J'attend le vendeur ma dit que la collection hiver arrive cette été

Lulue83 a écrit:mdr lena mais ça coute combien un ensemble comme ça?
sow ca va hier je me suis fais c.... lol temps pourri toute la journée aujourd'hui le soleil vient part je sais pas se que je vais bien pouvoir faire avec cheri
vous faite quoi pour vous occupé ??
Lulue83 a écrit:ba en ce moment je suis en rupture conventionnelle avec mon boulot car ça n'allé plus du tout du coup en attendant je suis en arret maladie mais j'ai la secu qui paye pas ou qui a du mal a craché et la rupture qui deux fois refusé par un mauvaise papier remplis par mon boulot du coup j'ai hâte de pouvoir passer a autre choses
sinon niveau truc pour bébé je cherche deja une chambre et pour le reste j'ai deja une amie qui me donne et vend quelque truc et apres les tata tonton et grand parent compte acheter des truc lol
lena j'ai aussi commencé a un peu vider la chambre ou il y aura bébé mais chéri a du mal a comprendre pk faire tout maintenant d'un côté lui se fais pas c... la semaine du coup pas autant de choses en tête.
Filomena a écrit:Coucou les filles
Je cest pas exactement si jai mes regles mais je vien davoir un petre de sang tres leger fonce mais transparente je cest pas si cest mes regle qui arrive ou si cest des regle aniversair comme des medecin pourais dir dunc coter si sa a pas marcher sa me fous les boules quand meme je cest plus trop quoi penser si sa na pas marcher ben je reessayerer la prochaine fois
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)