bonsoir si la température reste 18 jours après l'ovulation au dessus de 37 ça veut dire que vous êtes enceinte c tou ce que je saisKadibernard a écrit:Coucou les filles,j'ai 27 ans et min homme 37 et on est en essai BB 1 depuis 9 mois !j'attends les vilaines dans 2 jours (je pense qu'elle vont arriver parce que j'ai les douleurs de rrrr ré depuis ce matin)
JaI pris ma température depuis le 1er jour des dernière regles (22fevrier)jusqu'à maintenant et elle reste au dessus de 37!c'est normal?!ou elle baisse seulement le jour des regles?!
Merci de vos reponses😊
Nanouh a écrit:Bonjour les filles je n’ai plus de vos nouvelles j’espère que tout va bien sa fait déjà 1 ans que je vous entend plus voilà moi je donne de mes nouvelles voilà j’ai été orienté en PMA j’ai eu ma consultation le 4juin 2018 sans même savoir que bébé fessait sont petits nids donc voilà DDR 17 mais 2018 jeudi je suis a 5 semaine et 5 jours j’ai mon échographie de datation demain matin voilà j’espère avoir dd vos nouvelles à très bientôt bisous et je vous souhaite des beaux +++++
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)