pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Lena1 » Dim Mars 26, 2017 11:33 am

Pour ma part j'ai craqué hier j'avait vu un ensemble magnifique sur internet, et part malchance pour mon homme hier on et parti juuste ce promener dans les magasin et je l'ai vu de loin l'ensemble obliger de l'acheter :D
Image

J'attend le vendeur ma dit que la collection hiver arrive cette été :D
Lena1

Message(s) : 74

Messagepar S0w22 » Dim Mars 26, 2017 11:33 am

Coucou Lulu83
Cava écoutes et toi ?
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar Lulue83 » Dim Mars 26, 2017 11:59 am

mdr lena mais ça coute combien un ensemble comme ça?

sow ca va hier je me suis fais c.... lol temps pourri toute la journée aujourd'hui le soleil vient part je sais pas se que je vais bien pouvoir faire avec cheri

vous faite quoi pour vous occupé ??
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lena1 » Dim Mars 26, 2017 12:07 pm

Oh pas cher du tout lulu 24 €

Moij'ai commencer a vider la chambre de bébé et commencer a peindre 1 mur sur 4 :p ya rien d'autre a faire je suis debout depuis 7h30 donc ménage fait je m'ennuis sur le canapé mdrr mon homme et mon cousin dorment encore
et la je regarde les pousette et tout ce que je peut regardé en neuf sur c'discount
Et Vous ?
Lena1

Messagepar S0w22 » Dim Mars 26, 2017 12:22 pm

Lulue83 a écrit:mdr lena mais ça coute combien un ensemble comme ça?

sow ca va hier je me suis fais c.... lol temps pourri toute la journée aujourd'hui le soleil vient part je sais pas se que je vais bien pouvoir faire avec cheri

vous faite quoi pour vous occupé ??

Tu ne travailles pas Lulu?
Moi il faisait super beau j'étais au travail --' je suis passée en 35h du coup avec le déménagement pas trop le temps de me poser.
Tu devrais regarder ce qui se fait pour bébé non hihi ?
S0w22

Messagepar Lulue83 » Dim Mars 26, 2017 12:34 pm

ba en ce moment je suis en rupture conventionnelle avec mon boulot car ça n'allé plus du tout du coup en attendant je suis en arret maladie mais j'ai la secu qui paye pas ou qui a du mal a craché et la rupture qui deux fois refusé par un mauvaise papier remplis par mon boulot du coup j'ai hâte de pouvoir passer a autre choses

sinon niveau truc pour bébé je cherche deja une chambre et pour le reste j'ai deja une amie qui me donne et vend quelque truc et apres les tata tonton et grand parent compte acheter des truc lol
lena j'ai aussi commencé a un peu vider la chambre ou il y aura bébé mais chéri a du mal a comprendre pk faire tout maintenant d'un côté lui se fais pas c... la semaine du coup pas autant de choses en tête.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lena1 » Dim Mars 26, 2017 12:38 pm

Moi non homme ne voulais rien fair jusqu'au 7iem moi mais comme je lui est dit a 7 mois je pourrais pas faire grand chose non plus donc ducoup je commence maintenant :) 3 mois et demi c'est bon bébé et trés bien accrocher :D
Moi du coup sur cdiscount on peut payer en plusieur fois alors du coup je vais pouvoir me fair plaizir : )
Lena1

Messagepar S0w22 » Dim Mars 26, 2017 12:47 pm

Lulue83 a écrit:ba en ce moment je suis en rupture conventionnelle avec mon boulot car ça n'allé plus du tout du coup en attendant je suis en arret maladie mais j'ai la secu qui paye pas ou qui a du mal a craché et la rupture qui deux fois refusé par un mauvaise papier remplis par mon boulot du coup j'ai hâte de pouvoir passer a autre choses

sinon niveau truc pour bébé je cherche deja une chambre et pour le reste j'ai deja une amie qui me donne et vend quelque truc et apres les tata tonton et grand parent compte acheter des truc lol
lena j'ai aussi commencé a un peu vider la chambre ou il y aura bébé mais chéri a du mal a comprendre pk faire tout maintenant d'un côté lui se fais pas c... la semaine du coup pas autant de choses en tête.

Je vois pas simple ma pauvre !
Ok ok lol donc tu t'occupes profites en sinon pour te faire dorloter massage coiffeur piscine...
S0w22

Messagepar Filomena » Dim Mars 26, 2017 2:15 pm

Coucou les filles
Je cest pas exactement si jai mes regles mais je vien davoir un petre de sang tres leger fonce mais transparente je cest pas si cest mes regle qui arrive ou si cest des regle aniversair comme des medecin pourais dir dunc coter si sa a pas marcher sa me fous les boules quand meme je cest plus trop quoi penser si sa na pas marcher ben je reessayerer la prochaine fois
Filomena

Message(s) : 72

Messagepar Glados » Dim Mars 26, 2017 2:32 pm

Filomena a écrit:Coucou les filles
Je cest pas exactement si jai mes regles mais je vien davoir un petre de sang tres leger fonce mais transparente je cest pas si cest mes regle qui arrive ou si cest des regle aniversair comme des medecin pourais dir dunc coter si sa a pas marcher sa me fous les boules quand meme je cest plus trop quoi penser si sa na pas marcher ben je reessayerer la prochaine fois

Tu devais avoir tes règles aujourd'hui ou c'est hors menstru ?
Glados

Message(s) : 607

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?