Lol
On dirait
OceanneJimmy a écrit:Bonsoirs les filles vont aller bien ?
J'aurais une petite question, qu'est ce que la nidation ? Et quand est ce qu'on sais quand elle a lieu ?
Merci d'avance pour vos réponse 😊
Naniiiiie a écrit:Ah bon tu vas arriver a ne vouloir pas savoir même moi j'ai hâte de savoir lol !
Ça va c'est raisonnable comme symptômes car ma belle soeur elle passe sa vie au toilette la pauvre c'est prévu pour octobre elle..
Lefevre t'en ai ou toi sinon ?
muriel a écrit:Naniiiiie a écrit:Ah bon tu vas arriver a ne vouloir pas savoir même moi j'ai hâte de savoir lol !
Ça va c'est raisonnable comme symptômes car ma belle soeur elle passe sa vie au toilette la pauvre c'est prévu pour octobre elle..
Lefevre t'en ai ou toi sinon ?
Biensur que non que je vais pas pouvoir attendre lol
Et jvais dire au gygy que je ne veux rien savoir si c'est pas une fille Lol. ..
Oui pour l'instant ça va
J'ai été faire une prise de sang en urgence car coup de panique ce matin une trace rosée
Bon on reste zen et on ne se fait pas de film
Lefèvre a écrit:Mumu ta la réponse de la prise de sang quand ?
Panique rien , mes médecin me dise qui peut saigner jusqua 3 mois de grossesse !
Sinon bah moi jai mal au seins depuis aujourd'hui BOn c pas ouf mais je n'ai jamais mal au gougoute !
Lefèvre a écrit:Bah je sais pas louwna ,je suis bourrée au hormone et à la progestérone donc je ne sais pas si c sa ,et jai toujours ses foutu douleur de règle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)