Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Alistairette » Jeu Mars 23, 2017 8:11 pm

Bonsoir les filles ! Bon c'est confirmé c'est mort pour moi ce mois ci. Règles arrivées ce soir. La bonne nouvelle c'est que je suis à peu près régulière, la mauvaise c'est qu'il faut recommencer à zéro. Par contre je ne sais pas quand j'avais vraiment ovulé car la date que je pensais était avant la date de l'appli et j'avais eu un TO bien positif 5 jours après aussi. Donc ce mois ci je pense acheter plus de to et suivre ça de près pour voir si je peux plus ou moins me fier à l'appli. Je ne voudrais pas louper le coche ! Bonne soirée à vous toutes et bonne chance !
Alistairette

Message(s) : 88

Messagepar Naniiiiie » Jeu Mars 23, 2017 8:11 pm

Coucou Louwna j'espère que t'as formation s'est bien passée 😊
Tu dois être heureuse de retrouver ton homme et ton 🐶

Tu sais ca veut rien dire des fois 1 TP suffit je croise les doigts pour toi moi 10 jours a attendre ...
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Naniiiiie » Jeu Mars 23, 2017 8:15 pm

Alistairette a écrit:Bonsoir les filles ! Bon c'est confirmé c'est mort pour moi ce mois ci. Règles arrivées ce soir. La bonne nouvelle c'est que je suis à peu près régulière, la mauvaise c'est qu'il faut recommencer à zéro. Par contre je ne sais pas quand j'avais vraiment ovulé car la date que je pensais était avant la date de l'appli et j'avais eu un TO bien positif 5 jours après aussi. Donc ce mois ci je pense acheter plus de to et suivre ça de près pour voir si je peux plus ou moins me fier à l'appli. Je ne voudrais pas louper le coche ! Bonne soirée à vous toutes et bonne chance !

Ah dommage mais bon au moins tu es fixée !
Moi je suis pour et contre les TO je trouve que sa te mets une pression faire des TP tous les 2 jours c'est mieux enfin quand on peut mais après chacun ses choix.
On croise les doigts pour toi ma belle et bon amusement lol tu es a combien de cycles la ?
Naniiiiie

Messagepar Louwna » Jeu Mars 23, 2017 8:45 pm

Naniiiiie a écrit:Coucou Louwna j'espère que t'as formation s'est bien passée 😊
Tu dois être heureuse de retrouver ton homme et ton 🐶

Tu sais ca veut rien dire des fois 1 TP suffit je croise les doigts pour toi moi 10 jours a attendre ...

Oui !!! La suis déjà douchee et trop contente d'être avec eux :-D !!
Oui tu as raison mais bon .. je ne ressens rien sauf mal à la poitrine comme d'habitude.
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Alistairette » Jeu Mars 23, 2017 10:39 pm

Naniiiiie a écrit:
Alistairette a écrit:Bonsoir les filles ! Bon c'est confirmé c'est mort pour moi ce mois ci. Règles arrivées ce soir. La bonne nouvelle c'est que je suis à peu près régulière, la mauvaise c'est qu'il faut recommencer à zéro. Par contre je ne sais pas quand j'avais vraiment ovulé car la date que je pensais était avant la date de l'appli et j'avais eu un TO bien positif 5 jours après aussi. Donc ce mois ci je pense acheter plus de to et suivre ça de près pour voir si je peux plus ou moins me fier à l'appli. Je ne voudrais pas louper le coche ! Bonne soirée à vous toutes et bonne chance !

Ah dommage mais bon au moins tu es fixée !
Moi je suis pour et contre les TO je trouve que sa te mets une pression faire des TP tous les 2 jours c'est mieux enfin quand on peut mais après chacun ses choix.
On croise les doigts pour toi ma belle et bon amusement lol tu es a combien de cycles la ?

Pour les TO je voudrais au moins les faire sur un cycle pour voir si les symptômes que je pense être ceux de L'ovulation sont bien les bons et pour mieux comprendre mon cycle. Je ne suis qu'à C3 maintenant mais pilule arrêtée fin octobre. On a fait attention jusque janvier, histoire de vérifier que mes vaccins étaient à jour, de prendre de l'acide folique et de laisser mon corps se remettre en route. ☺️ Là je prends des vitamines (gestarelle) et on utilise le gel Conceive plus (sauf quand on n'a pas le temps dans le feu de l'action ^^ lol). Chéri va bientôt démarrer une cure de vitamines aussi. A défaut d'être enceinte, je me sens déjà plus en forme depuis 1 mois que je prends gestarelle.

Sinon petite question Perso les filles,les TP pour vous c'est tous les 2 jours tout le mois ou juste pendant la période de fertilité ? Ou bien vous faites TP tous les jours cette semaine là ? Ça fait du bien mais c'est quand même fatiguant ! Lol

Et toi tu en es où Nanie ?
Alistairette

Message(s) : 88

Messagepar Naniiiiie » Jeu Mars 23, 2017 11:36 pm

Louwna ah bon tu as mal aux seins tous les cycles ?

Alistairette Eh ben tu fais vraiment les choses bien avec tout ça il n'y a pas de raison que tu tombes enceinte rapidement 😊
Conceive plus je dois l'essayer faut vraiment que je le commande tu as pris en tube ?
Moi pour les TP tous les 2 jours environ même quand je ne suis pas en periode de fecondité il y a toujours une faible chance et pour le plaisir évidemment fin tous les 2 jours des fois sa se peut qu'on le fait 2-3 fois la même journée comme des fois pas de TP pendant 3-4 jours lol et toi ?
Moi dpo 4 je patiente lol
Naniiiiie

Messagepar Verveine » Ven Mars 24, 2017 12:39 am

Tp toute long du cycle 😊 déjà parce que c est toujours un plaisir, puis j ai des cycles hyper irrégulier, donc autant mettre toutes les chances de notre côté en le faisant le plus régulièrement possible.
En général tout les 3-4 jours plus avec les horaire que l on a, c est hyper compliquer et pas envie de forcer en étant fatigué, en période de congé ou d horaire plus cool la c est tout les jours voir 2 jours 😊

Je crois que pour ce mois c est mort, j ai des pertes un peu bizarre à suivre, mais à mon avis demain c est partis pour vraiment les avoir :/
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Louwna » Ven Mars 24, 2017 8:07 am

Oui Naniiiiie. C'est souvent.. et j'ai toujours l'impression que c'est bon que j'aurais mon plus mais en fait non ...

De toute manière j'y crois vraiment pas ...

Sur l'image les 💗 c'est les TP.
Image

Le 4 j'avais plus rien du tout .. et c'est revenu un tout petit peu quand j'allais au Wcp
Louwna

Messagepar Verveine » Ven Mars 24, 2017 8:27 am

Louons, pourquoi tu ne l'aurais pas ?
Tu es en essais depuis combien de temps ?
Faut rester positive on l aura notre + 😊

Dites question un peu con peut être mais le début des connasses vous comptez à partir de quand ? Des que vous avez des traces au WC ou des que ça commence vraiment ?
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Louwna » Ven Mars 24, 2017 8:29 am

Verveine a écrit:Louons, pourquoi tu ne l'aurais pas ?
Tu es en essais depuis combien de temps ?
Faut rester positive on l aura notre + 😊

Dites question un peu con peut être mais le début des connasses vous comptez à partir de quand ? Des que vous avez des traces au WC ou des que ça commence vraiment ?

Je suis en essai depuis Décembre 2015 ...
Euh je compte des que c'est rouge que ce soit un peu ou pas
Louwna

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir