pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Lulue83 » Dim Mars 26, 2017 2:46 pm

Filo tkt pas ça fais pas longtemps que vous êtes en essai . oui peut être règle anniversaire attend voir dans la journée si ça arrive ou non
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Glados » Dim Mars 26, 2017 3:08 pm

Question : est ce que vous aussi vous avez des douleurs à l'utérus entre ovulation et les règles ?
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Rondinetteacouettes » Dim Mars 26, 2017 3:19 pm

Coucou les filles ! CommeNt Ca va ?
Bon du coup je suis à dpo 4 ! Et CommeNt ça travaille 😱😱😱 Ca me tiraille oulalalalala haha ! C'est terrible mdr aller on croise les doigts !
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Filomena » Dim Mars 26, 2017 3:29 pm

Hey
Ben non je lais est duren 4 jour habituelement donc se mardi a hier et la aujourdui jaller me promener jai senti que sa couler et jai decider de rentrer un peut en urgence et en arrivent quelque goute de sang jatten se soir voir si il y a bien plus ou non si il y a pas grand chose je pense que sa sera regle aniversair
Filomena

Message(s) : 72

Messagepar ofeeliye » Dim Mars 26, 2017 5:35 pm

Coucou les filles désolé chez mon frère tout le week-end :D
Du coup oui bébé gigoter énormément mais j'ai appris qu'ils savent à peu près le sexe mais qu'il attende de le dire du coup moi curieuse comme je suis je me suis renseigner sur internet pour savoir le sexe du coup voilà voilà :P
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Sofianou » Dim Mars 26, 2017 8:24 pm

Félicitations ofee. Quel bonheur et ça doit être beaucoup de chamboulement d'un coup de voir ce petit être en toi 😍 j'ai tellement hâte de passer mon écho là lol
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Rondinetteacouettes » Dim Mars 26, 2017 8:35 pm

Alalala ofee et pour toi c'est quel sexe?
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar ofeeliye » Lun Mars 27, 2017 5:57 am

Rondinette normalement un petit mec mais je préfère attendre la deuxième écho du 5eme mois pour être sur :D

Sofia euh comment dire que sur le coup je n'y croyais pas j'etais très choquée 😱😱😱
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Lun Mars 27, 2017 6:40 am

Par contre les filles j'ai une question ...
Sur mon dossier d'écho à un moment c'est écris --> Conditions d'examen : Mauvaise : Obésite mère.

--> la photo : Image

Je pensais à l'obésité mais c'est pas écris obésité mais obésite sans l'accent à la fin, vous savez sa veut dire quoi ? :/
Ou à moins que sa veut vraiment dire obésité mais je pense qu'il se sont planté quelques pars la... 😱😱
Merci les filles 😘😘😘
ofeeliye

Messagepar Lyli7414 » Lun Mars 27, 2017 7:50 am

Bonjour à toutes, alors voilà je me pose des questions car j'ai un retard de 8jours sachant que je ne suis pas du tout réglé. Je passe d'un cycle de 26 jours à 40jours maximum. Mes dernières règles dates du 13 février.
J'ai fais un test pipi il y a 2 jours qui était négatif. Je n'ai aucun symptôme sauf de la fatigue! J'ai eu des coups de jus dans l'utérus et plus rien.. par moment, j'ai des douleurs dans les ovaires et en bas du ventre qui dure 20 min et plus rien du tout. J'ai pris du ventre mais mais il n'est pas dure! J'avais eu une gastro éclair il y a 3 semaines. Pour info, je ne prend aucun moyen contraceptif depuis des années 😉
Je sais plus quoi penser... avez vous eu de genre de retard?
Lyli7414

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?