Coucou rondinette alors si je me souviens bien ça peut même durer quelques jours avant et après ton ovulation donc c'est juste que tu es en période fertile
22ans BB1 Arret pilule Mai 2016 C1: 39j C2:36j C3:30j (acide follique+huile d'onagre) C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Ce sont vos premières grossesses les filles Car vous avez de beaux ventre 😢😢😢 C'est pas mon cas Sans mère mon ex salope de belle mère ne m'avais pas prévenue pour les vergetures Pffff Du coup je suis en mode carte routière. ...
Sofia trop chou toi aussi ca pousse bien dis donc j'adore 😍😍 hâte d'avoir un bidou moi aussi ! Mumu c'est normal tu en a eu 5 quand même 😘 Rondinette oui c'est ta période fertiles les pertes pour moi arrivent avant et des fois quelques jours après l'ovu donc tp à fond c'est le moment !!
Mumu est ce que tu as essayer la crème cicalfate ? De avène ? Car franchement moi sur quelques vergetures ça a fait des miracles ! Sofia et nyny c'est bien ce qui me semblait ! Je suis super contente car ça signifie que duphaston a réussit à réduire mon cycle et à peut être enlever mon dérèglement que du bonheur ! Mdr
Coucou Rondinetteacouettes Non mais après ma dernière grossesse je ferai une abdominoplastie J'économise depuis 5 ans pour cette opération Sangle abdominale defoncee et vergetures donc un ventre que je déteste. ..alors oui c'est la ou les enfants ont vécus 9 mois mais en tant que femme depuis 21 ans j'en souffre. .. Je ne sais pas si tu me comprends
J'adore 😍😍 Moi je suis à à peu près 7sa+2 mais pas autant de bidou sauf quand je mange :p
Tu t'es pris en photo sans manger ? J'ai l'impression de pas être enceinte moi lol pas trop de bidon et en plus la premiere echo c'est dans 1 mois grrrr'
aaaa oui ca se vois bien sofia ^^ en plus toute fine ça se remarque direct oui mumu premier bb et vu que j'ai la peau qui crac facilement creme et huile tout les jours Rondinette envoie du TP mdr c'est le bon moment pour que les zozo monte rapidement hihi alors fatigue ton homme lol