Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Naniiiiie » Ven Mars 24, 2017 8:32 am

Oui c'est clair il faut pas se forcer après si on est fatiguée ou on a pas envie car justement ça va plus nous faire penser a on fait un TP pour concevoir lol.
Après pour les connasses je compte des que j'ai des traces et elle dure 5 jours environ.. Et toi ?

Louwna bah ça va tu verras bien tu as tes chances tqt pas. J'espère vraiment en plus ces derniers temps avec ta formation et tout t'as pu un peu moins y penser non ? C'est mieux de pas trop y penser
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Louwna » Ven Mars 24, 2017 8:46 am

Oui c'est vrai que j'y ai pas pensé cette semaine.
Mais bon. . On verra
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Verveine » Ven Mars 24, 2017 8:46 am

Ah oe ça commence à faire long je comprend, mais désespère pas, tu finiras par l avoir tu verras.

Souvent j ai 2-3 jours avec seulement des toutes petites traces rosée et après ça commence un peu plus je compte à partir de la mais du coup je devrais compter les deux jours de minis traces aussi ...
Je dois aller faire une prise de sang à partir au 3eme jours des rrr pour ça que je me demandais à partir de quand compter en fait 😅
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Louwna » Ven Mars 24, 2017 8:49 am

Verveine a écrit:Ah oe ça commence à faire long je comprend, mais désespère pas, tu finiras par l avoir tu verras.

Souvent j ai 2-3 jours avec seulement des toutes petites traces rosée et après ça commence un peu plus je compte à partir de la mais du coup je devrais compter les deux jours de minis traces aussi ...
Je dois aller faire une prise de sang à partir au 3eme jours des rrr pour ça que je me demandais à partir de quand compter en fait 😅

Perso je compterai des traces déjà
Louwna

Messagepar Mira84 » Ven Mars 24, 2017 10:07 am

Coucou les filles.
Alors l'hystéro c'était une horreur j'ai grave souffert mais heureusement que ca n'a durée que le temps de la faire en partant je ne sentais plus rien.
Ensuite j'ai demandé à gygy le mois dernier quand commençait les règles c'est bien des que tu commences à avoir des pertes.
Mira84

Message(s) : 148

Messagepar Mira84 » Ven Mars 24, 2017 10:09 am

Louwna, tu n'as pas eu beaucoup de rapports mais ils n'ont pas l'air trop mal placés. On croise les doigts 😉
Mira84

Message(s) : 148

Messagepar Louwna » Ven Mars 24, 2017 10:15 am

Mira84 a écrit:Louwna, tu n'as pas eu beaucoup de rapports mais ils n'ont pas l'air trop mal placés. On croise les doigts 😉

Moui :-/.
Louwna

Messagepar Jennylohan » Ven Mars 24, 2017 10:25 am

Salut à toutes, quel plaisir de voir des + !! Moi j'attends ... je suis à j14 apres ovitrelle ... jai quelques symptômes mais je sens que cest du psycotage tout ca..
est ce que celles qui ont eu des + peuvent me dire si elles ont ressenti :
Seins qui pointent et qui de temps en temps sont sensibles
Maux de tête et d'estomac ( enfin juste au dessus du nombril comme une irradiation dans tout le ventre )
Aucune perte ou très peu
Des petites pics au bas ventre mais qui font pas trop trop mal
Une sensation d'être frigorifié alors que pas du tout malade...
Température qui stagne entre 36,8 et 37,1
Sommeil un peu perturbé, quand je bosse pas je suis une marmotte et cest le premier cycle depuis Plus de deux ans ou je me réveille super tôt le matin, sans douleurs par contre...
j'espère tellement que ce mois ci soit enfin le bon que j'ai l'impression de me convaincre seule.
Test pipi négatif ojd 😭
Merci à celles qui répondront et cest un plaisir de vous lire
Jennylohan

Message(s) : 141

Messagepar Louwna » Ven Mars 24, 2017 10:31 am

J'ai pas eu de plus .. Mais apparement la température qui reste autour de 37 c'est plutôt pas mal.. après faut que ce soit jusqu'au plus... quand ta température chute c'est que tu vas avoir des règles..
Louwna

Messagepar Jennylohan » Ven Mars 24, 2017 10:34 am

Je dois les avoirs mercredi ou jeudi ... cest long cette attente ... La température doit descendre quand si règle ? Le jour j ?
Jennylohan

Message(s) : 141

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir