Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Louwna » Mer Mars 29, 2017 8:52 pm

Oh vous inquiétez pas je m'en. Doutais que je l'étais pas.
Je me relève et c'est reparti pour un autre cycle.
Et cela va être comme ça jusqu'en Juillet...

Ah Lefèvre tu vois quand on le sent c'est comme ça.
La prochaine sera la bonne.
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Pititemiss » Mer Mars 29, 2017 9:17 pm

Coucou les filles! J'ai 26 ans et j'ai un petit bonhomme de 19 mois et je suis en essai bb2 4dpo ce jour.
Je viens patienter un peu avec vous et surtout je vous souhaite à toutes de beaux positifs!
Pititemiss

Message(s) : 92

Messagepar Naniiiiie » Mer Mars 29, 2017 9:39 pm

Louwna oui ou peut être que tu l'auras avant juillet ton +++ je te le souhaite de tout coeur !!!

Pititemiss bienvenue tu es en essai depuis combien de temps ?

Lefevre c'est reparti je fais pas de grand discours mais reprends des force pour le cycle a venir ! Bisous les filles
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Pititemiss » Jeu Mars 30, 2017 9:36 am

Merci naniiiie!
J'ai enlevé mon sterilet au mois daout ce qui fait 8 mois..
j'ai eu la chance de tomber enceinte il y a 2 mois mais j'ai fait une fausse couche le 8 mars à 6sa mon taux n'était que de 56 c'était une grossesse non evolutive :(
Nous avons repris les TP de plus belle avec un traitement homéopathique ce mois ci car j'y tiens à mon ventre rond :)
Demain 6 dpo je démarre les test à 10ui car je suis une testeuse compulsive 😂 et au prix ou il les vendent sur le net je peux me le permettre lol
Pititemiss

Messagepar Naniiiiie » Jeu Mars 30, 2017 11:12 am

Ah désolé pour toi ma belle mais je vois que tu as repris le dessus c'est bien faut penser a l'avenir..
Ah tu commences déjà ? Lol tiens nous au courant. Tu as eu un traitement pour éviter les fc ? Moi dpo 11 aujourd'hui j'ai quand même envie de faire un tg mais j'en ai pas en stock faut que j'aille en pharmacie lol. Mais aucun symptômes malgré que j'étais optimiste pour ce mois je sais plus trop maintenant lol
Naniiiiie

Messagepar Alistairette » Jeu Mars 30, 2017 1:10 pm

Allez les filles on y croit ! Moi je suis optimiste aujourd'hui ! Ça doit être grâce à ce magnifique soleil ! D'ailleurs je suis allée dans une boutique de chaussures pour acheter des baskets d'été et au final je suis ressortie avec 3 paires ! 😂 j'ai pas réussi à choisir ! Lol. Heureusement que c'était des petits prix ! Qu'est ce que ça va être quand j'aurai un ++, je dévaliserai les boutiques ! Lol
Sinon je suis à J8, j'ai commencé à prendre ma température mais c'est un thermomètre pour prise par oreille donc suivant comment je le place, la température varie... 😑 J'ai aussi commencé les TP. Bref, je mets tout en œuvre pour avoir un joli ➕ fin avril !
Et vous quoi de neuf de votre côté ?
Alistairette

Message(s) : 88

Messagepar Pititemiss » Jeu Mars 30, 2017 1:17 pm

Et ben 11dpo toujours pas testé tu es très sage dis donc lol moi j'aurai foncé à la pharma 😂
Oui je prends de l'acide folique mais c'est tout..
Ali il me semble que le mieux pour la température c'est en rectal lol au moins c'est précis moi je me suis fié aux test d'ovulation et ça a bien marché pour ce cycle donc je suis sur de mes dpo 😊
Pititemiss

Messagepar Naniiiiie » Jeu Mars 30, 2017 1:23 pm

Tu penses que le tg peut être fiable a 11 dpo faut que je prends un précose alors car mes conasses arrivent normalement dans 3 jours en espérant qu'elles viennent pas ! Lol.

C'est bien alistrairette d'être positive c'est vrai que ce beau temps motive et grave je pense que dès qu'on a notre +++ je me ferai un plaisir de dévaliser les magasins déjà je craque trop quand je vois des vêtements de bébé je m'imagine déjà alors pas demander le jour la CB va fumer mdr ! Profitez bien les filles et oui on reste positive !
Naniiiiie

Messagepar Alistairette » Jeu Mars 30, 2017 2:03 pm

Oui tiens nous au courant naniiie ! Pour les tests précoces moi j'en trouve maintenant au magasin Action près de chez moi. 2,49€ les 2 tests, sensibles à 10ui. Les clearblues pré coces sont beaucoup plus chers (6,70 l'unité par ici !). Je croise les doigts pour toi !
Alistairette

Message(s) : 88

Messagepar Pititemiss » Jeu Mars 30, 2017 3:31 pm

Oh oui les test précoce c'est fiable à 10ui j'ai testé + à 8 dpo pour mon bonhomme et j'étais à 21ui à la pds donc ça aurait détecté pâle avec un test normal :)
Pititemiss

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir