Alistairette a écrit:Bonsoir les filles ! Bon c'est confirmé c'est mort pour moi ce mois ci. Règles arrivées ce soir. La bonne nouvelle c'est que je suis à peu près régulière, la mauvaise c'est qu'il faut recommencer à zéro. Par contre je ne sais pas quand j'avais vraiment ovulé car la date que je pensais était avant la date de l'appli et j'avais eu un TO bien positif 5 jours après aussi. Donc ce mois ci je pense acheter plus de to et suivre ça de près pour voir si je peux plus ou moins me fier à l'appli. Je ne voudrais pas louper le coche ! Bonne soirée à vous toutes et bonne chance !
Naniiiiie a écrit:Coucou Louwna j'espère que t'as formation s'est bien passée 😊
Tu dois être heureuse de retrouver ton homme et ton 🐶
Tu sais ca veut rien dire des fois 1 TP suffit je croise les doigts pour toi moi 10 jours a attendre ...
Naniiiiie a écrit:Alistairette a écrit:Bonsoir les filles ! Bon c'est confirmé c'est mort pour moi ce mois ci. Règles arrivées ce soir. La bonne nouvelle c'est que je suis à peu près régulière, la mauvaise c'est qu'il faut recommencer à zéro. Par contre je ne sais pas quand j'avais vraiment ovulé car la date que je pensais était avant la date de l'appli et j'avais eu un TO bien positif 5 jours après aussi. Donc ce mois ci je pense acheter plus de to et suivre ça de près pour voir si je peux plus ou moins me fier à l'appli. Je ne voudrais pas louper le coche ! Bonne soirée à vous toutes et bonne chance !
Ah dommage mais bon au moins tu es fixée !
Moi je suis pour et contre les TO je trouve que sa te mets une pression faire des TP tous les 2 jours c'est mieux enfin quand on peut mais après chacun ses choix.
On croise les doigts pour toi ma belle et bon amusement lol tu es a combien de cycles la ?
Verveine a écrit:Louons, pourquoi tu ne l'aurais pas ?
Tu es en essais depuis combien de temps ?
Faut rester positive on l aura notre + 😊
Dites question un peu con peut être mais le début des connasses vous comptez à partir de quand ? Des que vous avez des traces au WC ou des que ça commence vraiment ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité