pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Mer Mars 22, 2017 10:34 am

Chira : si tu es en pleine période d'ovulation non pas de grossesse mais symptômes d'ovulation donc c'est le moment d'avoir des rapport avec ton homme ;)
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar chira » Mer Mars 22, 2017 10:44 am

Merci 😊
chira

Message(s) : 6

Messagepar chira » Mer Mars 22, 2017 10:45 am

Merci 😊
chira

Message(s) : 6

Messagepar Filomena » Mer Mars 22, 2017 10:49 am

Salut les filles voila jaimerer des reponse a peut pres exacte car je pense etre enceinte mais pas sur totalement
Jai un cycle regulier de 28 j et normalement je devrai les avoir aujourdhui mais rien en vue pour le moment sa fais depuis mon ovulation que jai des crampe dans bas du ventre et nause vertige et mal a la poitrine
Jaimerais savoir si sa peut etre des signe de grossese ou que mes regle von Arriver Je prefer attendre encor quelque jour pour voir si elle arrive et apres si dans 2 semaine rien arrive je ferai des teste . Est ce que cest arriver a lune dentre vous
Filomena

Message(s) : 72

Messagepar Lulue83 » Mer Mars 22, 2017 10:56 am

Filomena a écrit:Salut les filles voila jaimerer des reponse a peut pres exacte car je pense etre enceinte mais pas sur totalement
Jai un cycle regulier de 28 j et normalement je devrai les avoir aujourdhui mais rien en vue pour le moment sa fais depuis mon ovulation que jai des crampe dans bas du ventre et nause vertige et mal a la poitrine
Jaimerais savoir si sa peut etre des signe de grossese ou que mes regle von Arriver Je prefer attendre encor quelque jour pour voir si elle arrive et apres si dans 2 semaine rien arrive je ferai des teste . Est ce que cest arriver a lune dentre vous

si tu es bien reglé pas besoin d'attendre autant de temps deux ou trois jours de retard tu peut faire un test même le jours de tes regles
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Sofianou » Mer Mars 22, 2017 11:06 am

Un troll 😂😂 mdr moi je l'appelle ma myrtille et oui ça a l'air de bien pousser j'ai un sacré ventre ^^ je retrouve une alimentation à peu près normale ça me fait du bien . J'ai trop hâte d'être à mercredi prochain :D toi c'est pour bientôt tu dois être trop impatiente là :)
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Nyynyyy » Mer Mars 22, 2017 12:15 pm

Coucou les filles comment ça va ?
Moi impeccable je suis en plein période d'ovulation et c'est chaud à la maison niveau tp 😜 hihi ! On verra je continue de ne pas me prendre la tête et je me met à fond dans le sport ça fait du bien !!

Hanna comme dise les filles attend encore un peu pour faire un test au moins un petite retard après moi le cycle dernier j'avais à peu près les même symptomes que toi surtout les grosse veine sur les seins mais c'était ---
J'espère quand même que c'est +++ pour toi tu nous tiens au courant !

Les filles ofee Sofia vous parlez de vos bidons moi je veux voir l'évolution envoyez les photos allez allez hihi 😘😘😘
Nyynyyy

Message(s) : 145

Messagepar Lulue83 » Mer Mars 22, 2017 12:22 pm

oui nyny a raison des photos de vos bidon ^^
Lulue83

Messagepar ofeeliye » Mer Mars 22, 2017 12:22 pm

Sofia oui un troll ptdr 😂😂😂
Du coup je pars cette aprèm ma belle soeur viens me chercher elle supporte pas que mon père me parle comme sa 😱😱
Tiens photo au début jusqu'a la semaine dernière xD bon plus sa va et plus la première photo deviens flou à force de faire des capture d'écran bon on vois quand même mdr

Image
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Mer Mars 22, 2017 12:56 pm

hihi ca pousse bien ton petit troll lol
Lulue83

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?