Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Naniiiiie » Ven Mars 31, 2017 8:37 am

Wendy2604 a écrit:Coucou les filles comment ça va? Moi bof la voiture de chéri en panne la grosse galère et de grosse dépense en perspective... J'ai envoyer des CV pour preparatrice de commandes en drive à voir j'espère trouver parce que sans revenu ça m'énerve je ne peux pas vivre au crocher de chéri je ne critique pas celle qui le font mais moi j'ai toujours été indépendante financièrement mais la plus de chômage donc recherche de boulot oblige et oui 26 ans et toujours en intérim lol mais bon j'ai profiter d'une année tranquille mais la j'en ai marre d'être à la maison !! Je veux penser à autre chose qu'à mes piqûres qui d'ailleurs reprennent dans 9 jours !
Bref je croise les doigts pour trouver du taf ! Et vous les filles quoi de beau?

Coucou Wendy moi c'est pareil bientôt 24 ans et en intérim et chéri pareil mais longue durer il a 31 ans .. Mais lui c'est son choix. Pour sa je pense depuis quelque temps a une reconversion depuis jeune je voulais être coiffeuse donc reprendre mes études.. Car ma de galérer en intérim 3 semaines par ci 3 par là 1 mois sans travailler la galère..
Courage ma belle !

Moi 12 dpo aujourd'hui un peu mal au ventre j'espère que sa annonce pas les connasses !
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Naniiiiie » Ven Mars 31, 2017 8:43 am

Verveine a écrit:J-50 et pas de règle en vue et aucune douleur annonciatrice mis à part des tiraillement au seins 😑
Donc je pense que je vais vraiment faire le teste même si au fond de moi je sens que se sera négatif.

Wendy courage, j ai été aussi chômage, après un mois je petais un câble à rien faire, mais tu vas trouver et tu n es de loin pas la seule à être en intérim, je connais une personne qui a 40 ans et a toujours été en intérim !

Tiens nous au courant je te souhaite un beau ➕
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Louwna » Ven Mars 31, 2017 8:56 am

Wendy2604 a écrit:Coucou les filles comment ça va? Moi bof la voiture de chéri en panne la grosse galère et de grosse dépense en perspective... J'ai envoyer des CV pour preparatrice de commandes en drive à voir j'espère trouver parce que sans revenu ça m'énerve je ne peux pas vivre au crocher de chéri je ne critique pas celle qui le font mais moi j'ai toujours été indépendante financièrement mais la plus de chômage donc recherche de boulot oblige et oui 26 ans et toujours en intérim lol mais bon j'ai profiter d'une année tranquille mais la j'en ai marre d'être à la maison !! Je veux penser à autre chose qu'à mes piqûres qui d'ailleurs reprennent dans 9 jours !
Bref je croise les doigts pour trouver du taf ! Et vous les filles quoi de beau?

Coucou Wendy
Han c'est cool ça!! J'espère qu'ils vont te répondre positivement.
Perso je ne pourrais pas vivre non plus au crochet de chéri même si il gagne beaucoup plus que moi.
Je te souhaite tout le bonheur et t'envoie plein d'onde positive.
Vivement dans 9 jours pour toi 😍
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Wendy2604 » Ven Mars 31, 2017 2:02 pm

Lefèvre a écrit:Wendy ma cherie ,heureuse de te lire même si c pour nous raconter tes petite galère ,tu sais si sa peut te rassurer mon frère a 31 ans et es tjr en intérim 😕 donc tu vois ! Allez courage tu vas trouver ma cherie tu es quelqu'un de déterminer et courageuse ,et malheureusement pour la voiture j'ai connu Sa l'année dernière avant de partir en vacance ,les deux on as du les faire réparer ppppffffff

Merci ma belle ! Mais grave la poisse quoi quand on l'as on l'as à fond lol
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Wendy2604 » Ven Mars 31, 2017 2:03 pm

Merci les filles vous êtes chou !! Des gros bisous !!
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Ginie » Ven Mars 31, 2017 8:14 pm

Bonsoir les filles. ... ce matin j'ai craquer j'ai fait un test de grossesse clearblue digital 6 jours avant mes règles et négatif peut êtres trop tôt à vrai dire je sais pas... j'ai ovuler le 23 car test d'ovulation positif . Je pense attendre le jour J pour le refaire
Ginie

Message(s) : 118

Messagepar Verveine » Ven Mars 31, 2017 9:30 pm

Oui peut être un peu tôt, c est un avis personnel chacun fait comme il veut, mais je suis plus pour attendre au moins un jour de retard voir même 3 ou 4, vu que ça peut arriver un petit dérèglement.

TG acheter, patience patience maintenant, je vais voir si les vilaines arrives se week-end ou pas.
J ai tellement pas envie de voir un négatif ...
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Bobine » Sam Avr 01, 2017 8:43 am

Coucou les filles vous allez bien aujourd'hui ? Quoi de nouveau ?? Moi j'attend tranquillou mon ovulation hihi.
Lefèvre tu en es où ?
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Bébé 30 » Sam Avr 01, 2017 11:39 am

Bjr Gigi moi aussi j'ai ovulé le 23 j ai pas encore fais le teste je pense ke c est un peu tôt pour le faire j attends mn retard. Mn Gigi ma conseiller le clomid ke j ai pris le deuxième jour des règles donc j attends avec impatience coe toi .merci bien.
Bébé 30

Message(s) : 144

Messagepar Bébé 30 » Sam Avr 01, 2017 11:40 am

Si tu veux on se tient informé pour mieux se soutenir
Bébé 30

Message(s) : 144

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir