Wendy2604 a écrit:Coucou les filles comment ça va? Moi bof la voiture de chéri en panne la grosse galère et de grosse dépense en perspective... J'ai envoyer des CV pour preparatrice de commandes en drive à voir j'espère trouver parce que sans revenu ça m'énerve je ne peux pas vivre au crocher de chéri je ne critique pas celle qui le font mais moi j'ai toujours été indépendante financièrement mais la plus de chômage donc recherche de boulot oblige et oui 26 ans et toujours en intérim lol mais bon j'ai profiter d'une année tranquille mais la j'en ai marre d'être à la maison !! Je veux penser à autre chose qu'à mes piqûres qui d'ailleurs reprennent dans 9 jours !
Bref je croise les doigts pour trouver du taf ! Et vous les filles quoi de beau?
Coucou Wendy moi c'est pareil bientôt 24 ans et en intérim et chéri pareil mais longue durer il a 31 ans .. Mais lui c'est son choix. Pour sa je pense depuis quelque temps a une reconversion depuis jeune je voulais être coiffeuse donc reprendre mes études.. Car ma de galérer en intérim 3 semaines par ci 3 par là 1 mois sans travailler la galère..
Courage ma belle !
Moi 12 dpo aujourd'hui un peu mal au ventre j'espère que sa annonce pas les connasses !