Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Coraceane » Ven Mars 24, 2017 1:02 pm

T'as pas eu ta liste de naissance de ta mater ?
Demande leurs à ton prochain rdv !!
Selon les mater il faut prévoir les couches et produits de toilettes mais c'est pas toutes les mater donc renseigne toi bien !!
Sinon il te faut à peu près :
- 5/6 bodys
- 5/6 pyjamas
- des chaussons, des bonnets, et des vestes chaude ( 3/4 de chaque )
- le doudou si t'en a prévu un
- 1 ou 2 gigoteuse
Et une sucette
Et comme je te l'ai dit selon ta mater ajoute à ca les couches les produits de toilette les crème pour le change
C'est à peu près tout ce qu'il faut pour bb :)
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar Zayna » Ven Mars 24, 2017 1:48 pm

Non tjr pas eu jvai leur demander à la fin du mois vu que j'ai rdv , merci et pour les valide t'en fait une pour toi et une pour le bb ou une seule pour vous deux
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Anaé » Ven Mars 24, 2017 2:40 pm

Perso J en fais une pour nous deux et dessus je rajoute un petit sac avec la tenue de naissance une couche et pour moi pareil une tenue avec une culotte jetable et serviette hygiénique...( trop la classe😜😜) ca évite de tout chercher dans la précipitation ! Disons que je préfère avoir tout sous la main parce que J ai eu les deux premiers très rapidement 😄
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Ludig » Ven Mars 24, 2017 3:06 pm

Oui je suis motivée lol. Mais en meme temps comme jai peut qu'elle arrive avant je me dis que cest deja ca de fait. Je vais prendre 1 seule valise. Les listes varient d'une maternité à une autre. Mais moi avec l'expérience je rajoute un peu plus de vetement pour bebe. Sans oublier les bavoirs, les vetements pour l'allaitement et des bout de seins en silicone car ca m'a bien soulagé a ma dernière. Et prevois aussi du linge de toilette. Un vrai déménagement tout ca 😄
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Zayna » Ven Mars 24, 2017 3:14 pm

Oui en effet un vrai déménagement tout je pense que la valise je la ferai assez tôt pour être sur de ne rien oublier car tout sa m'angoisse un peu lol . En plus pour les serviette hygiénique c les super épaisse ?
Zayna

Messagepar Anaé » Ven Mars 24, 2017 3:21 pm

Oui zayna les plus épaisses et les plus longues 😱😱et culottes jetables c est super pratique ! Rassure toi on est toutes pareilles je pense, un peu peur d oublié mais nos hommes nous servirons à ca aussi si il manque quoi que ce soit !
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Zayna » Ven Mars 24, 2017 4:17 pm

Oh l'horreur 😱 c ske je mettais à mes petits vieux lol et moi qui était si contente de me dire que pendant 9 mois je serais tkl avec sa vraiment pas presser juste par rapport à ces vilaine !!!!! Oui c sur il vont servir à sa apres moi jvai avoir ma maman à mes coter donc sa devrais bien m'aider pour le premier car un peu d'appréhension pourtant j'ai l'habitude de m'occuper de bébé mais le fait que ce soit le mien jpense que sa va me chambouler un peu
Zayna

Messagepar Fees » Ven Mars 24, 2017 6:30 pm

Coucou Zayna moi je prepare un peti sac deja pour le jour d accouchement avec mes sous vetement pyjama et les vetement du bebe. Et une valise avec tous ce que j aurai besoin pdnt mon sejour a l hopital.
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Zayna » Ven Mars 24, 2017 6:40 pm

Ok je vais faire pareil alors merci fees et les filles
Zayna

Messagepar ameliea » Ven Mars 24, 2017 9:48 pm

Vous m'impressionnez les filles à êtres déjà aussi prête !!! Chez nous il n'y a rien, que le berceau qui est arrivé et comme c'est le 1er c'est vrai qu'on ne sait pas forcément quoi prendre non plus ...
Mais c'est aussi probablement à cause du doute qui plane sur nous j'imagine que dès qu'on aura les résultats de la semaine prochaine on s'y mettra à fond :)
ameliea

Message(s) : 116

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!