pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Lun Mars 27, 2017 5:15 pm

Nynyy oh oui loin d'être obèse et puis je les jamais étais non plus donc bon :/ mdr
Sinon tu en es où toi ? :D

Rondinette en espérant que cette fois-ci sa et marcher ahah 😍😍
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Nyynyyy » Lun Mars 27, 2017 7:48 pm

Filo ah d'accord pardon j'avais pas vu que tu avais déjà fais un test tes règles me paraissent bizarre quand même fait une pds pour être sur

Rondinette et ofee beh écoutez moi je suis à mon C5 mon ovulation est passée enfin je pense j'ai eu pas mal de perte blanc d'œuf et on a bien fait les tp quand il le fallait
Après je ne me prend plus la tête plus de courbe plus rien donc je ne sais même pas à combien de dpo je suis ^^
Zen attitude au moins je me sens mieu j'y pense bcp moins
Mais jespere quand même que j'aurai un beau +++ rapidement
Je te souhaite la même chose rondinette !
Nyynyyy

Message(s) : 145

Messagepar ofeeliye » Lun Mars 27, 2017 8:03 pm

Nynyy tant mieux si tu as bien fais les choses :D, j'espère aussi que vous allez vite l'avoir ce ++++ 😍😍😍😍
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar BzkG » Lun Mars 27, 2017 8:14 pm

Coucou les filles ,

Je voulais savoir à votre avis je suis enceinte ou pas ? Mes règles sont fini le 11 de ce mois sa durée que 5 jours en général c'est 8 à 10 jours .. je n'ose pas faire de teste mais je crois que je vais en faire un demain matin mes prochaines règles seront le dimanche 2 avril j'espère que je vais pas les avoirs mais j'ai trop envie de faire le teste de grossesse vous me conseillée quoi ??🙈🙈🙈
BzkG

Message(s) : 41

Messagepar S0w22 » Lun Mars 27, 2017 8:17 pm

BzkG a écrit:Coucou les filles ,

Je voulais savoir à votre avis je suis enceinte ou pas ? Mes règles sont fini le 11 de ce mois sa durée que 5 jours en général c'est 8 à 10 jours .. je n'ose pas faire de teste mais je crois que je vais en faire un demain matin mes prochaines règles seront le dimanche 2 avril j'espère que je vais pas les avoirs mais j'ai trop envie de faire le teste de grossesse vous me conseillée quoi ??🙈🙈🙈

Coucou
La durée de tes menstruations ne joue pas sur le fait que tu puisses être enceinte ou pas enfin à mon sens je me trompe peut-etre... tu es peut être plus fatiguée ou stressée ça influe sur tes règles parfois
Moi à ta place j'attendrai un retard de règle si tu ne les as pas le 2 avril si tu es bien réglé attends 3/4 jours de retard.
Tu as des symptomes?
Tu as eu un rapport à risque pendant ton ovulation?
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar Nyynyyy » Lun Mars 27, 2017 8:22 pm

Bzkg tu n'as pas de retard pour l'instant donc ça sert à rien de faire un test il serai trop tôt pour le faire de toute façon donc je te conseille d'attendre la prochaine date de tes rrr et si elles n'arrivent pas la tu pourra faire un test
Nyynyyy

Messagepar BzkG » Lun Mars 27, 2017 8:35 pm

Je sais pas si c'est des symptômes j'ai mal un peu à la poitrine, j'ai des remontées acide que j'avais jamais et des bouffée de chaleur.

Je vais attendre alors jusqu'à mardi mercii pour vos réponses les filles vous êtes au top 😍😍 sa fait' trop plaisir de parler avec vous parce que ici j'ai personnes et mon mari a pas de sœur y la juste deux frères 😅
BzkG

Messagepar BzkG » Lun Mars 27, 2017 8:39 pm

S0w22 a écrit:

Coucou
La durée de tes menstruations ne joue pas sur le fait que tu puisses être enceinte ou pas enfin à mon sens je me trompe peut-etre... tu es peut être plus fatiguée ou stressée ça influe sur tes règles parfois
Moi à ta place j'attendrai un retard de règle si tu ne les as pas le 2 avril si tu es bien réglé attends 3/4 jours de retard.
Tu as des symptomes?

On a eu des rapport pendant mon ovulation, part contre je reçois toujours un jour avant la date prévu est ce normal ?
BzkG

Messagepar S0w22 » Lun Mars 27, 2017 9:16 pm

BzkG a écrit:
S0w22 a écrit:

Coucou
Tu as des symptomes?

On a eu des rapport pendant mon ovulation, part contre je reçois toujours un jour avant la date prévu est ce normal ?

C'est à dire ? Pas compris
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar Nyynyyy » Lun Mars 27, 2017 9:23 pm

Moi non plus j'ai pas compris
Mais oui attend mardi c'est le mieu !
Je vais au dodo les filles bonne nuit à demain 😘😘
Nyynyyy

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?