bientôt f. ..lol
Non mais bonnet E putain
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Bobine » Mer Mars 15, 2017 9:23 pm

Soyez cool les filles vous voulez pas m'en passer parce que moi j'ai qu'un petit 90B et une taille de plus Ca me ferais plaisir. 😂
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.