Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Louwna » Dim Mars 26, 2017 8:51 pm

Courage Wendy !!

Putin comme j'ai mal à la poitrine .. au point que quand j'enlève mon soutif suis soulagée tellement que je suis compressée !!
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Wendy2604 » Dim Mars 26, 2017 10:06 pm

Louwna a écrit:Courage Wendy !!

Putin comme j'ai mal à la poitrine .. au point que quand j'enlève mon soutif suis soulagée tellement que je suis compressée !!

Ma pauvre moi à ma 1ere grossesse (même si elle a pas durer longtemps) j'avais mal au seins à mort c'est même pour ça que je me suis douter que j'étais enceinte parce que je pouvais à peine les toucher pour me laver laisse tomber je passer ma main tout doucement dessus lol mais pour ma 2eme que dalle pas mal au seins du tout donc je me doutais de rien. J'ai vu que tu avais fait un tg et que c'était négatif réessaie la veille de tes rrrrr ou attend d'avoir du retard ma belle
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Louwna » Lun Mars 27, 2017 7:05 am

Bah la je les ai demain ..
J'ai pas été faite pipi .. Mais je doute l'être ..

Je garde mon dernier tg pour demain matin
Louwna

Messagepar Lefèvre » Lun Mars 27, 2017 8:54 am

Plus aucune douleur dutout ,mes seins sont indolore comme avant !
L'espoir s'écroule ...
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Louwna » Lun Mars 27, 2017 9:51 am

Je garde espoir pour toi ma petite Lefèvre !!
C'est toi qui dit toujours qu'il faut positive!!
Tant que les connasses ne sont pas là il y a de l'espoir c'est ta devise !!
Alors stop arrête !!

(Oui je m'énerve mais tu as besoin de notre soutien ! Et je suis ta première fan !!)
Louwna

Messagepar muriel » Lun Mars 27, 2017 9:52 am

Oui Lefèvre je suis d'accord avec louwna stp ...
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Gina » Lun Mars 27, 2017 12:05 pm

Louwna et Muriel ont raison !! Chaque grossesse est complètement différente...il faut laisser le temps faire les choses c'est peut être trop tôt pour sentir quelque chose. Reste positive ma belle Lefèvre 💖
Gina

Message(s) : 70

Messagepar Naniiiiie » Lun Mars 27, 2017 2:56 pm

Coucou les filles.

Allez voyez positive c'est peut être a force de voir tout en noir qu'on a pas notre +++. On positive moi dpo 8 pas de symptômes trop tôt je pense..

Moi je positive j'ai envie d'y croire..
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Verveine » Lun Mars 27, 2017 3:19 pm

Oui j'ai aussi envie d'y croire, surtout que là je viens de passer le début d'après midi avec une amie enceinte, elle en est à son 6ème mois, ça donne tellement envie.

j'en suis à j-46 et mon cycle le plus long était de 50, j'espère avoir mes règles cette semaine dans le cas ou je le suis pas, comme ça je peux aller faire ma prise de sang pour le début du prochain cycle, si elles débarquent la semaine prochaine, déjà ça va me déprimer parce que mon cycle se sera encore rallongé et en plus mon gygy sera pas là et ça va repousser ma prise de sang au cycle prochain, ce qui fera dans longtemps et j'aimerais bien savoir ce qui cloche chez moi.
Si d'ici une semaine je les ais toujours pas je ferais quand même un teste ... même si là avec mes cycle à rallonge j'ai beaucoup de peine à croire quand même.
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Jennylohan » Lun Mars 27, 2017 4:05 pm

Bon courage à toutes, espoirs +++ !!! Pour mon cas, je pense que c'est vraiment pas pour ce mois ci... duphaston arrêter vendredi donc regles prévu pour demain ou mercredi. Je suis à j16 ou j17 apres ovu ( ovitrelle piquée le 10/03 à 13h ... ) test Pipi négatif. Je voulais aller faire un pds demain si pas de reflet car température 36,9 ce matin mais tellement peur que ce soit aussi négatif que je sais pas encore si j'irai . Surtout qu'après 16dpo ovitrelle donc sur normalement le test aurait déjà dû être + si j'avais été enceinte ... je me dis qu'on repart sur un nouveau cycle et de nouveau dans l'espoir, les calculs et les températures matinales 😂. Bisous à toutes
Jennylohan

Message(s) : 141

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir