Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Naniiiiie » Jeu Mars 30, 2017 6:39 pm

J'ai pas eu le temps aujourd'hui j'irai en acheter demain et je testerai samedi matin .. Pour faire durer le suspense lol
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Verveine » Jeu Mars 30, 2017 6:53 pm

Si demain après midi toujours pas de rrrr en vue, j'irais aussi en acheter un, je le ferais la semaine prochaine :D
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Louwna » Jeu Mars 30, 2017 7:01 pm

Dites nous !
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Pititemiss » Jeu Mars 30, 2017 7:05 pm

Je stress pour vous les filles! J'espère que bébé s'est installé ! !
Pititemiss

Message(s) : 92

Messagepar Wendy2604 » Jeu Mars 30, 2017 11:09 pm

Coucou les filles comment ça va? Moi bof la voiture de chéri en panne la grosse galère et de grosse dépense en perspective... J'ai envoyer des CV pour preparatrice de commandes en drive à voir j'espère trouver parce que sans revenu ça m'énerve je ne peux pas vivre au crocher de chéri je ne critique pas celle qui le font mais moi j'ai toujours été indépendante financièrement mais la plus de chômage donc recherche de boulot oblige et oui 26 ans et toujours en intérim lol mais bon j'ai profiter d'une année tranquille mais la j'en ai marre d'être à la maison !! Je veux penser à autre chose qu'à mes piqûres qui d'ailleurs reprennent dans 9 jours !
Bref je croise les doigts pour trouver du taf ! Et vous les filles quoi de beau?
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Mira84 » Ven Mars 31, 2017 6:24 am

Coucou à toutes, tenez nous au courant les testeuses. Je ne sais pas où j'en suis dans mon cycle, d'après mes TO j'aurais ovulé dimanche et d'après ma courbe de température j'aurais ovulé avant hier. Bon jai quand même demandé à ma gygy elle me dit de tenir compte de ma température et pas des TO, on verra bien.

Wendy, cest chaud je comprend tout à fait, jai été au chômage deux mois ca a été un vrai calvaire je m'ennuyais trop à la maison, j'espère que tu vas vite trouver qqch de stable pour accueillir bébé dans les meilleures conditions.
Mira84

Message(s) : 148

Messagepar Wendy2604 » Ven Mars 31, 2017 6:48 am

Mira84 a écrit:Coucou à toutes, tenez nous au courant les testeuses. Je ne sais pas où j'en suis dans mon cycle, d'après mes TO j'aurais ovulé dimanche et d'après ma courbe de température j'aurais ovulé avant hier. Bon jai quand même demandé à ma gygy elle me dit de tenir compte de ma température et pas des TO, on verra bien.

Wendy, cest chaud je comprend tout à fait, jai été au chômage deux mois ca a été un vrai calvaire je m'ennuyais trop à la maison, j'espère que tu vas vite trouver qqch de stable pour accueillir bébé dans les meilleures conditions.

Merci beaucoup c'est gentil !
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Pititemiss » Ven Mars 31, 2017 7:25 am

Hello les filles! 6 dpo et negatif pour moi ce matin mais un negatif "normal" :) c'est bête mais ça m'aide à patienter.. et vous les filles?
Pititemiss

Message(s) : 92

Messagepar Lefèvre » Ven Mars 31, 2017 7:48 am

Wendy ma cherie ,heureuse de te lire même si c pour nous raconter tes petite galère ,tu sais si sa peut te rassurer mon frère a 31 ans et es tjr en intérim 😕 donc tu vois ! Allez courage tu vas trouver ma cherie tu es quelqu'un de déterminer et courageuse ,et malheureusement pour la voiture j'ai connu Sa l'année dernière avant de partir en vacance ,les deux on as du les faire réparer ppppffffff
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Verveine » Ven Mars 31, 2017 7:56 am

J-50 et pas de règle en vue et aucune douleur annonciatrice mis à part des tiraillement au seins 😑
Donc je pense que je vais vraiment faire le teste même si au fond de moi je sens que se sera négatif.

Wendy courage, j ai été aussi chômage, après un mois je petais un câble à rien faire, mais tu vas trouver et tu n es de loin pas la seule à être en intérim, je connais une personne qui a 40 ans et a toujours été en intérim !
Verveine

Message(s) : 632

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir