oui je lui ai dit de s'en mettre aussi.
La mycose vient de moi,j'ai eu bcp de fatigue et de stress et bim! la gratouille a débuté. C'est pas la 1ere fois que ça m'arrive.
Ce soir c'est revenu nikel, je vais attendre la fin du weekend pour aviser.
skibidoowah a écrit:oui je lui ai dit de s'en mettre aussi.
La mycose vient de moi,j'ai eu bcp de fatigue et de stress et bim! la gratouille a débuté. C'est pas la 1ere fois que ça m'arrive.
Ce soir c'est revenu nikel, je vais attendre la fin du weekend pour aviser.
Moimouna a écrit:Coucou les fille! Moi j'ai 28 ans cela fait 10ans que je suis avec mon mari et 2 ans qu'on est marié, on a un petit garçon de 13 mois et on est en essaie bebe 2 depuis 10 mois deja et tjr rien, il y'a 2mois j'ai eu un retard de 6 jours je pensais que ct bon mais malheureusement non!
J'ai ovulé le 22 donc calin le 21 22 23 25 et 26 donc je croise les doigt pour avoir un ++++! Mais regle devraient arriver dans 7 jours donc je trouve sa long lol
En tout cas je souhaite un beau +++ a toute les filles 😉
Jessica31 a écrit:Bon ce soir pas le moral de une je suis énervé lol je c pas pourquoi mais tout m énerve comme une fourchette mal mise dans le lave vaisselle mdr.. puis on c mis un film et la grande prise de conscience je me dis pourquoi un bébé on es dans un 69 mètres carrés 2 chambres ou je vais mettre le parc, le transat les joué ect... je regarde ma salle et je me dis mais y a pas de place on es vraiment pas pré, la maison est pas pré bref je me vois d un coup pas avec un enfant pourquoi je c pas!! Je doute grrrrrr
Verveine a écrit:Jessica31 a écrit:Bon ce soir pas le moral de une je suis énervé lol je c pas pourquoi mais tout m énerve comme une fourchette mal mise dans le lave vaisselle mdr.. puis on c mis un film et la grande prise de conscience je me dis pourquoi un bébé on es dans un 69 mètres carrés 2 chambres ou je vais mettre le parc, le transat les joué ect... je regarde ma salle et je me dis mais y a pas de place on es vraiment pas pré, la maison est pas pré bref je me vois d un coup pas avec un enfant pourquoi je c pas!! Je doute grrrrrr
Détends toi et dis toi qu'il n'y jamais de bon moment pour accueillir un bebe, du moment que tu as une vue plus moins stable et que ça se passe bien dans ton couple aucune raison de pas en avoir 😉
Moi aussi pour le moment je doute mais mon copain est toujours là pour me rassurer et me dire que ça va aller
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)