Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Wendy2604 » Dim Mars 19, 2017 1:56 pm

Oui mumu ça me fait une petite pause dans les piqûres en espérant que cette pause aide bien !

Louwna dac surtout dit nous bien quand tu test on veux tout savoir je croise les doigts !

Ma Lefèvre fais quand même attention à toi ma poulette essayé de te reposer un maximum !!

Gros bisous les filles
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Louwna » Dim Mars 19, 2017 2:01 pm

Wendy2604 a écrit:Oui mumu ça me fait une petite pause dans les piqûres en espérant que cette pause aide bien !

Louwna dac surtout dit nous bien quand tu test on veux tout savoir je croise les doigts !

Ma Lefèvre fais quand même attention à toi ma poulette essayé de te reposer un maximum !!

Gros bisous les filles

Oui tkt je vous dirais.
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar muriel » Dim Mars 19, 2017 2:48 pm

Y a pas de raison Wendy
Au contraire c'est même très très bien
Ton corps va se reposer un peu
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Dim Mars 19, 2017 6:11 pm

Alors les filles
Louwna le taff bientôt fini dans 2h20...C'est ça
muriel

Messagepar Verveine » Dim Mars 19, 2017 6:44 pm

Nous ce dimanche c'était tranquille, hier soir on avait les 30 ans de mon copain et de mon frangin, coucher à 5h30 du mat', moi réveillée à 7h30 mon copain m'a dis que je suis pas humaine pour être autant en forme que ça :lol: Alors que lui à passer la journée à comater, je comrpend pas comment c'est possible de dormir autant :shock:

Sinon à cette fête je me suis sentie harcelée lol de tout les côté, à un moment donner j'ai bu que du coca, sa mère direct quoi tu bois pas d'alcool mais t'es enceinte, j'aurais enfin des petits enfants (calme hein un seul à la fois) et mes belles soeurs qui en rajoute encore une couche :shock: et encore d'autre pote qui cherchent à savoir ou en est niveau mariage et enfants :roll:

Wendy, courage, tu vas pouvoir reprendre à fond après pour avoir ton joli + aussi
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar muriel » Dim Mars 19, 2017 6:49 pm

Keske c'est lourd ces commentaires quand tu es en essai ou quand tu veux pas encore le dire...
Quoi verveine ton chéri ne sait pas qu'on est des WONDER WOMAN ??
Mdr
muriel

Messagepar Naniiiiie » Dim Mars 19, 2017 6:55 pm

Tout a fait d'accord c'est relou et ça fait bien déprimée ou a chaque fois qu'on te vois alors pas encore enceinte. Moi je voulais le dire a très peu de gens pour éviter ça mais mon homme a craquer lol.
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Naniiiiie » Dim Mars 19, 2017 6:57 pm

Louwna a écrit:
Naniiiiie a écrit:Moi je parle mais pas bcp me répondent pourtant j'essaie d'être là et de reconforter comme je peux peut être pcq je ne suis pas la depuis le début ...

Fends toi dans la masse :-).
Nos bras sont ouverts (oui même derrière un écran)

Merci bcp Louwna c'est gentille moi de même 😘
Naniiiiie

Messagepar Verveine » Dim Mars 19, 2017 7:10 pm

Naniiiiie a écrit:Tout a fait d'accord c'est relou et ça fait bien déprimée ou a chaque fois qu'on te vois alors pas encore enceinte. Moi je voulais le dire a très peu de gens pour éviter ça mais mon homme a craquer lol.

Personne n'est au courant de nos essais, c'est pas un truc que j'ai envie de parler avec les gens que je connais, ici sur le forum ça va, en plus c'est avec des personnes qui vivent la même chose, mais à mes amis et famille hors de question, déjà qui sont au taquet au moindre signe, ils espèrent qu'on se marie pour avoir l'occasion de faire une noce alors j'imagine même si on leur disait qu'on est en essai :o

Wonder Woman c'est ça oui :D mon copain vient de me dire que se sera pratique une fois que bébé sera là, il aura pas besoin de se lever la nuit puis ce que moi je suis jamais fatigué et que 2 petites heures de sommeil me suffise :twisted:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Naniiiiie » Dim Mars 19, 2017 7:33 pm

Verveine a écrit:
Naniiiiie a écrit:Tout a fait d'accord c'est relou et ça fait bien déprimée ou a chaque fois qu'on te vois alors pas encore enceinte. Moi je voulais le dire a très peu de gens pour éviter ça mais mon homme a craquer lol.

Personne n'est au courant de nos essais, c'est pas un truc que j'ai envie de parler avec les gens que je connais, ici sur le forum ça va, en plus c'est avec des personnes qui vivent la même chose, mais à mes amis et famille hors de question, déjà qui sont au taquet au moindre signe, ils espèrent qu'on se marie pour avoir l'occasion de faire une noce alors j'imagine même si on leur disait qu'on est en essai :o

Wonder Woman c'est ça oui :D mon copain vient de me dire que se sera pratique une fois que bébé sera là, il aura pas besoin de se lever la nuit puis ce que moi je suis jamais fatigué et que 2 petites heures de sommeil me suffise :twisted:

Ah oui je vois le genre c'est pire que dans ma famille alors moi je suis fille unique alors c'est pareil et mon pere c'est remis avec une femme sa fille est enceinte de son 2ème et sa belle fille enceinte aussi alors j'y ai le droit alors bientôt ton tour j'espère t'as envie de leur fermer leur bouche si ils savaient que sa nous déprime plus qu'autre chose a nous dire ça.

Ah oui quand même 2 heures je pourrai pas moi mais j'avoue que c'est pratique pour le jour ou tu auras ton baby 😊
Naniiiiie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir