Nyny non cette fois ci je n'est pas un souci de compte mais de taff j'en peut plus il me tue je comprend pas pourtant si content a l'annonce de l'arriver de bébé et la quand je voie le taff qu'on a c'est dement je leur demande de retiré que je ne veut pas fair d'heur supp rien mais il ne comprenne pas donc j'ai pris rdv avec le directeur mercredi dernier je lui est tout déballer et du coup je me suis fait remonter les bretelle un peu mais comme j'ai expliquer au directeur il fallais bien leur faire comprendre que je ne voulais pas de ces chantier sa fait 3 mois présque que je bataille pour qu'on me les retier donc forcement ne me fesant pas entendre il fallais bien réagir et même si ma qualiter de taff a du raser le sol pour que les client se plingne auprés de la societe et que les probleme arrive j'en suis un peu contente puisque du coup rdv directeur parfait qui a finalement était en notre faveur

Ouff heureusement qu'on ai des bon bosseur a la base, on repare avec 1 chantier en moin de ce qu'on avait demander
Je suis peut sur le pc puisque je prend pas mal de rdv notament avec la misson local histoire de voir si il n'on pas de travail vers chez nous sa nous arrangerais pas mal
Apres je regarde beaucoup comment sa va ce passer avec l'arriver de bébé les dépence a venir et je peut dir que je commence un peu a flipper j'ai peur de pas réusir tout comme il faut pour bébé ces trois premier mois sont passer telement vite enfaite que sa fait peur ( Mais j'en suis heureuse qu'il soit la mon bébé je l'aime déja ) mais je voudrais que tout soit parfait a son arriver a la maison qu'il ne manque d'absolument rien

Puis il va falloir lui acheter tout en complet moi qui voulais prendre que du neuf c'est un peu rappé du moin la literie balancelle etc les vêtement ce sera du neuf