Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar khadi54 » Sam Mars 18, 2017 2:29 am

Inchallah tinou et mlle bonheur. On espère une modif du col.

Sinon tinou en ce moment moi aussi j'ai pas mal de brûlure remontée acide une horreur. J'espère être délivré pour bientôt amin.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar khadi54 » Sam Mars 18, 2017 2:36 am

Bonjour Alex.

Tout d abord félicitation pour ton bout chou quel bonheur d'être maman.

Ne culpabilise pas car tu as eu une cesarienne ça arrive. Il y avait surement un souci. Tu sais ce n'est pa une honte. Je ne comprends pourquoi tu te mets dans cette état. La santé de ton bb avant tout

A un.moment dans laccouchement si le bb souffre ils sont obliger de prendre vite des décisions tu sais.
Sois heureuse dans ta nouvelle vie. Sache que accoucher par voie basse ou cesarienne. L'essentiel c'est la santé.

Prends soin de toi et de ton bb.
Félicitations encore
khadi54

Messagepar Ingrid50 » Sam Mars 18, 2017 8:04 am

Cc
Ouille ouille ouille..que de contractions ce matin..
Et envie de vomir..
Mais pas de fuite ou autre...
C est quoi l intervalle des contractions qui donne le signal pour aller à la mater??
Merci
Ingrid50

Message(s) : 262

Messagepar khadi54 » Sam Mars 18, 2017 9:46 am

Ingrid ne re presse pas.
déjà fais un bain chaud er prend spasfon. Au début c'est espacer et elle se rapproche mais c'est long faut pas croire k tu vas accoucher en 3h. Ne te presse pas.
khadi54

Messagepar missriri » Sam Mars 18, 2017 10:29 am

Mllebonheur a écrit:Sa y est alors miss il te reste peu de temps avant que bebe soit la !! Je te souhaite vraiment que le col se modifie ! ET à NouS toutes d'ailleurs... sa serait parfait ! 😘

merci ma belle. je croise les doigts pour nous toute.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar missriri » Sam Mars 18, 2017 10:38 am

Félicitations Alex
le principale c'est que toi et ton bébé soyez en bonne santé.
ça va aller je pense.
pour moi aussi c'est bébé 1 du coup je vais aussi dans l'inconnu, je verrai bien.
Félicitations et bon courage 😀.
missriri

Messagepar Tinou » Sam Mars 18, 2017 11:57 am

Bonjour les filles comment allez-vous ? Moi sa ne va pas je suis malade j'ai la diarrhée désolé du détail j'ai été manger chez une amie et elle nous a fait une salade avec des oeufs mais il étai périmé depuis 1 semaine sa craint pour ma fille ?
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar khadi54 » Sam Mars 18, 2017 12:50 pm

Inchallah que tout aille bien poir nous ttes.

Tinou je ne penses pas qu a ce stade sa te fasse quelque chose. Le risque c'est au début. Après je ne suis pas medecin. Tu sais même si un aliment est périmé tu peux encore le consommer encore quelques jours voir semaine. Tout dépend de l aliment.

Moi je ne mange pas d oeuf. Je ne les supporte pas.

Essaie de boire bocou d eau. Et sa va sûrement passer avec la diahre tu vas tt évacuer.

Moi aujourd'hui jsuis épuisé. Pas envie de faire grand chose. G eu une.insomnie cette nuit. Pfiouu j en ai marre jai envie non prenne soin de moi et ke mon s'occupe de mon foyer mdrrrrr je reve.
khadi54

Messagepar Tinou » Sam Mars 18, 2017 12:59 pm

Merci de ta réponse oui je boit beaucoup d'eau en espérant que sa va passer hier aussi j'ai eu une insomnie. Aujourd'hui chéri la passer l'aspirateur et récuré toute les pièces. Mais Mr part lundi en déplacement pour toute une semaine. Donc je vais me reposer un max je n'est pas envie d'accoucher quand Mr n'est pas la
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar missriri » Sam Mars 18, 2017 2:13 pm

Tinou prend du smecta pour la diarrhée. je ne pense pas qu'il y est de risque pour bébé.

mdrr khadi, j'ai fait mon ménage ce matin. aspi, serpillière, linge, vitre de la chambre de bébé ainsi que la mienne. comme ça dans la semaine je prend du temps pour moi avant l'arrivée de bebe.

j'attends que cheri rentre pour qu'il prenne soins de moi lol. Trop crever.
je vais faire une petite sieste.
missriri

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!